Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Perso etant donné mon perso, si il a pas tremblé devant flavius, il tremblera surement pas devant Mimi huhuhu .Sooooo a écrit :Sauf que personne ne connait mimi comme je la connais !! Tremblez !
Il a pas tremblé, il s'est fait briser ou il s'est caché, au choixKoko a écrit :
Perso etant donné mon perso, si il a pas tremblé devant flavius, il tremblera surement pas devant Mimi huhuhu .
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
Il a simplement pris la décision de se cacher pour survivre, la lâcheté est une preuve d'intelligence non ?Castellan a écrit :Il a pas tremblé, il s'est fait briser ou il s'est caché, au choixKoko a écrit :
Perso etant donné mon perso, si il a pas tremblé devant flavius, il tremblera surement pas devant Mimi huhuhu .
Mhm en soit, oui, surtout dans un régime dictatorial, mais ce n'était pas le cas ^^
Le plus intelligent aurait été de pas se faire remarquer.
Mais je comprend qu'en rp tu ais préféré monter sur scène
G7- G15 : Castellan
Castellan a écrit :Il a pas tremblé, il s'est fait briser ou il s'est caché, au choixKoko a écrit :
Ahahaha complètement d'accord avec le "brisé" !
G11 : à venir
Regime dictatorial et ne pas se faire remarquer, il y a un problème ^^ Tu connais beaucoup de tyrannie qui ont été discret dans l'histoire ?Castellan a écrit :Mhm en soit, oui, surtout dans un régime dictatorial, mais ce n'était pas le cas ^^
Edit : Ps, sinon il va arrivé quelque chose bientôt, qui étonnera même des personnes qui n'auront rien remarquer et ne remarquera peut être pas.
Ca me mettra surement en danger, mais ca sera dans un but de respecter le rp du Torium, des Machines et Des Anarchistes.
Même si tout le monde ne sait pas forcément ce qu'il va arriver tu coup un peu la surprise en l'annonçant ici lol ... ça gâche un peu le mythe lolKoko a écrit :Regime dictatorial et ne pas se faire remarquer, il y a un problème ^^ Tu connais beaucoup de tyrannie qui ont été discret dans l'histoire ?Castellan a écrit :Mhm en soit, oui, surtout dans un régime dictatorial, mais ce n'était pas le cas ^^
Edit : Ps, sinon il va arrivé quelque chose bientôt, qui étonnera même des personnes qui n'auront rien remarquer et ne remarquera peut être pas.
Ca me mettra surement en danger, mais ca sera dans un but de respecter le rp du Torium, des Machines et Des Anarchistes.
Ou ca alimente une sorte de parano, sur quelque chose de grand ou petitSooooo a écrit :Même si tout le monde ne sait pas forcément ce qu'il va arriver tu coup un peu la surprise en l'annonçant ici lol ... ça gâche un peu le mythe lolKoko a écrit :Regime dictatorial et ne pas se faire remarquer, il y a un problème ^^ Tu connais beaucoup de tyrannie qui ont été discret dans l'histoire ?Castellan a écrit :Mhm en soit, oui, surtout dans un régime dictatorial, mais ce n'était pas le cas ^^
Edit : https://www.youtube.com/watch?v=1mRfbsx ... e=youtu.be - Ceci m'a fait assez rire en passant.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 12, 2017 4:59 pm, modifié 1 fois.
https://www.youtube.com/watch?v=1mRfbsx ... e=youtu.be
Ahahah ATLAS mon dieu ahahah j'en peux plus c'est énorme. Juste rectification je me suis pas fait voler la Capitale c'est cette trainée de secrétaire qui la refiler en douce aux brigands. Et appelle là Mimi la prochain fois s'il te plait !
Ahahah mais vraiment excellente la vidéo !
Ahahah ATLAS mon dieu ahahah j'en peux plus c'est énorme. Juste rectification je me suis pas fait voler la Capitale c'est cette trainée de secrétaire qui la refiler en douce aux brigands. Et appelle là Mimi la prochain fois s'il te plait !
C'est vrai que c'est assez drole.Sooooo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=1mRfbsx ... e=youtu.be
Ahahah ATLAS mon dieu ahahah j'en peux plus c'est énorme. Juste rectification je me suis pas faire voler la Capitale cette trainée de secrétaire la refiler en douce aux brigands. Et appelle là Mimi la prochain fois s'il te plait !
Du point des différentes réponses, si les suceuses l'ont filé c'est encore plus ridicule que de l'avoir perdu ^^. On dirait que comme certaine chose te dépasse, tu agis sans réfléchir, puis apres regrette ... enfin ca me donne cette impresion.
Honnetement on dirait que tu es peu perdu dans ton rp ou ta stratégie, ou je le ressens un peu ainsi. On dirait qu'il n'y a plus un réel rp autour des suceuses, qui était assez intéressant au départ et qui désormais se perd, où on ne sait où.
Ton rp va t'il repartir sur une base logique et intéressante, où part-il sur juste du "Wesh Wesh, je suis la meilleure, c'est moi la boss, blabla ...", j'aimais bien ton rp au début, franchement ^^ On sent que tu as baissé les bras sur ton rp.
Écoutes si ça te plait pas je m'en fiche je vais pas changer mon RP parce que tu grognes ou que tu apportes une "constatation". Les suceuses sont au placard pour le moment point. J'ai pas à me justifier. Et puis manifestement le RP Mimi a l'air de plaire, et de toute façon j'en changerai pas !Koko a écrit :C'est vrai que c'est assez drole.Sooooo a écrit :https://www.youtube.com/watch?v=1mRfbsx ... e=youtu.be
Ahahah ATLAS mon dieu ahahah j'en peux plus c'est énorme. Juste rectification je me suis pas faire voler la Capitale cette trainée de secrétaire la refiler en douce aux brigands. Et appelle là Mimi la prochain fois s'il te plait !
Du point des différentes réponses, si les suceuses l'ont filé c'est encore plus ridicule que de l'avoir perdu ^^. On dirait que comme certaine chose te dépasse, tu agis sans réfléchir, puis apres regrette ... enfin ca me donne cette impresion.
Honnetement on dirait que tu es peu perdu dans ton rp ou ta stratégie, ou je le ressens un peu ainsi. On dirait qu'il n'y a plus un réel rp autour des suceuses, qui était assez intéressant au départ et qui désormais se perd, où on ne sait où.
Ton rp va t'il repartir sur une base logique et intéressante, où part-il sur juste du "Wesh Wesh, je suis la meilleure, c'est moi la boss, blabla ...", j'aimais bien ton rp au début, franchement ^^ On sent que tu as baissé les bras sur ton rp.
Moi j'adore Mimi elle est aussi barrée que Croqueur
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Ce n'était pas méchant, je ne savais même pas que tu avais changé de rp ... C'est juste qu'en faite, j'ai du mal à suivre ... Ca part dans tous les sens, sans vraiment d'explication ...
Tu peux rp de la maniere dont tu le souhaites, c'est juste qu'un moment, on ne comprend plus rien ... Faudra que je regarde le poste expliquant qui est Mimi, comment c'est arrivé à Mimi, mais je n'en ai pas vu.
Je ne savais même pas que le rp avait changer personnellement, je pensais que tu jouais toujours les suceuses ... enfaîtes honnêtement je ne comprend pas du tout ton rp, je vais essayer de le faire.
Tu peux rp de la maniere dont tu le souhaites, c'est juste qu'un moment, on ne comprend plus rien ... Faudra que je regarde le poste expliquant qui est Mimi, comment c'est arrivé à Mimi, mais je n'en ai pas vu.
Je ne savais même pas que le rp avait changer personnellement, je pensais que tu jouais toujours les suceuses ... enfaîtes honnêtement je ne comprend pas du tout ton rp, je vais essayer de le faire.
Wesh alors !
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz