Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Arkhangel Hismer

Re: Clairvoyance

Message par Arkhangel Hismer »

Oui enfin, du coup d'où elle sort cette Mimi, quelle est son rapport avec les suceuses, comment c'est fait la transition etc ? Non parce que sans explication on dirait juste un nouvel état qui aurait popé sur les mondes des suceuses, et d'un point de vue Rp c'est ultra pauvre.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Sooooo

Message par Sooooo »

Koko a écrit :Ce n'était pas méchant, je ne savais même pas que tu avais changé de rp ... C'est juste qu'en faite, j'ai du mal à suivre ... Ca part dans tous les sens, sans vraiment d'explication ...

Tu peux rp de la maniere dont tu le souhaites, c'est juste qu'un moment, on ne comprend plus rien ... Faudra que je regarde le poste expliquant qui est Mimi, comment c'est arrivé à Mimi, mais je n'en ai pas vu.

Je ne savais même pas que le rp avait changer personnellement, je pensais que tu jouais toujours les suceuses ... enfaîtes honnêtement je ne comprend pas du tout ton rp, je vais essayer de le faire.
Lol si tu suivais vraiment toutes intervention sur l'AG c'est expliquer comment Mimi arrive, ensuite j'ai expliquer ce qu'était vraiment les Suceuses de sang. Ensuite, j'ai clairement changer de style d'écriture entre Mimi et les suceuses de sang.

Les suceuses de sang sont toujours là mais elles travaillent. j'adore Mimi elle me fait rire, et je dois bien te dire qu'elle m'a permis de rebondir. Je laisse les choses faire.

Ensuite je pense pas que j'arrêterai Mimi car elle a un tempérament qui se fou de tout, et elle me correspond à fond. Les suceuses trop neutre m'ennuyait et là s'ajoutant le problème avec la CB à l'époque. c'est ça qui a fait que Mimi est arrivée plutôt.

Donc puisque qu'il y'a des retardataires, résumé :

Mimi a monté de toute pièce les histoires et les légendes des suceuses de sang. Les suceuses de sang sont en faite des robots travailleurs. Elles les a créer pour légitimer son industrie de retraitement des cadavres pour fabriquer l'Elixir JOUVENCE©. Ensuite, elle a fini par créer la Coalition D.E.I.G qui est gérer par ketty, un robot de protocoles administratifs et de gestions. Désormais le robot gérer les robots suceuses de sang dans leur travail. Et mimi se prélasse au soleil à l'AG. Voilà c'est claire ??

NB : pour infos relire les interventions pendant les troubles liés à la CB autrefois ! Il y a des explications.
Dernière modification par Sooooo le mer. avr. 12, 2017 5:44 pm, modifié 1 fois.
G11 : à venir

Koko

Message par Koko »

Sooooo a écrit :
Koko a écrit :Ce n'était pas méchant, je ne savais même pas que tu avais changé de rp ... C'est juste qu'en faite, j'ai du mal à suivre ... Ca part dans tous les sens, sans vraiment d'explication ...

Ensuite je pense pas que j'arrêterai Mimi car elle a un tempérament qui se fou de tout, et elle me correspond à fond.
Ça on l'a bien vu ... Ne tkt pas. Bon jeu.

Sooooo

Message par Sooooo »

Koko a écrit : Ça on l'a bien vu ... Ne tkt pas. Bon jeu.
LOL pourquoi tu te vexes ??

Koko

Message par Koko »

Sooooo a écrit :
Koko a écrit : Ça on l'a bien vu ... Ne tkt pas. Bon jeu.
LOL pourquoi tu te vexes ??
Ah mais je suis pas vexer ^^ C'est juste que ta phrase était assez correct, le fait que tu te fous de tout (Du Rp, comme la Stratégie et du Reste) , ça se voit clairement dans ta manière de jouer, mais c'est un choix.

Bon jeu à toi ;) .

Sooooo

Message par Sooooo »

Bah écoutes c'est pas un mal, c'est déjà mieux que de s'énerver et de partir au quart de tour ...

Koko

Message par Koko »

Sooooo a écrit :Bah écoutes c'est pas un mal, c'est déjà mieux que de s'énerver et de partir au quart de tour ...
C'est vrai que c'est déjà mieux, il y a un certain effort, Bon jeu :twisted:

Sooooo

Message par Sooooo »

Pour le moment c'est ma meilleur solution LOL :twisted: :lol:

Korda

Message par Korda »

Je dois avouer que j'ai beaucoup ri pour la capitale. Se la faire chourer par des brigands quelques heures après l'avoir pris. C'est à la fois vraiment pas de chance et un acheivement jamais réalisé.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Siklariis

Message par Siklariis »

La Capitale, je reconnais que c'était bien amusant ! :)
Ca m'a fait pensé à une autre situation un peu absurde que tout le monde a déjà du connaître dans le jeu (et dans ce cas on se dit qu'on a vraiment les plus idiots diplomates sous nos ordres) ->

Image

J'imagine bien la discussion :
"Nous sommes des représentants diplomatiques envoyés par Elias, nous voulons la souveraineté de cette planète !
- Euh... pas possible, on est déjà sous son contrôle. Et d'ailleurs c'est nous qui représentons Elias.
- C'est quoi ces conneries ? On a un reçu l'ordre, alors SOUMETTEZ-VOUS !
- Mais gros couillon puisque j'te dit que... !?!!! Ah, ça va mal se mettre !!! Viens là s'pece de !#?@!!" ***Censuré***
Beta 2/3/Gamma 1 (G0) : Siklaris Tahl
G0 : Shayl Karringan - G10 : Elias Karringan - G15 : ???
----------
« Le meilleur savoir-faire n’est pas de gagner cent victoires dans cent batailles, mais plutôt de vaincre l’ennemi sans combattre », Sun Tzu.

Koko

Message par Koko »

Siklariis a écrit :La Capitale, je reconnais que c'était bien amusant ! :)
Ca m'a fait pensé à une autre situation un peu absurde que tout le monde a déjà du connaître dans le jeu (et dans ce cas on se dit qu'on a vraiment les plus idiots diplomates sous nos ordres) ->

Image

J'imagine bien la discussion :
"Nous sommes des représentants diplomatiques envoyés par Elias, nous voulons la souveraineté de cette planète !
- Euh... pas possible, on est déjà sous son contrôle. Et d'ailleurs c'est nous qui représentons Elias.
- C'est quoi ces conneries ? On a un reçu l'ordre, alors SOUMETTEZ-VOUS !
- Mais gros couillon puisque j'te dit que... !?!!! Ah, ça va mal se mettre !!! Viens là s'pece de !#?@!!" ***Censuré***
Pourquoi pas un rp sur cela ?

Koko

Message par Koko »

Edit : je vais peut être paranno pour la capitale, mais il y a t-il pas des techniques de meta-gamming ?

La contrebande tous le monde sait qu'il y a eu une technique de meta-gamming pour l'obtenir, le fait de lâcher la capitale n'était-elle pas metagaming non plus ? C'est une supposition, t’énerve pas ... mais c'est limite de la triche.

Pour éviter qu'on vote majoritairement non et pour empêcher une opposition ? On dirait que pour des joueurs assez nouveaux, vous utilisez des techniques pas très fair-play pour obtenir ou garder des trucs ... Donc à mon avis, on vous a expliqué les mécanismes et vous jouez avec ses mécanismes d'une manière pas tres rp ou honnête ... après je me goure peut être, mais la manière dont a été obtenu contrebande et le fait de transferer la capitale aux brigands est assez douteux ^^.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 12, 2017 11:11 pm, modifié 1 fois.

Sooooo

Message par Sooooo »

Euh alors là non ! hein je l'ai simplement perdu sur une insurrection et je vois pas comment j'aurais pu réussir à donner la Capitale aux brigands moins de 24H après que je l'ai obtenu. Non. Ensuite, j'ai simplement réagit à temps. Arrêtes de cherches des explications à tout et encore plus de chercher la petite bête.

Koko

Message par Koko »

Sooooo a écrit :Euh alors là non ! hein je l'ai simplement perdu sur une insurrection et je vois pas comment j'aurais pu réussir à donner la Capitale aux brigands moins de 24H après que je l'ai obtenu. Non. Ensuite, j'ai simplement réagit à temps. Arrêtes de cherches des explications à tout et encore plus de chercher la petite bête.
C'était juste une question, Bon jeu.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 12, 2017 11:12 pm, modifié 1 fois.

Sooooo

Message par Sooooo »

Ok je vais t'en donner la preuve putain c'est dingue ça t'es super chiant sérieux !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »