baisse des couts en diamants des kamikazes...

jseb

baisse des couts en diamants des kamikazes...

Message par jseb »

Être capables de ne construire que 190 kamis, alors que je peux produire presque dix fois plus de croiseurs légers et 4 fois plus de frégates d'invasions, c'est pas un peu inégal?

Ce serait bien de faire baisser le cout en diamants des escadres kamikazes à zéro diamants. :twisted:

Mais puisque vous ne voudrez jamais, je crois que les baisser à 3 diamants par kamis serait assez.
N'oublions pas que les mécano n'ont besoin que de 2 diamants, et sont, RPment parlant, beaucoup plus perfectionnés que les kamis, et qu'on en a besoin en beaucoup moins grandes quantités que ces derniers...

M'enfin, c'est mon opinion.

Pardon du dérangement.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.

Un Songe à l'Aurore...

RaX

Message par RaX »

Etant fédé depuis le début :p je suis complétement contre le fait de descendre le nombre de diamants par kamis.

Et contrairement à ce que tu penses il ne faut pas bcp de kamis pour prendre une planète ...
Par exemple, avec les kamis que tu as au départ ... tu peux prendre 3 planètes ...

bouh211

Message par bouh211 »

RaX a écrit :Et contrairement à ce que tu penses il ne faut pas bcp de kamis pour prendre une planète ...
Par exemple, avec les kamis que tu as au départ ... tu peux prendre 3 planètes ...
Même un peu plus... avec 2 kamis tu peux déjà prendre deux planètes... Et avec les 18 restants tu dois pouvoir en prendre 4 ou 5 autres... Alala, les jeunes, faut tout leur expliquer ;)

RaX

Message par RaX »

Mon grand ... je parlais de prendre des planètes correcte ... pas celle du point 1 à 10 de def ...

Avec les kamis de départ tu peux faire une désertique, une luxuriante et une tempérée.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

Les kamis doivent rester chers, car ils sont vraiment efficaces :).

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »