Si vous avez garder une version de la beta, ça sera une bonne façon de faire tester le jeu à des débutants, car cette version était plus facile.Hugo - Adminscenario a écrit :C'est possible, mais on a un volume de joueurs très limite pour qu'on puisse multiplier trop les lieux de jeu sans perdre en vitalité... C'est un cercle vicieux... Par ailleurs il serait difficile d'empêcher un ancien mal intentionné de s'inscrire chez les débutants avec un nouveau pseudo... En l'état je ne vois pas comment faire.Khaos.L a écrit :Cthulhu a écrit : J'propose ca comme ca, mais un mini server, réservé aux débutants, afin qu'il puissent s'y faire les dents sans se faire macher par les anciens, ca serait possible Dieu ?
Il suffirait pourtant d'un peu plus de bonne volonté des joueurs (et il y en a, heureusement). Sans parler évidemment des modifications structurelles sur le jeu qu'on continue à faire évoluer, et qui ont leur part dans tout cela. Mais je suis convaincu que le jeu tourne pas si mal en l'état et qu'on pourrait avoir plus de nouveaux...
Si vous avez garder la version beta, je serais interessé pour avoir une archive de celles-ci ... ca je la trouvais mieux pour jouer et je serais intéresser pour la remettre en place.