Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Maieuh me spoile pas xD j'ai 2 jours de Rp à rattraper.
Ne t'en fais pas une tient à toi et elle viendra...peu être si j'ai le temps xD
En faites logiquement personne ne le sait, vu qu'elle n a pas acces au communication, d'où sa non presence actuelle.

Edit : Pour ca que mes textes peuvent varier au niveau qualité si je joue sur pc ou tablette, la qualité sera differente. On peut jouer à apo via la tablette, mais pour ecrire des textes, c un parcours du combattant.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Ne vous plaignez pas, il fut un temps, je jouais à Apo sur ma Wii ! :lol:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Koko

Message par Koko »

kyoshiro a écrit :Ne vous plaignez pas, il fut un temps, je jouais à Apo sur ma Wii ! :lol:
C'est possible de jouer à apo sur une console ? Fqudra que je test sur mon Xbox ...

Siklaris

Message par Siklaris »

Comment j'ai pu oublier qu'on ne rallie pas diplomatiquement la Capitale ?
Ça m'est vite revenu à l'esprit en débarquant sur le PC... VDM ! :lol:

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Oui mais c'est horrible de jouer avec les consoles, déjà essayé avec ma ps3-4 ça fonctionne presque jamais.
Le chat, me dis pas que tu avais envoyé des ralliements ? ^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Siklaris

Message par Siklaris »

Bah si, j'ai des centaines de VD dans le Secteur. A la base je voulais pas du tout m'approcher de la Capitale, puis je me suis dit "autant essayer de la rallier". Quel idiot ! Et pourtant j'avais du financer sa capture en G0, et je savais très bien qu'il fallait la prendre de force.

Avec le temps me voilà sénile ! :D

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Je ne savais pas que pour une première capture, il fallait y aller en mode bourrin. Pourtant ça m'est déjà arrivé d'en capturer une aux VD en milieu de partie. Comme quoi, on en apprend tous les jours ! :D

Et purée, je ne sais pas comment vous faites pour jouer sur console... Ca m'arrive de passer en jeu via téléphone ou tablette. Mais là... Le coup de la Wii m'a tuée... M'y attendais pas ! :lol:

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Alexia Nilsen a écrit :Et purée, je ne sais pas comment vous faites pour jouer sur console... Ca m'arrive de passer en jeu via téléphone ou tablette. Mais là... Le coup de la Wii m'a tuée... M'y attendais pas ! :lol:

C'était il y a longtemps. Une bonne dizaine d'année facile. :roll:
J'était jeune, et quand tu a plus le droit d'utiliser l'ordi, bah fallais bien trouver un moyen de jouer à Apo ! :mrgreen:

J'était devenu super rapide pour écrire avec la wiimote. haha
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sooooo

Message par Sooooo »

Siklaris a écrit :Bah si, j'ai des centaines de VD dans le Secteur. A la base je voulais pas du tout m'approcher de la Capitale, puis je me suis dit "autant essayer de la rallier". Quel idiot ! Et pourtant j'avais du financer sa capture en G0, et je savais très bien qu'il fallait la prendre de force.

Avec le temps me voilà sénile ! :D
Ahaha courage alors hein ! Si tu veux je peux te dire deux trois trucs sur le Secteur 0 pour tes ralliements.
G11 : à venir

Koko

Message par Koko »

Bip Bip Bip présence d'une Autre Machine sur le Réseau ... (Tout ça pour dire, Wtf ? Il existerait donc une autre Mémoire Centrale ?).

Capitaine Kortzanov

Message par Capitaine Kortzanov »

Bonjour tout le monde,

Je passe juste dire que je suis de retour sur le jeu, ca va faire plaisir de recroiser les anciens et de côtoyer des nouveaux.
Tellement de choses qui ont changé, ça promet ! Hâte de voir ce que donne le jeu de nos jours.
Beta 2 // G1 : Bul-Kathos

Beta 3 // G1 : Capitaine Kortzanov - Seheiah - Aershak

Gamma // G2 Espoir : Ezekiel // G4 Songe : Zadkiel

Koko

Message par Koko »

Suite au changement de gouvernement qui a eu lieu, notre civilisation connaît actuellement une période de désorganisation. [?]
Niveau : grave Fin des troubles dans 1 cycle(s).
C'est ça quand une capitale passe d'un régime torium tyrannique à une machine démocratiquement contestable ... (Le Passage de la Dictature à la démocratie est douloureux, mais vu ma stratégie actuelle, sera mieux adaptée).
Par contre le Bonheur va augmenté et les criminels vont être éliminer à la pelle pour garantir le bonheur des peuples. D'ailleurs ça aurait été sympa de pouvoir passer de Fédéré à Guildien en cours de jeu, via une techno par exemple.

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Au commandant les Dissidents : Je ne voulais pas voter "humour décapant" mais "message remarquable". Bah tiens... Pour une fois que j'utilise la tablette pour prendre de la lecture avant dormir, je miss click ! Voili voilou ! :)

Koko

Message par Koko »

Alexia Nilsen a écrit :Au commandant les Dissidents : Je ne voulais pas voter "humour décapant" mais "message remarquable". Bah tiens... Pour une fois que j'utilise la tablette pour prendre de la lecture avant dormir, je miss click ! Voili voilou ! :)
C'est comme des fois, au lieu de cocher sur le bouton voter, ca me clique sur avertir ... on voit bien que ca pas été concu du tout pour le mobile Apo ^^

Edit : Du sang neuf au niveau RP, ca fait vraiment plaisir ... ca va permettre de relance, je l'espere un peu le Rp commun :wink:
Dernière modification par Koko le dim. avr. 09, 2017 12:17 am, modifié 1 fois.

Siklaris

Message par Siklaris »

Koko a écrit :
Alexia Nilsen a écrit :Au commandant les Dissidents : Je ne voulais pas voter "humour décapant" mais "message remarquable". Bah tiens... Pour une fois que j'utilise la tablette pour prendre de la lecture avant dormir, je miss click ! Voili voilou ! :)
C'est comme des fois, au lieu de cocher sur le bouton voter, ca me clique sur avertir ... on voit bien que ca pas été concu du tout pour le mobile Apo ^^
Je sais pas qui joue les Dissidents, mais belle arrivée !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »