Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Pour info c'est plus possible (en tout cas moi je ne voyais pas l'option quand j'avais la capitale).
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Non, le méta-gaming, c'est l'utilisation de données et de facteurs extérieur au jeu pour se donner l'avantage. ( d'où le méta, qui veut dire autour du jeu)
C'est par exemple apprendre qu'un joueur va être absent pour quelques jours mais qui pour une raison quelconque ne se mettra pas en mode vacance,
et en profiter pour lancer des attaques juste avant qu'il ne parte, pour pouvoir optimiser le temps de latence laisser par son départ.
Se donner des avantages, c'est juste de la triche. Là, il est pas question d'avantage en jeu mais d'embêter les joueurs avec les moyens donnez par le jeu.
Donc, oui, anti-jeu c'est plus approprié. Après, est-ce que c'est vraiment de l'anti-jeu, ou une volonté logique de rp. (On est totalitariste ou on ne l'est pas)
Et pour les tavernes, ont peut pas se débarrasser des vielles salles, pour en faire de nouvelles ? Et, c'est si cher que ça ?
C'est par exemple apprendre qu'un joueur va être absent pour quelques jours mais qui pour une raison quelconque ne se mettra pas en mode vacance,
et en profiter pour lancer des attaques juste avant qu'il ne parte, pour pouvoir optimiser le temps de latence laisser par son départ.
Se donner des avantages, c'est juste de la triche. Là, il est pas question d'avantage en jeu mais d'embêter les joueurs avec les moyens donnez par le jeu.
Donc, oui, anti-jeu c'est plus approprié. Après, est-ce que c'est vraiment de l'anti-jeu, ou une volonté logique de rp. (On est totalitariste ou on ne l'est pas)
Et pour les tavernes, ont peut pas se débarrasser des vielles salles, pour en faire de nouvelles ? Et, c'est si cher que ça ?
ça devient du métagaming a partir du moment où ça a une influence sur le RP... et ça a une influence sur le RP.
-
Comme dit plus tôt, je pense sincèrement qu'il s'agit d'anti-jeu. Sooo a démontrée une certaine capacité à l’emballement ^^'
Du reste, perso', j'attends de voir. Si faire chier les personnages passe par le fait de bloquer absolument tout les Rp, c'est qu'il y a confusion entre personnage et joueur, uhuhuh.
Du reste, perso', j'attends de voir. Si faire chier les personnages passe par le fait de bloquer absolument tout les Rp, c'est qu'il y a confusion entre personnage et joueur, uhuhuh.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Tu veux faire chier les joueurs ? Jouer tous seul dans ton coin ? Tu as gagné ... je me barre, j'attendrais la prochaine partie en esperant ne pas croisé de personne comme toi.
Venez dans ma taverne je vais effacer les anciens postes.
Je vais payer la plus cher si je peux je vais voir je supprime tous venez
Voilà 10 postes pour vous , ont ouvrira un salle spécial Rp personnelle. En gros vous mettrez tous les textes perso dans un des sujets et après Rp commun chacun un sujet
Je vais payer la plus cher si je peux je vais voir je supprime tous venez
Voilà 10 postes pour vous , ont ouvrira un salle spécial Rp personnelle. En gros vous mettrez tous les textes perso dans un des sujets et après Rp commun chacun un sujet
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
J'ai jamais dis ça, faut arrêter ta parano sérieux ... je veux bien avoir des tors mais si tu commences à créer des problèmes tout seul j'y peux rien moi ! Pètes un coup je sais pas moi, mais c'est toi qui t'excites tout seul là.Koko a écrit :Tu veux faire chier les joueurs ? Jouer tous seul dans ton coin ? Tu as gagné ... je me barre, j'attendrais la prochaine partie en esperant ne pas croisé de personne comme toi.
G11 : à venir
Ouaip, anti-jeu comme métagaming influence le roleplay, mais c'est le moyen pour influencer qui fait la différence. La comme c'est une mécanique du jeu, et pas un truc externe ...
M'enfin, Koko, faut pas le prendre comme ça. Je sais bien que Soo vous gonfle (difficile de pas le comprendre ça) mais c'est pas la peine de partir en live comme ça, comme je
disais plus haut, c'est presque de l'anti-jeu, presque. Malheureusement, le bannissement fait parti du jeu. Kaleb vous propose des alternatives pour faire vos RP, comme quoi
c'est pas si terrible. Calmez vous et essayez de reprendre le jeu, en préparant votre revanche contre Soo(en jeu, hein ...) Quand vous vous êtes mit en opposant du gouvernement,
vous vous attendiez vraiment à aucune représailles ?
M'enfin, Koko, faut pas le prendre comme ça. Je sais bien que Soo vous gonfle (difficile de pas le comprendre ça) mais c'est pas la peine de partir en live comme ça, comme je
disais plus haut, c'est presque de l'anti-jeu, presque. Malheureusement, le bannissement fait parti du jeu. Kaleb vous propose des alternatives pour faire vos RP, comme quoi
c'est pas si terrible. Calmez vous et essayez de reprendre le jeu, en préparant votre revanche contre Soo(en jeu, hein ...) Quand vous vous êtes mit en opposant du gouvernement,
vous vous attendiez vraiment à aucune représailles ?
-
Ah mais si, mais nous attendions des représailles Rp.
Après, à titre spécifiquement personnel, je ne m'en fait pas. Je remercie l’initiative de Kaleb. Après je hais Rp sur un truc fermé, j'aime que ce soit visible pour tout le monde et centralisé" sur un même endroit, mais je passerai sans doute à un moment ou un autre.
Autre possibilité, préparer mes postes à l'avance avec les joueurs que j'ai sur Skype. C'est plus probablement ce qui va se passer ^^'
Après, à titre spécifiquement personnel, je ne m'en fait pas. Je remercie l’initiative de Kaleb. Après je hais Rp sur un truc fermé, j'aime que ce soit visible pour tout le monde et centralisé" sur un même endroit, mais je passerai sans doute à un moment ou un autre.
Autre possibilité, préparer mes postes à l'avance avec les joueurs que j'ai sur Skype. C'est plus probablement ce qui va se passer ^^'
"Votre compte a été supprimé. Merci beaucoup pour votre participation."
Bon jeu à tous.
Bon jeu à tous.
Je maintiens que c'est dommage de le prendre comme ça ...
Je suis assez d'accord avec toi ...KorwoRig a écrit :Je maintiens que c'est dommage de le prendre comme ça ...
G11 : à venir
Ark, au pire poster sur la taverne et quand vous serez deban vous remettez à l'Assemblée.
Comme ca, ça restera et ça nous fera toujours jouer.
Jorissss non le bébé, le protégé de ma Déesse maiheu
Comme ca, ça restera et ça nous fera toujours jouer.
Jorissss non le bébé, le protégé de ma Déesse maiheu
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Bon.
Eh bien je vais poster par rapport à la disparition de Jordis.
En Rp on avait une petite guerre en cours. Je vais conclure ça proprement.
Eh bien je vais poster par rapport à la disparition de Jordis.
En Rp on avait une petite guerre en cours. Je vais conclure ça proprement.
Ouai, c'est dommage, mais en attendant, ils t'ont proposés des alternatives intéressantes. Plus intéressante que chacun rp dans son petit coin. T'es sûr que tu veux pas les débannir et monter unSooooo a écrit : Je suis assez d'accord avec toi ...
petit rp autour de cette situation ? Ce serra plus amusant pour tout le monde. Après, si tu veux vraiment pas ... Bah tant pis, ils se débrouillerons bien ... Mais dis toi que ça va pas améliorer
l'atmosphère du jeu qui sincèrement est naze là ...