Clairvoyance
-
Re: Clairvoyance
Mec, parfois, t'es vraiment de la saloperie, tu sais ? x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Bah en même temps c'est vrai, hein, faut juste le dire x)
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz
-
Tu n'avais pas la Capitale en G9 ?Kyle Emagan a écrit :Je viens à peine d'arriver
Faut pas non plus ajouter de l'huile sur le feu...Xama_ a écrit :A partir de là, qu'est-ce-que vous voulez trouver de l'ambiance.
Bon...Xama_ a écrit :Faut un peu se tenir, aussi.
Les guildéens, je sais pas si vous avez vu mais il y a une bulle de l'énergie qui est en train de se former... sans explication.
A l'heure où j'écris elle est passée des 20 habituels à 77 l'unité (edit : 85 maintenant), et monte maintenant d’à peu près 2 points toutes les 20 minutes, et ce qui m'inquiète c'est que ça à l'air exponentiel.
J'ai vraiment le sentiment qu'il y a un problème assez important. Concrètement ça va permettre à n'importe qui de devenir multi milliardaire très vite, mais surtout si ça continue à ce rythme les conséquences seront encore plus importantes.
A l'heure où j'écris elle est passée des 20 habituels à 77 l'unité (edit : 85 maintenant), et monte maintenant d’à peu près 2 points toutes les 20 minutes, et ce qui m'inquiète c'est que ça à l'air exponentiel.
J'ai vraiment le sentiment qu'il y a un problème assez important. Concrètement ça va permettre à n'importe qui de devenir multi milliardaire très vite, mais surtout si ça continue à ce rythme les conséquences seront encore plus importantes.
Dernière modification par Siklaris le lun. avr. 03, 2017 9:46 am, modifié 1 fois.
En effet, c'est ce que j'ai observé cette nuit en prenant garde à ne pas dévoiler l'information.
Je pense que c'est intrinsèquement lié à l'ouverture du secteur, mais de là à déterminer le trigger qui a activé cette merde, pwarf. A voir. Je pense pas à un bug.
Je pense que c'est intrinsèquement lié à l'ouverture du secteur, mais de là à déterminer le trigger qui a activé cette merde, pwarf. A voir. Je pense pas à un bug.
J'avais pas fait le lien avec l'ouverture du secteur, effectivement. J’espère que ça va s’arrêter et que le code est pas parti en live... sinon ça va être encore plus cheaté pour nous qu'avant la Gamma 1
Le secteur, sûrement. On verra bien, héhé.
-
Sinon, c'est du propre le compte Fédéré qui apparait juste le temps de prendre la Contrebande puis disparait aussitôt. Je serai un peu moins bien luné que j'appellerais presque ça du métagaming absolument odieux.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
Youpy, à moi gloire et fortune !!!!!
Ça ne serait pas du à l'ouverture du secteur, et un achat massif d'énergie par des gens d'autre secteur?
Ça ne serait pas du à l'ouverture du secteur, et un achat massif d'énergie par des gens d'autre secteur?
Gxx: Je m'en souviens plus
G10: Cash Money
G12: (ça devrait se trouver facilement je pense)
Ou alors un bon guildou spécule.
Non là c'est pas de la spéculation... et je sais de quoi je parle. Là l'énergie est à 350 et ça ne s’arrête pas. J’espère que ça va se stabiliser à un moment, sinon il n'y aura même plus d'intérêt à spéculer. Là en vendant un bilan en énergie il devient possible d'être assez riche pour racheter plusieurs fois l'intégralité des stocks de la CB.
En tous cas ni les baisses de stocks (inexistantes) ni la simple ouverture sont censés expliquées une telle inflation. On verra bien ce que ça donne.
En tous cas ni les baisses de stocks (inexistantes) ni la simple ouverture sont censés expliquées une telle inflation. On verra bien ce que ça donne.
D'ailleurs, lorsqu'on fait une offre à la contrebande, le tarif est fixé à quel moment ? Lors de la transaction ? ou lors de l'envoie ?
Gxx: Je m'en souviens plus
- l'energie, ca devrait s'arreter à 400.
il y a des "caps" qui ont été mis en place.
C'est effectivement lié à l'ouverture. mais j'ai jamais bien compris les variations des cours des ressources.
- ca permet de générer plein de leem. Mais on peut aller chercher au moinsun ordre de grandeur en plus en spéculant sur les vaisseaux, par exemple les kamis.
- les montants sont fixés au moment du passage de l'ordre.
bon jeu
EDIT: attention, les détournements ont été corrigés depuis la G7. les renégats peuvent etre extrêmement efficaces maintenant
il y a des "caps" qui ont été mis en place.
C'est effectivement lié à l'ouverture. mais j'ai jamais bien compris les variations des cours des ressources.
- ca permet de générer plein de leem. Mais on peut aller chercher au moinsun ordre de grandeur en plus en spéculant sur les vaisseaux, par exemple les kamis.
- les montants sont fixés au moment du passage de l'ordre.
bon jeu
EDIT: attention, les détournements ont été corrigés depuis la G7. les renégats peuvent etre extrêmement efficaces maintenant
Dernière modification par Oz le lun. avr. 03, 2017 8:09 pm, modifié 1 fois.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Je me souvenais pas de telles augmentations, mais bon c'était en G0 y'a peux être eu des modifs depuis.
Rassuré de savoir qu'il y a une limitation !
Sinon oui les kamis ce sont souvent les meilleurs jouets à spéculer ! Des milliards de pauvres esclaves en achat/vente permanent.
Rassuré de savoir qu'il y a une limitation !
Sinon oui les kamis ce sont souvent les meilleurs jouets à spéculer ! Des milliards de pauvres esclaves en achat/vente permanent.
Des kamis c'est quoi ce truc ? On appelle ca des outils ou des plats japonais, chez nous