Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Siklariis

Re: Clairvoyance

Message par Siklariis »

Processus électoral enclenché !

Si jamais vous souhaitez plus de temps pour la campagne, je pourrai décaler d'une semaine.

Tu veux pas te présenter d'ailleurs Alexia ? (j'dis ça, j'dis rien...)
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Ont votera par écrit ou par les petits vote créé par l'Assemblée ?
Car moi j'ai deux personnages​ et ils ne sont pas pour les mêmes? ^^

Sinon tu peux mettre la Capitale en brutal elle perd rien... Dégouté moi qui voulait la mettre en déclin... Tu avais raison ludo
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Même si c'est pas trop le lieu pour en débattre, pour ma part, je préfère les votes écrits et argumentés (ou pas !).
Au moins, on sait qui vote quoi, ça demande un peu plus d'implication qu'un clic et ça peut relancer des RPs.
Je veux dire par là que des personnages muets pourraient se révéler... ou pas !
C'est mon avis.

Après, cela demande une comptabilité plus difficile, mais je peux aider si besoin (en tant qu'huissier) :wink: .

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

De même, comme ça ceux qui ont plusieurs personnages pourrons voter, mais ont donnera une limite quand même ^^

Venez tous à la Taverne xD encore un concours... Mais cette fois une planète à Apotium est en jeu!
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Nan j'en veux pas de la Capitale. J'ai pas le temps de m'en occuper ! Par contre je veux bien y bouffer les ressources. Mais personne n'a jamais réussi a mettre une capitale en déclin. Il y a bien trop de ressources dessus. Ou alors il faudrait plusieurs années pour le faire ! :)

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Mr. Kaleb a écrit :...comme ça ceux qui ont plusieurs personnages pourrons voter, mais ont donnera une limite quand même ^^
Dans ton cas, facile ! Déesse et Croqueur sont deux persos à peu près à la même hauteur de participation et très différents :lol: , mais les personnages secondaires ne seront pas admis.
Parce que si on admet les persos secondaires qui ne jouent qu'à l'occasion comme dans le topic d'Alexia qui n'admet que les nanas, ce ne serait pas pas fairplay. Et puis pourquoi pas en inventer juste pour ce vote ? Je vais donner un nom à chaque Mère du Conseil et j'aurai 7 ou 8 votes à mon actif ! :mrgreen: Non, ce ne serait pas correct.

Comme je le pense, toi seul est dans ce cas de figure. Et c'est défendable RP très facilement.

A savoir ce que les autres en pensent... :?:

Mathieu

Message par Mathieu »

Alexia Nilsen a écrit :Nan j'en veux pas de la Capitale. J'ai pas le temps de m'en occuper ! Par contre je veux bien y bouffer les ressources. Mais personne n'a jamais réussi a mettre une capitale en déclin. Il y a bien trop de ressources dessus. Ou alors il faudrait plusieurs années pour le faire ! :)
Pour avoir passé 300 cycles avec en Brutal... je peux confirmer que c'est belle et bien impossible (les ressources étaient tombées à 90%)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Oz

Message par Oz »

maisss... l'exploitation brutale... c'est le mâââââââl! :mrgreen:

(sinon, de mon petit point de vue très extérieur, je trouve que ca cause beaucoup hrp ici de l'organisation de la partie. mais ptete c'est juste une question de point de vue! :) bon jeu tous :) )
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Chrysa le problème c'est que aucun des deux c'est secondaire ^^
Ce sont mes deux personnes principaux, pas un ne parle moins que l'autre. Si un des deux devient un personnage secondaire mon Rp serait rien ^^

Mais quand même la G10 reste une de mes Galaxies favorite, ont peut être des salauds à temps plein et se faire aimer par tout le monde
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Mr. Kaleb a écrit :Chrysa le problème c'est que aucun des deux c'est secondaire ^^
Ce sont mes deux personnes principaux,
Relis-moi, c'est exactement ce que j'ai dit. Ou c'est ce que je voulais dire ! :P

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Je rajouterai la règle "pas venir sur apo quand on se réveille" alors xD
Je vais finir à 10 regles avant la fin de ce mois ^^

Oui comme ceux qui invente des persos pour le vote en gros ^^
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Olorìn

Message par Olorìn »

Mathieu a écrit :
Alexia Nilsen a écrit :Nan j'en veux pas de la Capitale. J'ai pas le temps de m'en occuper ! Par contre je veux bien y bouffer les ressources. Mais personne n'a jamais réussi a mettre une capitale en déclin. Il y a bien trop de ressources dessus. Ou alors il faudrait plusieurs années pour le faire ! :)
Pour avoir passé 300 cycles avec en Brutal... je peux confirmer que c'est belle et bien impossible (les ressources étaient tombées à 90%)
Peut-être y a-t-il des choses qui ont changé, alors...
Parce que lorsque j'ai récupéré la Capitale de Catharsis, elle n'était certes pas en déclin, mais les réserves d'énergie étaient épuisées, et la réserve de métal était à 60 %. Seules les mines de diamants étaient intactes...
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Mathieu

Message par Mathieu »

Oz a écrit :maisss... l'exploitation brutale... c'est le mâââââââl! :mrgreen:
Olorìn a écrit :Peut-être y a-t-il des choses qui ont changé, alors...
Parce que lorsque j'ai récupéré la Capitale de Catharsis, elle n'était certes pas en déclin, mais les réserves d'énergie étaient épuisées, et la réserve de métal était à 60 %. Seules les mines de diamants étaient intactes...
Mais non, l'explication est évidente, il s'agissait là du pouvoir du Bien : pouvoir exploiter en brutal sans pour autant épuiser les mondes :mrgreen:
Et ouais !

Ou alors plus sérieusement, au vu de cette information, j'émets mon hypothèse qui me semble plus que probable : le monde Capitale est soumis au même aléatoire que toutes les autres, c'est à dire qu'il peut-être une tempérée, comme une désertique, aride, luxuriante... ou glacière ! Mais qu'elle garde malgré tout le design d'un monde Tempérée d'un point de vue extérieur.

Ce serait cohérent, la Capitale de Révolution elle n'avait qu'une seule mine de chaque, soit comme une glaciaire. (Ce qui explique aussi pourquoi elle était inépuisable)

Or, pour un autre type de planète Capitale, elle est peut-être épuisable vu le nombre accru de mine en comparaison à une glaciaire. Mais il ne me manque qu'une seule chose pour vérifier cette théorie : que l'on me dise si la Capitale possède bien plus qu'une seule mine de chaque :)
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Ya du mou dans les RPs ! :?

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Moi je compte encore poster ce soir, puis demain je commence ma campagne pour la capitale.

A ce propos, ça va ? Mon poste n'étais pas trop indigeste ?
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »