Nan, ce que je te reproche c'est que tu ne te m'es pas à la place du joueur en face.
Tu crois que tout le monde réagira ou doit réagir comme toi et là, c'est un problème...
Là, ce que je vais essayer d'expliquer, c'est vraiment pas pour être méchant mais aussi bien dans ton intérêt que celui d'autre :
Les mots peuvent faire mal.
Pour toi, ok tu dis que c'est ton personne, ça d'accords mais...réfléchi pour en face.
Envoi un petit com-x par exemple ! Certaines situation peuvent vraiment prêter à confusion(on a le parfait exemple avec ce qu'on a eu, non ?).
Après on va pas repartir sur l'éternel débat insultes rp/hrp sinon on a pas fini.
Par contre je te reproche absolument pas de t'en prendre à mes personnages, c'est ton droit !
J’avoue que je les joue bien casse-pieds avec certains.^^
Par contre ce que reproche avec le screenshot, c'est que d'une discussion hrp tu m'envois un truc quand même insultant, tu vas pas le nier ?
Et tu me dis que c'était une réponse rp, c'est ça ?
Si c'est le cas, mec, explicite vraiment plus ! Nan mais vraiment car perso, un message comme ça je le prends pour moi et non mes persos.^^
Mec, t'es un fou. xD Nan quand même, il faut faire gaffe à ce qu'il est dit ou fait sinon, il faut pas se plaindre des conséquences.^^Xama_ a écrit :J'ai plus ton message d'origine et je n'ai pas la moindre idée de pourquoi j'ai répondu ça. Mais cette réponse me semble... Normale.Tiens le Screenshot : http://hpics.li/d61befe
(J'ai plus le miens mais si tu l'as encore, je t'invite à le mettre).
Ceux qui me connaissent un peu en dehors savent que j'adore l'humour noir et que j'adore pseudo-choquer les gens en faisant des saluts nazis dans la rue, ou autre (et oui, ça m'a déjà attiré des problèmes irl). Donc ça, j'ai envie de dire : "ouais, et... Alors ?"
C'est pas un truc qu'on a caché donc je vais pas te condredire !Xama_ a écrit :Coucou c'est moiOh putain, la palme du plus gros obvious de tout les temps est décerné à... Xama_. Bravo.
Mais avoue quand même que j'avais un peu raison. Coquinou va.
Je veux bien la médaille mais me l'enverras-tu ?
Tu essaye de me discréditer en me faisant passer pour un gamin après tu te dis mature peut-être ?
Je suis censé le deviner comment ? x)Xama_ a écrit :Mais le sieg hail, là... C'est une blague. Genre... Le truc pour rire, tu sais ? Le machin qui fait faire "hahaha".Rien que le com-x montre que tu es toujours agressif sans raison avec les personnes qui n'ont pas le même avis que toi.
J'ai plus le message malheuresement(saleté de boite à com-x pleine ) c'est pour ça que je te demandais si tu l'avais encore mais c'était un message juste pour dire que j'avais rien contre toi et que si tu voulais faire une p'tite joute verbale j'étais partant !Xama_ a écrit :Mmmph. Ouais, j'aimerais bien que tu me le réenvoies, car si j'ai répondu sieg hail à ça, c'était genre pour dire "ouais okay maggle", donc, navré que tu l'aies mal pris.Je te l'ai envoyé après une petite altercation à l'ASSEMBLEE pour dire que c'est pas contre toi(joueur) car quand y a des embrouilles entre perso, pour enlever toute embiguité j'envoi toujours un com-x si ça me semble nécessaire.
Cela dit si c'était à refaire je le referais. C'était drôlatique.
Ah, quand même.^^Xama_ a écrit :En effet, après relecture, un petit point pour toi.Et tu dis que je ne te lis pas mais j'ai dit plus haut que je n'étais pas la lors de cette affaire donc comment veux-tu que j'ai Downvote ?
Moi contrairement à toi, je préfère ne pas voter(sauf vraiment cas extrême) plutôt que de downvote.
Hey, c'est la fête !
:pXama_ a écrit :Xama_ a écrit :Voila ! Au même titre que lorsqu'il y a un malheureux downvote, il n'y a pas mort d'homme. D'ailleurs, tu devrais le savoir, tu as beaucoup downvoté aussiEt ne dit on pas que l'imitation est la plus haute forme de flatterie ?
En quoi se "plagia" gêne ? Apo à un but commercial ? Non ?
Bon bah alors tout va bien ! Y a pas mort d'homme.
L'hôpital qui se fout de la charité, je vous ditEn effet, après coup, il s'est avéré que t'es les dissidents et pas un autre joueur.Sauf qu'il y a un problème : Je n'ai pas downvote.
Rhalala, ces anonymes, toujours à vous jouer des tours.
Précise, surtout quand ça peut être mal interprété.^^Xama_ a écrit :Xama_ a écrit :Quand ça ?Et aussi, tant qu'on y est, on en parle de ton insulte hrp, sans raison et totalement gratuite alors que j'avais juste tenté de rp avec toi pour essayer d'arranger les choses ?Okay : donc, une fois de plus : c'est UNE BLAGUE. C'EST UNE BLAGUE, HEIN, PAS UNE DECLARATION DE GUERRE OU L'AVENEMENT DU CINQUIEME REICH.T'as insulté tant de gens que ça pour ne pas t'en souvenir ?(Le screenshot est plus haut).
AAAAAAAAAAAAAAAAAAH.
De l'humour, mec. Pour rire.
Oui, et je ne t'ai pas insulté par com-x, une fois de plus.[/quote]Xama_ a écrit :Non, c'est juste une histoire de politesse... Généralement, quand on est bien élevé, on insulte pas les personnes sans raison...Xama_ a écrit :Heurte les personnes susceptibles.Et oui, pour ton info, dire un salut fasciste, explicitant donc à la personne à qui tu l'envoi est dans les top du top des fascistes est insultant...
Tu sais, c'est pour ça que les films ont des peggi 10+.
Après je te dis, sans précision, personnellement je prends ça pour une insulte(n'oubli pas que je te connais pas IRL donc je peux pas deviner ton caractère^^).
[/quote]Xama_ a écrit :Bref. Pressé de voir ce que tu vas répondre, mais ouais, ça pue le malentendu, même si tu risques de dire le contraire.
Oh. Osef, dans tous les cas.
Malentendu... Plus ou moins !