Catharsis ou Hybris ?

Archives externes de la Galaxie Catharsis
Nemesis

Re: Catharsis ou Hybris ?

Message par Nemesis »

n3rd a écrit :Ah, ah!

Olhorin n'aura jamais une allocution de mon commandant. Je préfèrerais faire delete que d'en faire une.

Il y en a qui vont avoir une drôle de surprise demain.
Tu peux aussi jouer sans faire d allocution , pas obligé de delete, tu peux parler en assemblée sans parler à olhorin, tu peux meme faire une declaration RP comme quoi tu ne la reconnais pas est qu elle est invisible à tes yeux ( dommage car vu comme elle est bien foutue...)
:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Koko

Message par Koko »

Nemesis a écrit :
n3rd a écrit :Ah, ah!

Olhorin n'aura jamais une allocution de mon commandant. Je préfèrerais faire delete que d'en faire une.

Il y en a qui vont avoir une drôle de surprise demain.
Tu peux aussi jouer sans faire d allocution , pas obligé de delete, tu peux parler en assemblée sans parler à olhorin, tu peux meme faire une declaration RP comme quoi tu ne la reconnais pas est qu elle est invisible à tes yeux ( dommage car vu comme elle est bien foutue...)
En effet le Leader a toujours aimé sa couleur rousse ... enfin rouge :twisted:

n3rd

Message par n3rd »

En effet. C'est des solutions auxquelles je pense depuis un petit moment. Mais pour le moment, je n'ai pas trop le temps pour ce genre de chose.
Gamma 2 G3: Mal Eyssart (Alliantiste)
Gamma 2 G9: ?

Koko

Message par Koko »

Ainsi le Secteur 15 changea de main ... Ainsi koko changea de Rp et je suis pressé de voir ce qu'elle deviendra.

J'ai tendance à abandonner mes rp, je me lasse assez rapidement ... quand j'ai l'impression que ca n'avance plus, je me sens obligé de partir sur quelque chose de nouveau, pour éviter de continuer à faire un rp simplement par obligation.

J'espere que mon nouveau rp plaira, il est dans un autre genre, mais suit la logique de pouvoir faire un truc complexe. A savoir que je n'étais pas le seul derrière cette coalition, donc elle continuera sans moi, je leur souhaite bonne chance.

Je suis toujours dans la recherche d'un rp qui me convient, je pense que je commence à m'en rapprocher, grâce à la suggestion d'une personne qui m'aura aidé en G8 et permit d'avoir une idée d'un rp qui collerait à ma vision de non attachement à des persos. Ayant visiblement remarqué mes attentes par rapport au rp, et au fait que j'aime que celui-ci soit diversifié. Ce rp me permettra d'en faire autant que je souhaite, sortant de l'idée d'un rp basé sur un commandant.

Merci beaucoup aux joueurs qui m'aident à progresser, bon jeu à tous.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Koko attention tu vas dépasser le nombre de personnage de Dark et moi.

Il se passe quoi de neuf en G9... Flavius toujours en vie :-P?
Cast' tu compte rester avec la vache en G9 ou venir avec les fous en G10?
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Koko attention tu vas dépasser le nombre de personnage de Dark et moi.

Il se passe quoi de neuf en G9... Flavius toujours en vie :-P?
Cast' tu compte rester avec la vache en G9 ou venir avec les fous en G10?
Si je dois compter ceux depuis la beta, je ne les comptes plus ^^

C'est qui la vache ? Pour le moment, je me suis mis en pause, ayant d'autre chose à gérer :roll:

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

La vache c'est Moni ^^
Mais il c'est mit en vacance. Tu le reconnais facilement il est absolument toujours sérieux.
Jamais en 4 ans je ne l'ai vu faire un personnage drôle ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Mathieu

Message par Mathieu »

Mr. Kaleb a écrit : Il se passe quoi de neuf en G9... Flavius toujours en vie :-P?
Une petite envie de la voir mort peut-être ? :)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Castellan

Message par Castellan »

Oula, pas vu que ça s'adressait à moi x)
Pour le moment, mon activité me permet pas trop de rp, au mieux, je reste un bon presse bouton pour pas qu'en ai qu'en profite :p

Donc en g9 ou en 10, comme mon activité changera pas, bah je vais rester ou je suis. Pis je les aimes bien mes Vejlins.
Et d'abord, t'as qu'a pas fuir la galaxie dès que j'y arrive Kaleb :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Koko

Message par Koko »

Pc mort ...

Olorìn

Message par Olorìn »

Ah, c'est pour ça !... :?
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Mathieu a écrit :
Non, tu crois ? XD

Cast' un jour arrivera ou nous serons la vache, toi et moi réunit dans une même Galaxie. Mais je compte garder mon personnage pour une fois, donc si tu décides de faire le voyage Galactique nous serons les 3 réunis.

Koko, fais comme moi depuis 3 ans joue que via le téléphone (je peux te rassurer en te disant... Quand tu dois écrire un Rp c'est vrai que c'est pas le top)
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :
Mathieu a écrit :
Non, tu crois ? XD

Cast' un jour arrivera ou nous serons la vache, toi et moi réunit dans une même Galaxie. Mais je compte garder mon personnage pour une fois, donc si tu décides de faire le voyage Galactique nous serons les 3 réunis.

Koko, fais comme moi depuis 3 ans joue que via le téléphone (je peux te rassurer en te disant... Quand tu dois écrire un Rp c'est vrai que c'est pas le top)
Coucou,

Je le faisais via pc et tablette, disons qu'une partie de mon électronique à pris cher à cause de dégâts des eaux et que j'ai pas les moyens de me repayer certains truc ^^...
Je galérais déjà sur tablette, ça doit être encore plus hardu sur téléphone non ? On voit qu'ils ont utilisé bootstrap sur apocalypsis, mais ça na pas été vraiment utiliser correctement.
Je cherche une solution, mais il doit avoir moyen, mais pour taper des textes via la tablette en dehors du pc, c'était déjà galère ... je pourrais peut être tester sur la xbox qui traîne ...

Après en ce qui concerne le narrateur, j'aimais bien l'idée, mais je ne savais pas du tout où j'allais ... j'avais l'impression de foncer dans un mur, l'idée était portant géniale.
J'ai delete le compte, quand j'ai eu accès à un appareil, ne sachant pas, si je pourrais continuer à jouer et aussi parce que simplement les idées ne venaient pas.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Je joue depuis 3 ans sur Téléphone mais sur Tablette c'est encore plus chiant comment tu fais?
Sur la Xbox! Pas terrible non plus j'ai testé avec ma Ps3 et 4 c'est de la merde ^^

Le mieux reste avec le téléphone, je m'y suis habitué.
Par contre si tu as une guerre cherche pas tu es mort d'avance ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Olorìn

Message par Olorìn »

Koko a écrit :Après en ce qui concerne le narrateur, j'aimais bien l'idée, mais je ne savais pas du tout où j'allais ... j'avais l'impression de foncer dans un mur, l'idée était portant géniale.
J'ai delete le compte, quand j'ai eu accès à un appareil, ne sachant pas, si je pourrais continuer à jouer et aussi parce que simplement les idées ne venaient pas.
C'est dommage, vraiment... J'avais des projets pour Gérard, moi. :twisted:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G9 »