Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Wotek

Re: Clairvoyance

Message par Wotek »

j'avoue que j'ai pas pigé... :?

Mr. Kaleb

Message par Mr. Kaleb »

J'adore ^^
Mais croqueur n'est pas moche... Il est LAID
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne

Koko

Message par Koko »

Il y a que mon perso qui est pas choqué et même flatté ?

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

L'Impératrice en as pas grand chose à faire, tout au plus elle trouve ça marrant, donc, eh x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko

Message par Koko »

Sinon rien avoir, mais ca serait génial si on pouvait jouer à apocalypsis sur une application, sur le navigateur de la tablette ca passe moyen que ca soit ecriture ou gestion, je joue aussi sur pc, mais bon.

Je sais pas si il serait possible de faire une application, même non officiel pour le jeu ... je pense que non, mais bon.

Greco

Message par Greco »

Je crois que la question a déjà été évoqué ailleurs sur ce forum.
G10 : Bartholomew Grace

Xama_

Message par Xama_ »

Nouvelle vidéo en arrivage.

Héhé.

Oh, à noter que j'ai réussi à déboguer les fonctionnalités d'effet médiats sur sony vegas, donc A MOI LES ECRANS VERTS, MOUARHMOUARHMOUARH.
J'ai plus qu'à m'acheter un fond vert et à me trouver un bon support pour me filmer autre que ma webcam, maintenant, inchallah.

Bon, sinon vous en faites pas pour la vidéo qui dure quinze minutes et si c'est long à commencer, j'ai juste fait le truc à l'arrache en impro' totale, en espérant que le format plaise encore. Inch allah, à nouveau.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Greco

Message par Greco »

J'ai un petit soucis de RP x)

L'idée de "Un repos de courte durée" et de finir sur la première allocution de Bartholomew après avoir présenté le background. Or, c'est long à faire et finalement ca donne l'impression d'être un texte "pour soit"... Ce qui n'était pas le but à l'origine et je comprends que peu de gens se braque cette lecture.
G10 : Bartholomew Grace

Koko

Message par Koko »

Xama, Ta video m a plut fortement, ayant un fond vert, fait gaf aussi a l eclairage (faut des diffuses), sinon tu galereras.

Pour l'inscrutation, utilise de preference le chroma key et ton fond vert doit etre le plus fluo possible (un vert pas naturel, notre peau en contient), si tu possede une camera assure toi qu'elle soit compatible webcam, sinon tu ne pourras pas l'utiliser directement via le pc, evite les vetement proche du vert ou du bleu, pour tous conseil contact moi ;)

Si tu desire de l aide ou faire une collaboration pour une video, pourquoi pas ... :)

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Une vidéo qui arrive ?
XAMA, OUBLIE PAS TON MP !
C'est ma taxe.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

cucu la praline

Message par cucu la praline »

Oulah le boulet de canon d'Alexia Nilsen, mon perso a été obligé de réagir (pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé :D )
J'aime bien la manière, j'avais déjà fait un truc débile dans ce genre en G8 presque tout droit dirigé contre un guide ou un Dominium je ne sais plus :lol:
Juste, ce n'est pas la meilleurs idée sauf pour se créer un climat de méfiance autour de soi, mais après, si tu le voulais, pourquoi pas, on va bien rigoler :P

Pour Jordis, un ex-copain du Thorium va arriver, tu as aimé ? Tu vas re-aimer, car là, c'est un vieil ami qui est de retour 8)
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Korda

Message par Korda »

Xama est peut être un connard à l'humeur facile, mais ses vidéos sont hilarantes.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Alexia Nilsen

Message par Alexia Nilsen »

cucu la praline a écrit :Oulah le boulet de canon d'Alexia Nilsen, mon perso a été obligé de réagir (pour ceux qui n'auraient pas encore trouvé :D )
J'aime bien la manière, j'avais déjà fait un truc débile dans ce genre en G8 presque tout droit dirigé contre un guide ou un Dominium je ne sais plus :lol:
Juste, ce n'est pas la meilleurs idée sauf pour se créer un climat de méfiance autour de soi, mais après, si tu le voulais, pourquoi pas, on va bien rigoler :P
Je me doutais que c'était toi, mais j'hésitais avec Sorlack. :)
En tout cas, t'as superbement réagit ! Et t'es bien le seul a avoir rendu les insultes à Alexia de cette façon ! En tout cas, je me marre bien à vous lire ! :lol:

Par contre, je me demande si la Fondation ATLAS ne met pas des herbes et de la poudre magique dans son cassoulet pour rentrer dans un tel délire... :lol:

Edit : Au fait Koko, c'est chez moi où t'as un soucis sur ton avatar ?

Koko

Message par Koko »

edit : a cause du cache d'apo, faut actualiser mon image

Piopio

Message par Piopio »

C'est pas le cache d'apo, c'est le cache de n'importe quel navigateur internet. :roll:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »