Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
KorwoRig

Re: Clairvoyance

Message par KorwoRig »

C'est le jeu ... C'est le jeu ... Ouai, je veux bien mais il y avait des post carrément border-line.

Exemple au pif : Les insultes d'Atlas qui parle de viol complètement gratuitement et sans intérêt role play. Le message d'Alysse qui part complètement en vrille sur des reproches de méta-dialogues (C'était peut-être vrai, mais ça n'avait pas sa place sur un post rp), les piques que lançait koko sur se forum même. (flemme de remonter les pages, faites le, il y a de quoi lire.)

Les actions louches de So ? J'en vois qu'une (en plus de ses messages qui sont aussi border line que ceux des membres de l'empire). La possible utilisation d'un compte poubelle. C'est tout. Le bannissement reste dans son droit, c'est dans le jeu, ça influence le jeu parce que ça fait partit du jeu.
Il est temps de l'accepter ça. C'est pourquoi j'invite tout le monde à péter un coup et faire un pas vers l'autre ...

Faire la différence entre RP et HRP, je dis OUI. Mais c'est que des fois, bah vous lâchez quand même de bonne perles hors roleplay.

Mais qu'ils parlent à leurs alliés ou leurs ennemis, je m'en fou ... C'est pas le problème ... C'est qu'ils donnent pas envie d'être lu.
Un trou du cul qui donne envie d'être lu, c'est simple pourtant rien de subjectif la dedans. il y a même un petit guide quand on s'inscrit où il est écrit noir sur blanc (blanc sur noir en faite) n'utilisez pas d'insultes gratuites essayez de trouver des insultes imagées, ne vous moquez pas de sujets graves de la vie réel (genre la pédophilie et le viol au pif (l'exemple donné était avec hitler)) et j'en passe parce que je m'en souviens plus ... mais cette mini charte est plutôt censée.

En plus, j'ai jamais parlé de sale bâtard de cherche merde, faut pas abusé ... Et oui effectivement c'est RP de pointer du doigts les trucs con, mais c'est juste que quand je lis certains postes, n'essayez pas de me faire que croire que vous cherchez pas un peu la merde quand même ( et quand je dis vous, c'est tout le monde, hein ... Oui, toi aussi Soo ...)

KorwoRig

Message par KorwoRig »

P'tin vous écrivez trop vite X)

Encaisser l'insulte RP je suis d'accord, mais des fois, j'ai l'impression que la distance qui sépare le joueur de son personnage est VRAIMENT grattée par l'insulte, m'voyez ?

Sooooo

Message par Sooooo »

Moi ce qui me soule dans l'histoire en faite, c'est pas tellement qu'on me reproche certaines choses, je le reconnais, je suis honnête, ce qui est fait est fait. Mais l'histoire retombe sur moi uniquement parce que j'ouvre ma gueule alors que je suis loin d'être le seul à faire ce genre de coup, et que je suis bien loin d'avoir participer seul au "metagaming" dont vous parler tout le temps et ça koko le savait parfaitement.

Après je nie le reste parce que pour moi outre le problème qu'il y a eut avec la CB, et je dois dire que je regrette un peu mtn, quand on me dit que je fais des actions HRP tout le temps, que tout est un prétexte pour me venger j'en ai marre car c'est pas le cas, et c'est chiant car ces critiques condamnent mon RP.
G11 : à venir

Sooooo

Message par Sooooo »

Et pour couronner le tout quand t'as un gars comme koko qui scrute le moindre poste pour y chercher des indices HRP bah au bout d'un moment ça te fais péter les plombs. Je sais bien que c'est dommage mais je supporte pas les critiques gratuites comme il le fait constamment.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

KorwoRig a écrit :P'tin vous écrivez trop vite X)

Encaisser l'insulte RP je suis d'accord, mais des fois, j'ai l'impression que la distance qui sépare le joueur de son personnage est VRAIMENT grattée par l'insulte, m'voyez ?
Je peux comprendre.
Après, pour le joueur d'Atlas, et en prenant en compte la médiocre valeur de mes paroles, je connais le joueur : Il fait parfaitement la distinction entre Rp et Hrp.

C'est juste qu'il adore les personnages absolument punk-à-chien/borderline. Les insultes d'Andrew sont pas tant contre les joueurs d'en-face que lié au style du joueur derrière. Faut plus voir ça comme une sorte de procédé comique ultra graveleux x]

Pour Koko, je ne peux pas me prononcer. D'ailleurs il n'est pas de l'Empire de verre (/ '-' )/

Sur le coup de la narration meta-Rp, j’admets que j'ai abusé, j'éviterai soigneusement de recommencer à l'avenir x]
Sooooo a écrit :Moi ce qui me soule dans l'histoire en faite, c'est pas tellement qu'on me reproche certaines choses, je le reconnais, je suis honnête, ce qui est fait est fait. Mais l'histoire retombe sur moi uniquement parce que j'ouvre ma gueule alors que je suis loin d'être le seul à faire ce genre de coup, et que je suis bien loin d'avoir participer au "metagaming" dont vous parler tout le temps et ça koko le savait parfaitement.

Après je nie le reste parce que pour moi outre le problème qu'il y a eut avec la CB, et je dois dire que je regrette un peu mtn, quand on me dit que je fais des actions HRP tout le temps, que tout est un prétexte pour me venger j'en ai marre car c'est pas le cas, et c'est chiant car ces critiques condamnent mon RP.
Bah.

Mettons, écoutes. Je doute que ça se reproduise à l'avenir, de toute façon ^^

Mais cessons de parler de Koko : Son compte est supprimé, et je suis formellement opposé au fais de salir l'image d'un mort x]
Dernière modification par Arkhangel Hismer le dim. avr. 16, 2017 11:23 pm, modifié 1 fois.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Harper

Message par Harper »

C'est pour ça que je proposais un armistice(peut être des négociations ? x) )
Mais repoussé encore, encore et encore...

Je le demande encore une dernière fois :
Pourquoi ne pas repartir de zéro pour avoir des bonnes bases de rp ?
Pour relancer une bonne ambiance et que ce soit jovial( et pas bestial).
Réfléchisez y.
Tous.
Ça vous plairez pas de retourner sur des bonnes bases rps ?
Arrêter votre guéguerre ?
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.

KorwoRig

Message par KorwoRig »

Nan mais Harper, t'y met pas non plus X) J’essaie de donner une bonne ambiance au jeu.
Soo, Stp rend toi compte de ce qu'ils te reprochent ... Avoue quand même que tu les à bannis juste pour les gonfler. C'est évident. T'a même pas banni Su Tallulah ... Alors qu'elle est opposante aussi ...

( Ouai, quand je dis empire de verre, je suis large ... l'empire de verre et le torium, c'est long à écrire, m'voyez)

Harper

Message par Harper »

KorwoRig a écrit :Nan mais Harper, t'y met pas non plus X) J’essaie de donner une bonne ambiance
Bah j'ai fais quoi là ? x)

Sooooo

Message par Sooooo »

Moi perso je reconnais mon erreur de metagaming, après le RP que j'ai avec l'empire de verre et les opposants est là depuis le début et bien avant que le problème avec la CB ne survienne.

Moi je demande que ça repartir sur des bases saines, seulement je doute que ce soit sûr à 100% ... Je veux bien essayer après.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Perso', j'ai de bonne base Rp avec un peu tout le monde.

Bon. Pas avec Mimi, mais c'est surtout lié au fait que je n'ai pas eu l'occasion de Rp avec le joueur, et que pour être franc, nos styles de Rp me semblent un peu trop éloignés pour permettre ça.

Du reste, repartir à zéro sera un peu méta-Rp, pour le coup. En jeu nous n'avons aucune raison de soudainement devenir copain câlin.
Après, que ce soit pour moi ou pour les autres joueurs liés à l'Empire, c'est la même chose : Si un joueur, quel qu'il soit, vient nous proposer un Rp et que ce Rp peut intéresser nos personnages, nous répondrons positivement à la demande.

C'est aussi con que ça x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Sooooo

Message par Sooooo »

KorwoRig a écrit :Nan mais Harper, t'y met pas non plus X) J’essaie de donner une bonne ambiance au jeu.
Soo, Stp rend toi compte de ce qu'ils te reprochent ... Avoue quand même que tu les à bannis juste pour les gonfler. C'est évident. T'a même pas banni Su Tallulah ... Alors qu'elle est opposante aussi ...

( Ouai, quand je dis empire de verre, je suis large ... l'empire de verre et le torium, c'est long à écrire, m'voyez)
Non je suis pas d'accord, et puis je suis passé à côté ça arrive non ?? Je suis pas du tout d'accord car au vu de mon RP c'est tout à fait logique, ce sont les personnages que Mimi ne supporte pas et je ne vois pas d'attaque HRP là dedans, l'empire de verre et les autres veulent la mort de mimi ou du moins la mettre à terre donc Mimi se défend. Cherches pas là des idées HRP il n'y en a pas.

Harper

Message par Harper »

Nan mais repartir à zero avec le joueur pas le perso xD

Sooooo

Message par Sooooo »

Arkhangel Hismer a écrit :Perso', j'ai de bonne base Rp avec un peu tout le monde.

Bon. Pas avec Mimi, mais c'est surtout lié au fait que je n'ai pas eu l'occasion de Rp avec le joueur, et que pour être franc, nos styles de Rp me semblent un peu trop éloignés pour permettre ça.

Du reste, repartir à zéro sera un peu méta-Rp, pour le coup. En jeu nous n'avons aucune raison de soudainement devenir copain câlin.
Après, que ce soit pour moi ou pour les autres joueurs liés à l'Empire, c'est la même chose : Si un joueur, quel qu'il soit, vient nous proposer un Rp et que ce Rp peut intéresser nos personnages, nous répondrons positivement à la demande.

C'est aussi con que ça x]
Je pense pas que ça puisse se faire non plus lol mais bon c'est pas pour ça qu'il faut devenir copain copain ce que Harper veut dire par là c'est qu'il faut zen sur le forum externe c'est tout et enlever l'animosité qui s'est installer pour rien.

Sooooo

Message par Sooooo »

Harper a écrit :Nan mais repartir à zero avec le joueur pas le perso xD
tu m'as devancé lol

Wotek

Message par Wotek »

Image

Mec:
-Compte poubelle pour la prise de contrebande
-Downvoting injustifié en bande organisée
-Négation de toute possibilité de jeu et de réponse dans un topic où tout joueur y était autorisé auparavant
-Négation de toute possibilité de RP sur l'intégralité du forum de jeu pour les opposant politique
-A dégoûté définitivement un joueur par son comportement néfaste

J'ai besoin d'en dire plus? Sur tout les RP fofo où je joue, ce genre de comportement est intolérables et intoléré par plus de 90% des joueurs. J'ai vu des mecs se faire cramer (littéralement) leur personnages par la modération de site similaires pour beaucoup moins que ça.

C'est moi qui pourrirais l'ambiance donc? Non, sérieusement, je veux bien être gentil, mais faudrait arrêter de se foutre de ma gueule. J'en ai rien à branler de Sooo, ce qui me gave, c'est son comportement, qui accumule les actes d'anti-jeu et de métagaming les uns après les autres. Si il n'y avait pas eu tout les autres cas avant, j'aurais rien dis, mais là, ça commence à faire beaucoup trop.

Conseil : me file pas de raison rp de t'attaquer où je risque de te faire passer un mauvais quart d'heure.
Ayer, j'en ai marre d'essayer de régler cela en étant diplomate et en essayant de calmer.
Tu veux taper des trucs et te défouler parce qu'une personne dans un jeu ta fait bobo à ton petit coeur lors d'une de ses actions en jeu ?
Ok, je te ferai pas de cadeau.
ça aussi ça frôle le métagame. Bon, déjà, outre la lacheté de l'acte (ouais, parce que moi, contrairement à toi, je planque pas mon identité IG ici, ce qui fait de cette menace un acte purement unilatéral), ta menace vise non pas un RP, mais un joueur, en utilisant une vague justification RP. On notera aussi le condensé de condescendance et la mauvaise fois. C'est pas le fait d'être banni qui pose problème, c'est le fait d'être privé de possibilité de jeu. Perdre est une chose, se faire arnaquer en est une autre.

J'ai actuellement 5 ou 6 RP encore en cour sur ce putain de forum et, avec ces conneries, je ne peux même plus les avancer. Pire, en faisant ragequit Jd Jordis, elle m'a bousillé un RP entier, qui va finir à l'état d'épave scénaristique, telle une vulgaire fanfiction perdu dans un recoin sombre d'internet. C'est déjà chiant de trouver des partenaires de jeu actifs, si en plus vous me les faites fuir, autant fermer l'assemblée définitivement...

Ah, oui, parce que, au cas où cela vous aurait échappé, c'est à peu près les 2/3 des rollistes actifs qui ont été ban. Bravo, c'est comme ça qu'on tue une game et qu'on se retrouve avec une bande de tamago.

Si je suis "virulent" (et encore, c'est rien), c'est parce que, là, vraiment, vous venez de me casser les burnes. Parce que, ouais, c'est gonflant de se trouver face à ce genre de comportement et de voir un random touriste se ramener en mode casque bleu bisounours en carton. On a déjà laissé trop passé à mon goût. Il n'y aura pas de compromis sur l'accès au fofo "AG", je suis désolé. Et ne venez pas me parler des alternatives, c'est juste de la grosse daube. J'ai pas envie d'abandonner mes RP déjà existant, j'ai pas envie de débourser 4 millions de leems pour poster dans une pseudo taverne que personne ne fréquentera jamais, j'ai pas envie de devenir un tamago. Que l'accès aux topics politiques soit interdit, je veux bien, ça y a aucun problème (faudra juste indiquer), mais le refus d'accès général au forum de RP gratuit ne sera pas toléré.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »