Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Je parlais de celui-ci : http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... rum_page=1.
Mais le "rp sérieux" n'est pas encore arrivé. Bientôt, sûrement, ça va viendre, comme dirait l'autre.
Mais le "rp sérieux" n'est pas encore arrivé. Bientôt, sûrement, ça va viendre, comme dirait l'autre.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
C'est une vieille loi qui s'avère bien souvent exacte. Mon post si les votes demeurent un peu comme présentement en sera un bon exemple je pense.Xama_ a écrit :... C'est d'autant plus grisant que sur les topics, en général, seul le premier message est voté car les gens font l'impasse sur la suite, j'ai l'impression. Mais fondamentalement, je m'en bats sévèrement les testinoisettes, même si une seule personne l'a lu, c'est déjà extra...
En fait c'est que le système de vote n'est pas conçu pour représenter le travail de RP des joueurs (et je dis pas ça pour moi qui suis grosso modo, un joueur assez jeune sur apo, certains ont des styles d'écriture et des RP juste bluffant. Je pense à Oz notamment. Je me mets moi-même ''+1 efforts visible'' en comparaison... ^^) mais plutôt pour représenter l'appréciation de ses interventions par les autres joueurs.
Un joueur très actif qui répondra très souvent à l'assemblée, comme Wotek (et j'adore le perso, il est indéniablement un plus à la G10) aura une réput diplomatique 3-4 fois plus importante que moi à la fin de la galaxie, même si je ponds 500 pages de texte et lui 20. That's the game...
L'ai dis et le redis, faut écrire pour le plaisir et le reste...
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
-
Harvest et Harvest.Xama_ a écrit :Je parlais de celui-ci : http://www.apocalypsis.org/assemblee/vi ... rum_page=1.
J'ai hâte putain.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
C'est bien toi, Scilla, non ? Et Su a eu un coup de gueule à l'AG parce que Scilla l'appelait "Commandant" et qu'elle disait qu'elle en avait marre de la suprématie hautaine de l'Impératrice sans la nommer d'ailleurs...Arkhangel Hismer a écrit :De quoi tu parle, spécifiquement, parce que là, mis à part si tu as fait une grave erreur d'interprétation d'un poste, je ne vois pas de quoi tu parle '-'Dark Moon a écrit : @ Scilla alias Impératrice : Quand on dit à Su de la fermer, elle se tait et va voir ailleurs. Rien d'extraordinaire... Si pas de questions RP, pas de réponse RP non plus. C'est le jeu, ma Louloute !^^
C'était RP ! Su Tallulah est une Matriarche, fière de la suprématie des femmes dans sa société et ne supporte pas d'être appelée par un grade masculin... ses griefs contre l'Impératrice vient du fait qu'elle se sent manipulée (à raison ou à tort) par les "pantins" (pardon aux joueurs !) de "son Impériale Grandeur" que sont Pendergast et Lautrec... c'est tout.
D'où la réaction RP de Scilla qui l'a sommée de la boucler. J'ai faux ???
Fin de l'altercation parce que je n'ai pas eu envie de troller.
Ça y est ? Tu te souviens ? Hey, rien n'est grave !^^
Mais répondre à des questions hrp par mp (ce n'est pas toi, je le souligne) alors qu'elles auraient pu être jouées en RP... c'est juste dommage. Parce que du coup, j'ai plus envie de me casser le cul à intervenir sur les interventions de l'Empire du Verre !
Alors que l'Impératrice soit inaccessible, ok, mais qu'elle en accepte les conséquences.^^
Game up !
-
Ah non, Scylla ne lui a jamais demandée de la fermer. Je viens de relire les postes pour être sûr, et du coup je confirme : Je n'a rien écris de tel ._.
Et pour cette histoire d'inaccessibilité de l'Impératrice, c'est juste que personne n'a demandé à la voir. Après, le personnage a sans doute une posture trop "noble" pour les autres perso', généralement plus directs, moins graves et sérieux, mais je jugeait simplement que c'était cohérent vu son statut x]
Et pour cette histoire d'inaccessibilité de l'Impératrice, c'est juste que personne n'a demandé à la voir. Après, le personnage a sans doute une posture trop "noble" pour les autres perso', généralement plus directs, moins graves et sérieux, mais je jugeait simplement que c'était cohérent vu son statut x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
-
Hiii... Ça va tourner sec dans les virages au contact de Libria ça...Dark Moon a écrit :
... Su Tallulah est une Matriarche, fière de la suprématie des femmes dans sa société ...
(Nan, je rigole) Mon rp s'est quand même assagi avec le temps. En comparaison de ses prédécesseurs, Stuckart est presque ''Jeune et dynamique'' si on peut dire...
Mais attention si la mission Eden finit par revenir... He he he..
Oh il m'a tué x)En comparaison de ses prédécesseurs, Stuckart est presque ''Jeune et dynamique'' si on peut dire...
G8 : Harvest
Scylla dixit : "Vous avez raison sur un point : Ce lieu n'est point dédiés aux disputes stériles.Arkhangel Hismer a écrit :Ah non, Scylla ne lui a jamais demandée de la fermer.
Même si je déplore encore les incompréhensions crasses de la commandante. A ce propos, j'aimerai signaler un dernier point à cette dernière qui, je l'espère, achèvera de la convaincre des intentions de l'Empire : Si mon impératrice avait voulu d'un Pion en secteur II, elle n'aurait certainement pas fait placer une anti-gouvernement assumée dans votre genre.
En fait, elle aurait sans doute envoyée un Exarque. Avec six dans leur genre, elle avait plus que le bénéfice du choix.
Je vous laisse y méditer."
Si ça, ça ne veut pas dire "Ferme ta gueule !", c'est très proche quand même !
Mais je t'accorde que ce n'est que sous-jacent.
Et... que je peux être très susceptible...
Fin de cette discussion "stérile".
-
Ceci dit, et pour totalement me mêler de ce qui me regarde pas...
Na devriez vous pas plutôt régler ça ingame entre vos personnages?
Parce que de l'extérieur, on pourrait presque considérer que certains joueurs reportent ingame leurs différents depuis l'externe pendant que d'autres règlent ici de joueur à joueur les conflits entre leurs persos...
D'aucuns pourraient pointer du doigt une certaine intrusion HRP dans le RP pour le dire comme ça...
Na devriez vous pas plutôt régler ça ingame entre vos personnages?
Parce que de l'extérieur, on pourrait presque considérer que certains joueurs reportent ingame leurs différents depuis l'externe pendant que d'autres règlent ici de joueur à joueur les conflits entre leurs persos...
D'aucuns pourraient pointer du doigt une certaine intrusion HRP dans le RP pour le dire comme ça...
Ouais, en même temps, je doit être celui qui poste le plus sur le forum. Depuis le début de la partie, ça doit être moi qui mène la danse en réputation diplomatique, hormis une brève période où les suceuses de sang m'ont dépassé... je dois être à plus de 400 maintenant.Un joueur très actif qui répondra très souvent à l'assemblée, comme Wotek (et j'adore le perso, il est indéniablement un plus à la G10) aura une réput diplomatique 3-4 fois plus importante que moi à la fin de la galaxie, même si je ponds 500 pages de texte et lui 20. That's the game...
D'ailleurs, je pense faire un petit RP d'aventure sur le jeu, dans un délire FTL/carte à case (comme lorsque Jordis s'est crashé sur une de mes planètes). Si il y en a que ça intéressent...
-
Ah ouais mais c'est pas une critique. C'est une constatation tout au plus.
Moi, que tu aies 1200 de réput diplomatique... C'est pas comme si ton perso pouvait s'en vanter au mien ingame de toute manière alors c'est purement extérieur au RP du jeu...
Moi, que tu aies 1200 de réput diplomatique... C'est pas comme si ton perso pouvait s'en vanter au mien ingame de toute manière alors c'est purement extérieur au RP du jeu...
C'était stylé. D'ailleurs il me semble que tu devais nous passer la map une fois le RP fini même s'il n'est pas officiellement finiWotek a écrit :D'ailleurs, je pense faire un petit RP d'aventure sur le jeu, dans un délire FTL/carte à case (comme lorsque Jordis s'est crashé sur une de mes planètes). Si il y en a que ça intéressent...
A votre avis, une sorte de league de Rollerball serait possible à faire en utilisant un terrain à case ?
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
roller ball? Connait pas... mais je sais que sur les RR, ils organisaient des tournois de soule (rugby moyen âgeux très bourrin et très alcoolisé). Ils avaient des cartes du terrains et ils organisaient leurs strats comme ça...
Briséis susceptible ?!!Dark Moon a écrit :Et... que je peux être très susceptible...
Nan, même pas vrai, d'abord. Ce n'est qu'une légende, des racontars de mauvaise langue...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Il s'avère que j'ai joué aux RR il y a quelques années, et c'est en effet ton intervention et la Soule qui m'ont inspiré le Rollerball. Par contre, je ne me souviens plus du tout comment on faisait...Wotek a écrit :roller ball? Connait pas... mais je sais que sur les RR, ils organisaient des tournois de soule (rugby moyen âgeux très bourrin et très alcoolisé). Ils avaient des cartes du terrains et ils organisaient leurs strats comme ça...
Gxx: Je m'en souviens plus