Clairvoyance
Re: Clairvoyance
oh! les mecs, je veux bien qu'on puisse ne pas aimer le RP de quelqu'un, mais là, ça va trop loin... les persos de Koko sont connu pour être violent, méchant et insultant. Si cela contrarie votre personnage, jouez le RP. Si cela vous contrarie vous, prenez du recul et rappelez vous que c'est qu'un bout de pixel.
edit: juste pour ajouter, c'est le genre de comportement qui tue le RP... franchement, c'est nul.
edit: juste pour ajouter, c'est le genre de comportement qui tue le RP... franchement, c'est nul.
Non mais Koko tu es là personne qui confond le plus élevé Rp et Hrp.
Tu dis que la Suceuse et Croqueur sont allié ? Non Rp ils ne le sont pas et toi tu dis tt'out ceux qui étaient sur Skype étaient leurs alliés comme par hasard alors que certains n'ont pas encore échangé un seul comX.
Mais ta gagné t'en fais pas tu as fais partir 5 personnes du jeux et des anciens à cause de ton imaturté.
Tu dis que la Suceuse et Croqueur sont allié ? Non Rp ils ne le sont pas et toi tu dis tt'out ceux qui étaient sur Skype étaient leurs alliés comme par hasard alors que certains n'ont pas encore échangé un seul comX.
Mais ta gagné t'en fais pas tu as fais partir 5 personnes du jeux et des anciens à cause de ton imaturté.
G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?
Ceci serait mal me connaitre, je connais des personnes qui jouent et portant nos personnages ne sont pas alliés au niveau RP, j'ai même déjà organiser la mort de mes personnages ou fait des rps avec ennemis.Kally a écrit :Non mais Koko tu es là personne qui confond le plus élevé Rp et Hrp.
D'ailleurs je n'ai jamais évoquer les alliances HRP, je n'ai pas à le faire ... il est juste que la position des planetes et les reponses sur l'assemblée, montre clairement certaines alliances, le Leader utilise juste sa logique.
Edit : En passant, si les personnes ne savent pas faire la difference entre Hrp et Rp, et quitte le jeu ... Ce n'est vraiment pas mon problème, c'est le leur.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 05, 2017 6:09 pm, modifié 2 fois.
-
Quel spectacle... J'ai l'impression de revoir "La grande vadrouille" à la télé pour la centième fois ! C'est tellement récurent ce débat RP/HRP...
Le RP de Koko ne méritait pas un tel acharnement ! Dans ce cas, mettez moi aussi des -1 à chaque fois que mon personnage traite un autre de con... C'est aussi bête qu'inutile. Surtout de quitter le jeu pour une histoire comme ça...
Le RP de Koko ne méritait pas un tel acharnement ! Dans ce cas, mettez moi aussi des -1 à chaque fois que mon personnage traite un autre de con... C'est aussi bête qu'inutile. Surtout de quitter le jeu pour une histoire comme ça...
hum... coordonner des actions sur le jeu via skype n'est pas du HRP, vu que ça influe l'IG qui influe forcément sur le RP...
S'il vous plait, cliquer sur ce lien, qui explique le problème de manière pragmatique : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... gaming.png
Bon alors. Qu'avons-nous là ? Qu'avons-nous là ? Ça :
Voila, là, ce que j'ai fait, c'est une insulte envers un joueur. Si jamais vous voyez ça en jeu, là il faut report. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Je dirais même plus : comprendre la différence entre du RP et du HRP c'est la condition nécessaire et suffisante pour faire du JDR. Ok ?
Assurément que c'est un vote HRP bougre de maline : t'es allé voir tes potes pour leur demander de SIMULTANEMENT downvote son message qui est totalement in-rp. Vous pensez avoir qui avec votre combine, là ?
Non, très sérieusement ? Vous pensez avoir qui ? Non seulement vous faites du méta, mais en plus vous foutez un climat de merde, et après vous venez vous victimiser par derrière ? Mais désinscrivez-vous putain, si c'est pour avoir un tel comportement.
Donc avant de faire un post en ne sentant plus tes ovaires en jugeant de bon ton de faire ta Korda, réfléchis à deux fois.
C'est pas le cas, hein ? Bon...
Kally. Je ne te connais pas, et ce que tu peux faire in rp et hrp, ça n'a rien à voir à mes yeux. Sauf lorsque ça se confond, comme dans le cas ci-présent : vous faites votre vendetta à l'encontre de Koko, et malheur, tout le monde s'en rend compte.
Alors maintenant que vous perdez toute crédibilité, qu'allez-vous bien pouvoir faire à par vous enfoncer encore plus comme ton post-ci le démontre ?
Récapitulatif : tu avances que Koko les dit alliés. Ah ? Et est-ce-que ce sont ses propos in game, ou ici ? Car la nuance est large. Je pourrais y répondre à ta place, car la question est d'une nature élémentaire, mais je suis à peu près sûr que tu n'arriveras pas à y répondre correctement, alors j'attends voir.
Car dans l'absolu :
Si c'est in rp, son personnage pense ce qu'il veut, et ce ne sera JAMAIS hrp contrairement à ce que vos downvotes veulent faire croire.
Si c'est hrp, on voit bien qu'il y a un mécanisme d'alliance méta-rp puisque vous faites des downvote simultanés et organisés. Donc le problème reste fondamentalement le même.
Donc dans tous les cas, ton raisonnement est totalement fallacieux, et l'insulter ne te donnera jamais raison.
J'invite tout le monde à réfléchir à ce qui vient de se passer à l'instant. C'est plutôt grave.
Bon alors. Qu'avons-nous là ? Qu'avons-nous là ? Ça :
Bon écoute moi bien petite garce, tu vas fermer ta gueule de salope, et arrêter de dire de la merde et à chercher à instaurer un climat de tension délétère là où il n'y en a pas, c'est clair ?Je vote en fonction du Rp moi comparé à toi.
Tu vois tu as un vote négatif sacrilège tu veut faire croire que c'est un vote Hrp alors que je te connais même pas.
Cherche pas d'ecxuse, tu es faible et tu resteras toujours faible en rp
Édit: connard (puisque c'est dans la charte c'est gratuit)
Voila, là, ce que j'ai fait, c'est une insulte envers un joueur. Si jamais vous voyez ça en jeu, là il faut report. C'est pourtant simple à comprendre, non ? Je dirais même plus : comprendre la différence entre du RP et du HRP c'est la condition nécessaire et suffisante pour faire du JDR. Ok ?
Assurément que c'est un vote HRP bougre de maline : t'es allé voir tes potes pour leur demander de SIMULTANEMENT downvote son message qui est totalement in-rp. Vous pensez avoir qui avec votre combine, là ?
Non, très sérieusement ? Vous pensez avoir qui ? Non seulement vous faites du méta, mais en plus vous foutez un climat de merde, et après vous venez vous victimiser par derrière ? Mais désinscrivez-vous putain, si c'est pour avoir un tel comportement.
Donc avant de faire un post en ne sentant plus tes ovaires en jugeant de bon ton de faire ta Korda, réfléchis à deux fois.
Putain mais j'en peux plus, dites moi que c'est un excellent troll et qu'ils font exprès, par pitié.Non mais Koko tu es là personne qui confond le plus élevé Rp et Hrp.
C'est pas le cas, hein ? Bon...
Kally. Je ne te connais pas, et ce que tu peux faire in rp et hrp, ça n'a rien à voir à mes yeux. Sauf lorsque ça se confond, comme dans le cas ci-présent : vous faites votre vendetta à l'encontre de Koko, et malheur, tout le monde s'en rend compte.
Alors maintenant que vous perdez toute crédibilité, qu'allez-vous bien pouvoir faire à par vous enfoncer encore plus comme ton post-ci le démontre ?
Récapitulatif : tu avances que Koko les dit alliés. Ah ? Et est-ce-que ce sont ses propos in game, ou ici ? Car la nuance est large. Je pourrais y répondre à ta place, car la question est d'une nature élémentaire, mais je suis à peu près sûr que tu n'arriveras pas à y répondre correctement, alors j'attends voir.
Car dans l'absolu :
Si c'est in rp, son personnage pense ce qu'il veut, et ce ne sera JAMAIS hrp contrairement à ce que vos downvotes veulent faire croire.
Si c'est hrp, on voit bien qu'il y a un mécanisme d'alliance méta-rp puisque vous faites des downvote simultanés et organisés. Donc le problème reste fondamentalement le même.
Donc dans tous les cas, ton raisonnement est totalement fallacieux, et l'insulter ne te donnera jamais raison.
J'invite tout le monde à réfléchir à ce qui vient de se passer à l'instant. C'est plutôt grave.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
Koko en Rp a sortir des informations Hrp c'est ça que je dis et que vous ne comprenez pas.
Regardez Croqueur et La suceuse se connaissent Hrp mais se déteste presque en Rp.
Il a dit plusieurs fois les persos Rp qui était ami en Hrp et a dit qu'ils étaient alliés.
Alors ça c'est confondre Rp et Hrp alors défendre un mec qui a même pas les couilles de regarder la réalité en face et une gamine de 14 ans comme moi arrive mieux que lui à parler en plus que je ne suis française.
Même si c'est un Rp la c'était trop, ont accepte les conne etc mais les Connasse je te chierais dessus et passerai sur ton cadavre de salope un truc comme ça non ça c'est pas autorisés.
Regardez Croqueur et La suceuse se connaissent Hrp mais se déteste presque en Rp.
Il a dit plusieurs fois les persos Rp qui était ami en Hrp et a dit qu'ils étaient alliés.
Alors ça c'est confondre Rp et Hrp alors défendre un mec qui a même pas les couilles de regarder la réalité en face et une gamine de 14 ans comme moi arrive mieux que lui à parler en plus que je ne suis française.
Même si c'est un Rp la c'était trop, ont accepte les conne etc mais les Connasse je te chierais dessus et passerai sur ton cadavre de salope un truc comme ça non ça c'est pas autorisés.
G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?
Va prouver que j'ai sortis des informations HRP dans le jeu ... Tu sais que le Leader a des espions un peu partout, surveille les planetes et les troupes ? Et puis vous n’êtes franchement pas discret.Kally a écrit :Koko en Rp a sortir des informations Hrp c'est ça que je dis et que vous ne comprenez pas.
Déjà il faudrait peut être traduire correctement, d'où Chieuse signifie "Salope" et d'où j'ai mis "Connase" ... Par contre le Leader a bien dit "Pétasse", je te l'accorde.
Dernière modification par Koko le mer. avr. 05, 2017 6:21 pm, modifié 1 fois.
Un truc comme ça tu sais ce que ça veut dire au moins ??Kally a écrit :... ton cadavre de salope un truc comme ça non ...
G11 : à venir
Je connais pas trop les insultes en français mais tiens pour te rafraîchir la mémoire.
Petite Pétasse, Soit tu pars en Secteur 0, Cela ne m'empêchera pas de chier sur ton crane et je pisserais sur ton cadavre de Chieuse
Petite Pétasse, Soit tu pars en Secteur 0, Cela ne m'empêchera pas de chier sur ton crane et je pisserais sur ton cadavre de Chieuse
G10= Kaly -_-morte-_-
G10= Jared -_-mort-_-
G10= ?
Si ça l'est.Même si c'est un Rp la c'était trop, ont accepte les conne etc mais les Connasse je te chierais dessus et passerai sur ton cadavre de salope un truc comme ça non ça c'est pas autorisés.
Et si tu le supportes pas tu peux aller regarder Gulli TV, là je pense que tu ne seras pas choquée.
Non c'est toi qui comprend pas un truc. Cf ci-dessous.Koko en Rp a sortir des informations Hrp c'est ça que je dis et que vous ne comprenez pas.
Mais on s'en bat les couilles que tu sois Français, Anglais, Russe, Américain ou Terroriste : ici, le fait est qu'IN RP, des factions (genre moi et Koko) avançons dans un but de PROPAGANDE INFONDÉE que vous êtes alliés afin de vous meuler.Regardez Croqueur et La suceuse se connaissent Hrp mais se déteste presque en Rp.
Qu'est-ce-qui est difficile à comprendre là-dedans, à la fin ?
Temps mort !!!
Pause sur le ring !
On peut négocier ?
On peut clore le sujet ? Et surtout arrêter de plomber l'ambiance ?
Ça va pas trop loin là, non ?
Au pire, si vous pouvez pas vous saquer HRP, vous vous parlez pas et puis voilà car j'avoue que ça me saoule sérieusement votre truc...
Pause sur le ring !
On peut négocier ?
On peut clore le sujet ? Et surtout arrêter de plomber l'ambiance ?
Ça va pas trop loin là, non ?
Au pire, si vous pouvez pas vous saquer HRP, vous vous parlez pas et puis voilà car j'avoue que ça me saoule sérieusement votre truc...
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Bon c'est finit la... Kaly arrêtes.
Ça sert à rien moi j'ai voté négatif car c'est à cause des insultes ça aurait été quelqu'un d'autre ça serait été pareil.
Atlas calme toi Kaly ta pas parlé méchamment là c'est toi qui t'enerve pour rien
Ça sert à rien moi j'ai voté négatif car c'est à cause des insultes ça aurait été quelqu'un d'autre ça serait été pareil.
Atlas calme toi Kaly ta pas parlé méchamment là c'est toi qui t'enerve pour rien
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
-
Si tout le monde pouvait prendre moins à coeur toute cette affaire et respirer un bon coup, ce serait pas mal je pense
Y'a pas un coté qui est blanc dans cette affaire, et quand je vois les donneurs de leçon devenir limite insultants sur l'externe, je pense qu'ils devraient commencer par se recentrer sur eux-même, car c'est pas de cette manière que la situation va s’apaiser. Ce qui je pense est le premier objectif.
Le forum externe n'est pas le meilleur moyen de résoudre les conflits entre joueurs, il est en revanche le meilleur pour l'amplifier et le répandre au vu de la manière dont il est actuellement utilisé. Envoyez-vous des com-x ou des messages privés en restant courtois.
Concernant les insultes, même dans le cadre des RP, ça reste interdit contrairement à ce que j'ai pu lire. Tous les joueurs d'apocalypsis ne sont pas majeurs et surtout c'est CONTRAIRE à la charte que vous avez tous signé en vous inscrivant.
Petit rappel de la charte :
C'est en tout cas la conclusion qui est la mienne à la lecture de la charte.
A mon sens les votes négatifs (auxquels je n'ai pas participé) étaient donc justifiés, et une alerte aux admins serait même justifiée (mais de toute manière ils ne sont pas là).
Y'a pas un coté qui est blanc dans cette affaire, et quand je vois les donneurs de leçon devenir limite insultants sur l'externe, je pense qu'ils devraient commencer par se recentrer sur eux-même, car c'est pas de cette manière que la situation va s’apaiser. Ce qui je pense est le premier objectif.
Le forum externe n'est pas le meilleur moyen de résoudre les conflits entre joueurs, il est en revanche le meilleur pour l'amplifier et le répandre au vu de la manière dont il est actuellement utilisé. Envoyez-vous des com-x ou des messages privés en restant courtois.
Concernant les insultes, même dans le cadre des RP, ça reste interdit contrairement à ce que j'ai pu lire. Tous les joueurs d'apocalypsis ne sont pas majeurs et surtout c'est CONTRAIRE à la charte que vous avez tous signé en vous inscrivant.
Petit rappel de la charte :
Ainsi, le message de Jordys Baby était bien contraire à la charte et sanctionnable par les administrateurs.Définition d'un manque de respect
Est considérée comme un manque de respect toute insulte vulgaire directe (Role Play comme Hors Role Play), toute insulte à caractère raciste ou sexiste HRP, toute menace physique IRL. Tout joueur à qui on a manqué de respect est invité à utiliser le petit triangle « prévenir un modérateur » accessible depuis les MP ou les forums.
En règle générale, le RP est beaucoup moins facilement sanctionné que le HRP. Pour plus de clarté sur ce point assez difficile à définir et soumis à l'appréciation des administrateurs sur chaque cas, quelques exemples...
Phrase sanctionnée :
« Commandant, vous êtes un bel enculé, si je vous chope je vous nique »
(ici, les apparences sont des apparences de RP, mais le joueur A manque clairement de respect au joueur B)
SANCTION EN CAS DE MANQUE DE RESPECT A UN AUTRE JOUEUR
(les administrateurs sont seuls juges du manque de respect ou non)
Premier manque de respect : Suspension pour 3 jours du compte incriminé et rappel à l'ordre pédagogique par les administrateurs.
Récidive : Destruction définitive et inconditionnelle du compte incriminé.
C'est en tout cas la conclusion qui est la mienne à la lecture de la charte.
A mon sens les votes négatifs (auxquels je n'ai pas participé) étaient donc justifiés, et une alerte aux admins serait même justifiée (mais de toute manière ils ne sont pas là).
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Non mais Kaleb : Kally parle à Koko comme s'il était la pire des merdes, et ce, pour des raisons infondées. Perso' je suis calme, étant donné que je ne suis pas visé.
Le fait est que, pour en revenir au débat initial, vous downvotez des messages qui sont rp. V'la tout.
'fin bref, je vais suivre le conseil de Harper, sauf si d'autres conneries monstrueuses ressortent.
Le fait est que, pour en revenir au débat initial, vous downvotez des messages qui sont rp. V'la tout.
'fin bref, je vais suivre le conseil de Harper, sauf si d'autres conneries monstrueuses ressortent.