Ayer, il s’énerve ^^ Faut pas partir au quart de tour comme caSooooo a écrit :Ok je vais t'en donner la preuve putain c'est dingue ça t'es super chiant sérieux !
Clairvoyance
Re: Clairvoyance
G11 : à venir
Non, je veux la liste des planetes, des ressources et de tes flottes complétes huhuhuhuh (Avec le nom de chaques membres d'équipages et de chaques habitants).
Dernière modification par Koko le mer. avr. 12, 2017 11:18 pm, modifié 1 fois.
sinon, les autres, quoi de beau pour vous ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Des insurrections. Ah et sinon des insurrections aussi !kyoshiro a écrit :sinon, les autres, quoi de beau pour vous ?
Faut l'temps de se stabiliser !
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.
Ahahah chacun son tour au final XD. Moi j'arrête mes ralliement ! Plus envie que ça m'arrive lol
-
Sinon vous pouvez offrir des planètes à mon roi bien aimé, il vous fera un petit discours en ancyen françoys en remercyemans ^^
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné
Lol oui je pourrais mais viens déjà en secteur 0 et après je verrais ce que je peux faire pour toi.
-
Alexia ? En vacances comme d'hab !kyoshiro a écrit :sinon, les autres, quoi de beau pour vous ?
Tiens ! Mimi communiste ? On aura tout vu !
Et j'ai envie de dire : t'as encore rien vu lolAlexia Nilsen a écrit :Alexia ? En vacances comme d'hab !kyoshiro a écrit :sinon, les autres, quoi de beau pour vous ?
Tiens ! Mimi communiste ? On aura tout vu !
Y pique un peu les yeux le fronton !
Dur de louper les news c'est sur !Dark Moon a écrit :Y pique un peu les yeux le fronton !
----------
----------
Bah quoi ??Siklariis a écrit :Dur de louper les news c'est sur !Dark Moon a écrit :Y pique un peu les yeux le fronton !
Ça sert à ça. Qui va lire des lignes écrites normalement en blanc ou mono-couleur ?? Personne donc je fais dans le voyant
Oui tant mieux. Le style Time Square me dérange pas de toute façon !Sooooo a écrit : Bah quoi ??
Ça sert à ça. Qui va lire des lignes écrites normalement en blanc ou mono-couleur ?? Personne donc je fais dans le voyant
----------
----------