Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Justement c'est l'inverse.
Ça me fait pensé au début de la G6, et c'est encore mieux.
Je me souviens en G8 BlackWolf avait bannis toute les personnes sauf ses alliés.
C'est ce qui renforce les alliances et justement de mettre en paria est une erreur car beaucoup n'ont pas aimé.
Ça me fait pensé au début de la G6, et c'est encore mieux.
Je me souviens en G8 BlackWolf avait bannis toute les personnes sauf ses alliés.
C'est ce qui renforce les alliances et justement de mettre en paria est une erreur car beaucoup n'ont pas aimé.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
*G9 ^^
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
G9 désolé xD c'était pas mal ^^
J'attends toujours tu sais quoi
J'attends toujours tu sais quoi
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Hmm Hmm, j'ai pas souvenir que dans la G6 il y avait des querelles entre joueurs directement.
Masakaki et compagnie avait bien fait la différence et on avait montés des petites alliances contre Nao je sais biens.
Là c'était cool, tout le monde s'amusait.
Mais la, on a deux camps qui s'échange soit des piques soit de la mauvaise foi ... Le bannissement était quand même plutôt orienté ...
Et faut dire que l'empire de verre cherchait carrément la petite bête à chaque occasion. Et je passe encore sur les insultes "rp" utilisée
qui ont plus attrait à faire bouillonner l'autre joueur derrière son écran.
(Puis bon les gars ... Parler de viols tout les trois postes, sérieusement ? Faites des trous du cul, okay, mais des trous du cul qui donnent envie d'être lu please.)
Alors non, désolé mais l'atmosphère du jeu n'est pas bonne actuellement. C'est pas une petite rivalité sympathique comme en G6, c'est carrément une guerre sur tout
les fronts ...
Alors, oui, il y a des impacts RP, mon peuple est full capitaliste et ultra-libérale, il sent déjà pas le coup de l'empire communiste, les bannis pour mon personnage ne font
qu'affirmer ses craintes. Mais là, le problème est vraiment sortit hors du jeu. Alors j'ai lu de trois trucs a propos d'insultes en dehors du jeu, etc ... J'ose espérer que Soo ainsi
que les autres joueurs ... (Koko principalement mais du coups je viens de me rendre compte que c'est loupé ...) sont prêt à repartir sur des bases saines ... en se rappelant qu'on
est dans un putain de jeu ...
Masakaki et compagnie avait bien fait la différence et on avait montés des petites alliances contre Nao je sais biens.
Là c'était cool, tout le monde s'amusait.
Mais la, on a deux camps qui s'échange soit des piques soit de la mauvaise foi ... Le bannissement était quand même plutôt orienté ...
Et faut dire que l'empire de verre cherchait carrément la petite bête à chaque occasion. Et je passe encore sur les insultes "rp" utilisée
(Puis bon les gars ... Parler de viols tout les trois postes, sérieusement ? Faites des trous du cul, okay, mais des trous du cul qui donnent envie d'être lu please.)
Alors non, désolé mais l'atmosphère du jeu n'est pas bonne actuellement. C'est pas une petite rivalité sympathique comme en G6, c'est carrément une guerre sur tout
les fronts ...
Alors, oui, il y a des impacts RP, mon peuple est full capitaliste et ultra-libérale, il sent déjà pas le coup de l'empire communiste, les bannis pour mon personnage ne font
qu'affirmer ses craintes. Mais là, le problème est vraiment sortit hors du jeu. Alors j'ai lu de trois trucs a propos d'insultes en dehors du jeu, etc ... J'ose espérer que Soo ainsi
que les autres joueurs ... (Koko principalement mais du coups je viens de me rendre compte que c'est loupé ...) sont prêt à repartir sur des bases saines ... en se rappelant qu'on
est dans un putain de jeu ...
Dernière modification par KorwoRig le dim. avr. 16, 2017 10:53 pm, modifié 1 fois.
Entièrement d'accord, je trouve ça immature mais on peut pas y faire grand chose à priori car même en essayant d'arranger, certains(pas tous) s'en foutent literalement...
Les gars sérieux vous pouvez pas faire table rase ?(sérieusement car c'est lourd...)
Les gars sérieux vous pouvez pas faire table rase ?(sérieusement car c'est lourd...)
Votez Hollande " le changement c'est maintenant"! XD je sors
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
ça c'est le jeu, si on est pas capable de laisser son personnage encaisser l'insulte et de prendre de la distance, on fait pas de RP.Et faut dire que l'empire de verre cherchait carrément la petite bête à chaque occasion. Et je passe encore sur les insultes "rp" utilisée
et non, on fait pas table rase... c'est pas la première fois sur cette partie qu'il y a des actions louches de la part du Jd suceuse et ça commence à bien faire. Passer l'éponge, je veux bien, mais faudrait voir à pas non plus nous prendre pour des lapereaux de la dernière pluie, surtout quand y a un calibre 12 braqué sur nos gueules.
-
Oui alors après, une fois de plus faut faire la différence entre le Rp et le Hrp. Sooo te le dira, hors du jeu je n'ai rien contre elle et inversement, à vrai dire, humainement je l'aime bien, uh.KorwoRig a écrit :Mais la, on a deux camps qui s'échange soit des piques soit de la mauvaise foi ... Le bannissement était quand même plutôt orienté ...
Quand au fait que le Leader du Torium, un de mes général et Andrew soient des sorte de sales trolls plus ou moins malades, je ferais simplement remarquer qu'ils utilisent le même vocabulaire pour parler à leurs ennemis qu'à leurs alliés.
Quant à cette notion d'écrire des trou du cul qui donnent envie d'être lus, c'est un avis strictement subjectif, donc j'ai pas grand chose à redire à ce sujet si ce n'est que ça ne peut pas vraiment être employé comme un argument à part entière x]
Par rapport à l'Empire de verre... Oui. Les personnages ont tendance à réagir quand ils entendent quelque-chose qui leur semble stupide ou insensé. Après, si le fait d'incarner un personnage ayant des valeurs différentes de celle d'un autre et désirant les défendre correspond à être un sale bâtard de cherche-merde, je crois que toute notion de Rp devient impossible.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Et voilà, y en a un qui recommence...
De toute manière vous cherchez le mal partout, dès que les suceuces font un truc "Aaaaaah meta-gaming c'est un scandalle !"
Grandit un peu wotek...
Pour exemple si tu peux pas comprendre les intérêts pour une dictature de virer ses opposants, aussi bien niveau rp que stratégique, c'est pas parce que t'es bête mais juste parce que tu dois haïr literalement sooo et je parle du joueur là...
Tu veux pas faire table rase? Très bien, continue à vouloir pourrir l'ambiance mais ça risque de se faire payer tôt ou tard.
Conseil : me file pas de raison rp de t'attaquer où je risque de te faire passer un mauvais quart d'heure.
Ayer, j'en ai marre d'essayer de régler cela en étant diplomate et en essayant de calmer.
Tu veux taper des trucs et te défouler parce qu'une personne dans un jeu ta fait bobo à ton petit coeur lors d'une de ses actions en jeu ?
Ok, je te ferai pas de cadeau.
Edit: Ark,toi tu fais partie des personnes qui on passer l'éponge , prend pas pour toi ce qui a été dit précédemment !(au cas ou)
De toute manière vous cherchez le mal partout, dès que les suceuces font un truc "Aaaaaah meta-gaming c'est un scandalle !"
Grandit un peu wotek...
Pour exemple si tu peux pas comprendre les intérêts pour une dictature de virer ses opposants, aussi bien niveau rp que stratégique, c'est pas parce que t'es bête mais juste parce que tu dois haïr literalement sooo et je parle du joueur là...
Tu veux pas faire table rase? Très bien, continue à vouloir pourrir l'ambiance mais ça risque de se faire payer tôt ou tard.
Conseil : me file pas de raison rp de t'attaquer où je risque de te faire passer un mauvais quart d'heure.
Ayer, j'en ai marre d'essayer de régler cela en étant diplomate et en essayant de calmer.
Tu veux taper des trucs et te défouler parce qu'une personne dans un jeu ta fait bobo à ton petit coeur lors d'une de ses actions en jeu ?
Ok, je te ferai pas de cadeau.
Edit: Ark,toi tu fais partie des personnes qui on passer l'éponge , prend pas pour toi ce qui a été dit précédemment !(au cas ou)
Bah écoutes théoriquement, je vois pas pourquoi je ferais ça, sinon le but du ban n'a plus de valeur. Je vais voir. J'ai encore le temps d'y réfléchir.KorwoRig a écrit :Ouai, c'est dommage, mais en attendant, ils t'ont proposés des alternatives intéressantes. Plus intéressante que chacun rp dans son petit coin. T'es sûr que tu veux pas les débannir et monter unSooooo a écrit : Je suis assez d'accord avec toi ...
petit rp autour de cette situation ? Ce serra plus amusant pour tout le monde. Après, si tu veux vraiment pas ... Bah tant pis, ils se débrouillerons bien ... Mais dis toi que ça va pas améliorer
l'atmosphère du jeu qui sincèrement est naze là ...
G11 : à venir
-
Je ne passe pas l'éponge.
J'apprécie Soo humainement, mais je reconnais qu'il ou elle a un comportement très souvent anti-jeu assez désagréable et continuerait de soulever ses actions lorsqu'elles relèverons de ce comportement. Ce que tu dis et pense de Wotek s'applique de fait aussi à moi.
J'apprécie Soo humainement, mais je reconnais qu'il ou elle a un comportement très souvent anti-jeu assez désagréable et continuerait de soulever ses actions lorsqu'elles relèverons de ce comportement. Ce que tu dis et pense de Wotek s'applique de fait aussi à moi.
Peut etre ark mais ce que je veux dire c'est qu'au moins tu ne le hait pas et que quelqu'un ose me dire le contraire pour wotek.
Dernière modification par Harper le dim. avr. 16, 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.
-
Écoute, très honnêtement je connais Wotek, et il ne la hait pas, hein. Le joueur derrière le personnage, il s'en branle comme de sa première couche. Ce qui l'irrite c'est bien le comportement. Du reste, il est plutôt détaché, quoi qu'il ait put te laisser penser.
Bah alors pourquoi il montre autant de virulence envers lui ?
C'est pas logique sont comportement xD
C'est pas logique sont comportement xD
-
Je ne le trouve pas particulièrement virulent.
En soit j'ai exactement la même logique que lui : Des comportements douteux ont eut lieux plusieurs fois, il est hors de question, selon moi, de simplement oublier pour jouer au jeune ingénu lorsque cela arrivera de nouveau. Dans le meilleurs des cas cela n'arrivera pas et on sera tous très content de ne pas avoir à revenir débattre par ici, mais il semble plus probable que ce genre de situation se reproduise à l'avenir.
Du reste, je partage son avis : Si on est incapable d'accepter une opposition d’opinion et de caractère en Rp, on ne fait pas de Rollplay. Ou alors on prend sur soit et on devient ainsi un meilleurs rôliste, uhuh.
En soit j'ai exactement la même logique que lui : Des comportements douteux ont eut lieux plusieurs fois, il est hors de question, selon moi, de simplement oublier pour jouer au jeune ingénu lorsque cela arrivera de nouveau. Dans le meilleurs des cas cela n'arrivera pas et on sera tous très content de ne pas avoir à revenir débattre par ici, mais il semble plus probable que ce genre de situation se reproduise à l'avenir.
Du reste, je partage son avis : Si on est incapable d'accepter une opposition d’opinion et de caractère en Rp, on ne fait pas de Rollplay. Ou alors on prend sur soit et on devient ainsi un meilleurs rôliste, uhuh.
Dernière modification par Arkhangel Hismer le dim. avr. 16, 2017 11:16 pm, modifié 1 fois.