Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
C'est dommageable, en effet.
Suis-je concernés ?
Et mes alliés le sont-ils ?
Ma réaction serait-elle hypocrite ? Telle est la question. Dans le doute : On va dire que non, ça va, quand-même.
Suis-je concernés ?
Et mes alliés le sont-ils ?
Ma réaction serait-elle hypocrite ? Telle est la question. Dans le doute : On va dire que non, ça va, quand-même.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
J'écris très peu de texte de deux lignes, ou seulement quand je suis en mode légume ^^
Les gens ont plus de difficultés à écrire, qu'ils écrivent des textes long ou court ça doit être noté.
Moi au contraire je trouve les textes courts (pas trop quand même) meilleur que les pavés.
Car les pavés sont répétitif.
C'est comme si tu engueulait Atlas quand il sort ses "va crever " c'est un exemple tu vois c'est cours mais on se marre.
Les gens ont plus de difficultés à écrire, qu'ils écrivent des textes long ou court ça doit être noté.
Moi au contraire je trouve les textes courts (pas trop quand même) meilleur que les pavés.
Car les pavés sont répétitif.
C'est comme si tu engueulait Atlas quand il sort ses "va crever " c'est un exemple tu vois c'est cours mais on se marre.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Je suis du même avis que Kalebb.
Les Commandants doivent être notés point.
Kalebb ne fait que exposer son ressenti et il n'est pas le seul à penser ça ont est bien 6 voir plus à le remarquer.
Après si tu ne veux pas écouter, et en faire qu'à ta tête Stéphan à toi de voir.
Les Commandants doivent être notés point.
Kalebb ne fait que exposer son ressenti et il n'est pas le seul à penser ça ont est bien 6 voir plus à le remarquer.
Après si tu ne veux pas écouter, et en faire qu'à ta tête Stéphan à toi de voir.
G11- Anaïs
G12- ?
G12- ?
-
Bha oui mais j'empêche personne de jouer (et d'écrire) comme il l'entends hein. Et quand ça vaut le coup (j'ai sourit au dernier post de Wotek, donc j'ai noté 'humour décapant' sans hésiter)
Mais sinon, je maintiens que le vote doit à quelque part récompenser un effort quelconque.
Je votes toujours quand le texte me frappe par une certaine originalité. Du choix des mots, de la ponctuation, de la mise en page, du choix de la musique, de l'originalité du RP...
Le dernier post de Xama il y a quelques jours (son rp) était superbe...
Son 'va crever' d'il y a peu de temps colle bien au personnage, rien à redire... Mais moi aussi je peux poster 'va crever'... aussi.. Je pense pas que ça vaille le même 'mérite' disons.
Après, c'est mon avis et ça n'engage que moi hein. Mais je vote indépendamment du joueur pour la qualité du post, ça c'est clair et net. Et sinon, c'est fait inconsciemment et je sais pas quoi dire...
Edit:
Mais sinon, je maintiens que le vote doit à quelque part récompenser un effort quelconque.
Je votes toujours quand le texte me frappe par une certaine originalité. Du choix des mots, de la ponctuation, de la mise en page, du choix de la musique, de l'originalité du RP...
Le dernier post de Xama il y a quelques jours (son rp) était superbe...
Son 'va crever' d'il y a peu de temps colle bien au personnage, rien à redire... Mais moi aussi je peux poster 'va crever'... aussi.. Je pense pas que ça vaille le même 'mérite' disons.
Après, c'est mon avis et ça n'engage que moi hein. Mais je vote indépendamment du joueur pour la qualité du post, ça c'est clair et net. Et sinon, c'est fait inconsciemment et je sais pas quoi dire...
Edit:
Je pense avoir exposé mon point assez poliement et garder l'esprit ouvert à la critique. Mais si on le prends comme ça...Anaïs a écrit :... Après si tu ne veux pas écouter, et en faire qu'à ta tête Stéphan à toi de voir.
G3: Stephen Joseph Wurzel
G5: (Avant l'exil) Joachim Félix Hoepner
G5: (Après l'exil) Jessika Hildegarde Mengsk - Hans Frédéric Stuckart
G10: Emmanuel Pendergast - Hans Frédéric Stuckart
Son "va crever" était juste génial je dirais ^^
Je te comprends mais je vote tout le textes pour aider les nouveaux Commandants.
Regarde Anaïs est nouvelle, elle a juste pris le compte d'un autre joueur qui voulait faire un autre Rp.
Donc elle, elle a l'impression que tout le monde s'en fiche.
Désolé pour l'orthographe je suis en mode légume xD
Je te comprends mais je vote tout le textes pour aider les nouveaux Commandants.
Regarde Anaïs est nouvelle, elle a juste pris le compte d'un autre joueur qui voulait faire un autre Rp.
Donc elle, elle a l'impression que tout le monde s'en fiche.
Désolé pour l'orthographe je suis en mode légume xD
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Personnellement, je trouve simplement que le contexte du jeu, à savoir celui de régimes galactiques interagissants, à plus à offrir en intrigue, en scène Rp et en diversité de texte que des simples enfantillages et disputes de bassecour. Du reste, je considère aussi qu'un poste doté d'un peu de chair est un moyen pratique et élégant de présenter aux autres joueurs la nation et les personnages que l'on a développé, là où au final se contenter de monolignes ne donne pas ou peu profondeurs aux personnages, pas ou peu de profondeur à sa nation, pas ou peu de profondeur au récit et ainsi de suite. Je préfère largement avoir des sujets Rps où les postes sont irréguliers mais toujours travaillés (Voir Heaven, dans les archives de la galaxie 8, joli morceau de Rp comique et d'illustration de contexte), qu'un ensemble de disputes entre enfants-rois. Du reste, le mélange des deux est évidemment à privilégier : Il est logique que les débats et discussion se fassent avec des postes dotés de beaucoup, beaucoup moins de narration.
Quant au ton général, il est sans doute simplement lié aux personnages que les joueurs ont décidés d'incarner. Il est vrai qu'entre le côté vaguement Trollesque et sans profondeur visible de Croqueur et certains pavés liés à l'Empire de Verre ou aux gus de Stephen Wurzel, y'a un univers de différence.
Après, je dois dire que je préfère quand les Rps ont un peu de gravité. Là, tout est survolé, j'ai l'impression. Les génocides dont Croqueur se vante sans que personne ne réagisse, les vieux conflits d’intérêt qui manquent totalement de hauteur, les morts lors des batailles qui sont traités par dessus la jambe... On est dans un truc très relax. Mon côté "gros con - vieux chieur" trouve que c'est peut-être un peu trop relax x]
Mais comme on dit : Chacun Rp comme il veut, tant qu'il se fait plaisir et qu'il ne joue pas au grosbill ou au pourrisseur.
Après, tant qu'on en est à citer Atlas, je suis désolé mais je trouve ses postes longs biens plus sympas (et drôles, aussi) ^^'
Quant au ton général, il est sans doute simplement lié aux personnages que les joueurs ont décidés d'incarner. Il est vrai qu'entre le côté vaguement Trollesque et sans profondeur visible de Croqueur et certains pavés liés à l'Empire de Verre ou aux gus de Stephen Wurzel, y'a un univers de différence.
Après, je dois dire que je préfère quand les Rps ont un peu de gravité. Là, tout est survolé, j'ai l'impression. Les génocides dont Croqueur se vante sans que personne ne réagisse, les vieux conflits d’intérêt qui manquent totalement de hauteur, les morts lors des batailles qui sont traités par dessus la jambe... On est dans un truc très relax. Mon côté "gros con - vieux chieur" trouve que c'est peut-être un peu trop relax x]
Mais comme on dit : Chacun Rp comme il veut, tant qu'il se fait plaisir et qu'il ne joue pas au grosbill ou au pourrisseur.
Après, tant qu'on en est à citer Atlas, je suis désolé mais je trouve ses postes longs biens plus sympas (et drôles, aussi) ^^'
-
+1 message adapté?
-
Tant que ce n'est pas un "Effort visible", hein, j'suis preneur x]
-
J'aurais pu...
Tout ces mots à 3 syllabes et plus...
Tout ces mots à 3 syllabes et plus...
Ark mais toi c'est impossible que tu fasses un Rp à 2-3 lignes ^^
Le génocide ? De quoi tu parles ?
Édit : je vais tuer mon t9
Le génocide ? De quoi tu parles ?
Édit : je vais tuer mon t9
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Bah, le fait de changer des populations entières en plante, c'est un peu du génocide, nan ? x']
Sinon, oui. Vrai que depuis la G8 on me caractérise pas des gros blocs de texte bien austères, du coup j'ai adopté la réputation, uhuh.
Sinon, oui. Vrai que depuis la G8 on me caractérise pas des gros blocs de texte bien austères, du coup j'ai adopté la réputation, uhuh.
je pense qu'on peut plus parler d'eugénisme que de génocide...
-
Boh, tu sais, en partant du principe que l'un a déjà été commis au nom de l'autre...
Croqueur à montré pour la première fois sa Magnifique tête de plante en G8 aussi ^^
C'est pas de leurs fautes j'ai déjà expliqué ça par Rp
Les hommes sont transformer en insecte pour travailler (métaux etc) et les femmes deviennent soit des serventes de Déesse, Des Déesse, des mère porteuse etc.
Ma Déesse est contre ça, Croqueur aussi mais 1 Déesse contre plus de 1000 chaud xD
C'est pas de leurs fautes j'ai déjà expliqué ça par Rp
Les hommes sont transformer en insecte pour travailler (métaux etc) et les femmes deviennent soit des serventes de Déesse, Des Déesse, des mère porteuse etc.
Ma Déesse est contre ça, Croqueur aussi mais 1 Déesse contre plus de 1000 chaud xD
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Ah, y'a tout un panthéon, donc x]
...
Attends. Croqueur, en G8, c'était la boite ? Si c'est le cas, Kaiserde a eut tellement peu de contact avec eux qu'ils ont sans doute pas relevés leur existence après coup x]
Ou alors leurs bouquins d'histoire les assimilent aux "sales bâtards de fanatiques" qui suivaient Flavius.
...
Attends. Croqueur, en G8, c'était la boite ? Si c'est le cas, Kaiserde a eut tellement peu de contact avec eux qu'ils ont sans doute pas relevés leur existence après coup x]
Ou alors leurs bouquins d'histoire les assimilent aux "sales bâtards de fanatiques" qui suivaient Flavius.