Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Koko

Re: Clairvoyance

Message par Koko »

En tout cas, je tiens à indiquer qu'il y a effectivement une propagande du Torium, mais elle ne vise personne en particulier et le Leader à toujours parler ainsi.
Le Leader est un personnage manipulateur, vulgaire et arrogant, à la limite de la provocation, mais cela est un personnage, il n'est pas moi et n'a rien avoir avec moi.

Edit : Personne à remarqué qu'il n'est pas mon seul personnage (Il y a le Torium et Jordis aussi), que les autres ont des visions différentes, des affinités différentes et des discours différents ?
C'est comme vous jugiez mon rp sur un seul personnage, qui ne représente qu'une partie de ce rp, qui est quand même beaucoup plus complexe qu'il en a l'air ... C'est sur qu'il est plus visible.

Toutefois, Bon jeu à tous.

Siklaris

Message par Siklaris »

Bon jeu à toi Koko :) Avoir plusieurs perosnnages est en effet une richesse de RP que l'on retrouve beaucoup sur Apo. Je vais d'ailleurs m'y mettre en parti, alors que j'ai toujours fait des Commandants "monolithiques", mais je commence à voir l'intérêt à jouer de cette manière.

Pour en revenir à la situation sur la galaxie, ça sent la magouille ! Le silence écrasant n'est pas normal. Enfin, on retient notre souffle en Secteur 0, je suppose que c'est ça :roll: Bon jeu à tous !

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

Sinon voilà une vidéo de chats pour la détente : https://youtu.be/G8KpPw303PY :lol:

Siklaris

Message par Siklaris »

Oui !!! Vive les chats ! :D

Image

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

J'ai très souvent pensé me faire un RP de chat et l'appeler "Ronron". Chef du clans des "Papattes en Rond". Et leur faire imposer au reste de la galaxie le dogme de la "Vie de Chat"... :twisted: :lol:

Olorìn

Message par Olorìn »

Trop tard.
C'est déjà le cas : une activité fébrile durant le premiers tiers de la galaxie. Et pendant les deux tiers suivants, tout le monde dort... :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Nah. Perso', j'ai du Rp et même des mini-scénarios à proposer, mais là je suis un peu pris par mes obligations Irl. Cependant ça viendra, ça viendra... x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Olorìn

Message par Olorìn »

Je parlais pas spécialement pour la G10, elle est encore jeune.
Mais plus pour les précédentes.

'fin, sauf pour la G7. Et la G8, aussi. Et c'est bien parti pour que ce ne soit pas le cas en G9 non plus. Mouais. Bon. C'est que ce devait être une boutade alors... :wink: :lol:

Koko

Message par Koko »

Si ça intéresse quelqu'un mon rp (avec les objets, légumes, fruits, qui ont obtenu la parole) est désormais ouvert à tous, c'est une bonne occasion de rigoler et de se marrer ... et de sortir des rp sérieux :wink:
Je l'ai conçu avant tout comme un rp commun, où tous le monde peut participer ... considérer le comme un sorte de rp événementiel, tous le monde est le bienvenue, même les opposants au torium ... le rp avant tout.

Voyez ceci, comme une tentative de faire la paix HRP, et que l'ambiance RP recommence sur une ambiance amusante, je ne souhaite que cela ... qu'on s'amuse ensemble dans une bonne ambiance et dans l'amusement.

Bon jeu à tous et toute, j’espère ainsi faire un pas en avant pour calmer la situation, où j’avoue avoir eu aussi ma responsabilité en étant pas assez diplomate peut être.

busy

Message par busy »

Vaut mieux poster sur le forum RP qu'HRP :)

Et rien de tel qu'un bon RP pour repartir du bon pied -surtout que celui là est bien pensé pour chacun puisse y intervenir à sa sauce-

amusez-vous bien :wink:
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)

Olorìn

Message par Olorìn »

A sa sauce... Pour un RP avec des légumes... Elle était voulue, celle-là, hein ?... :lol: :arrow:

Koko

Message par Koko »

Olorìn a écrit :A sa sauce... Pour un RP avec des légumes... Elle était voulue, celle-là, hein ?... :lol: :arrow:
Pourquoi pas une ratatouille, ceci est un conseil de la Memoire Centrale.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Koko... Ont l'ouvre ou quoi ce restaurant xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

Mr. Kaleb a écrit :Koko... Ont l'ouvre ou quoi ce restaurant xD
Jordis est surement pas contre, elle est comme bloquée sur une planete ...
Dernière modification par Koko le ven. avr. 07, 2017 1:46 am, modifié 1 fois.

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

Maieuh me spoile pas xD j'ai 2 jours de Rp à rattraper.
Ne t'en fais pas une tient à toi et elle viendra...peu être si j'ai le temps xD

Édit: je viens de remarquer que mon T9 ne savais pas écrire "c'est" xD je viens de voir sur les anciens postes que c'est toujours "c:c'est".

Et encore j'en corrige pas mal de conneries de mon T9 (la chance de ne pouvoir que jouer sur téléphone depuis le début de la G10 xD)
Dernière modification par Mr. Kaleb le ven. avr. 07, 2017 1:47 am, modifié 1 fois.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »