Clairvoyance
Re: Clairvoyance
Greco, Gregorio Greco ?
Beta:
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Kyoshiro
TomiTom
Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte
Franchement, je suis déçue (encore) que l'interdiction d'entrée aux mâles ne soit pas respectée.Alexia Nilsen a écrit :Patience ! Il se termine et sera malgré tout différent de celui de Jordis.
Une salle pour les filles -les commandantes- et je n'y vois que des mecs !
Je ne comprends pas.
J'aurais bien voulu y participer, mais ce "flood" (appelons un chien un chien) me bloque.
Désolée, Alex... Franchement, j'adhérais bien à ton idée. On aurait pu aller loin...
Ainsi l'anarchie fut ...
-
Hm ?Dark Moon a écrit :Franchement, je suis déçue (encore) que l'interdiction d'entrée aux mâles ne soit pas respectée.Alexia Nilsen a écrit :Patience ! Il se termine et sera malgré tout différent de celui de Jordis.
Je ne comprends pas.
J'aurais bien voulu y participer, mais ce "flood" (appelons un chien un chien) me bloque.
Désolée, Alex... Franchement, j'adhérais bien à ton idée. On aurait pu aller loin...
Mis à part l'un des deux personnages de Wotek, tout les Pj présents sont des femmes.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Non, plutôt comme Domínikos Theotokópoulos :p Mais de boir à voir, il n'y a qu'une lettre!Greco, Gregorio Greco ?
G10 : Bartholomew Grace
-
Bah non faut pas voyons ! Sois pas déçue !Dark Moon a écrit :Franchement, je suis déçue (encore) que l'interdiction d'entrée aux mâles ne soit pas respectée.Alexia Nilsen a écrit :Patience ! Il se termine et sera malgré tout différent de celui de Jordis.
Je ne comprends pas.
Mais on ne va pas se le cacher, c'était de toute manière évident que ça allait arriver. Je me souviens d'un certain Soda et ses "Kits du voyeur" dans un certain Club Filles de B3 !
Et puis, c'est les aléas des RP ouverts. Je ne voulais surtout pas faire un RP "privé", planqué dans une taverne pour ne pas décourager les joueurs qui jouent potentiellement un personnage secondaire féminin. Et c'est d'ailleurs le cas dans ce RP.
Enfin... Alex a été gentille pour le moment, mais ça ne va pas durer avec notre invité "indésirable"... Huhuhu !
J'attends d'autres avis et idées RP pour une "sentence" adéquat !
Vu qu'il veut etre une fille, coupe lui les coucouilles.Alexia Nilsen a écrit :Bah non faut pas voyons ! Sois pas déçue !Dark Moon a écrit :Franchement, je suis déçue (encore) que l'interdiction d'entrée aux mâles ne soit pas respectée.Alexia Nilsen a écrit :Patience ! Il se termine et sera malgré tout différent de celui de Jordis.
Je ne comprends pas.
Mais on ne va pas se le cacher, c'était de toute manière évident que ça allait arriver. Je me souviens d'un certain Soda et ses "Kits du voyeur" dans un certain Club Filles de B3 !
Et puis, c'est les aléas des RP ouverts. Je ne voulais surtout pas faire un RP "privé", planqué dans une taverne pour ne pas décourager les joueurs qui jouent potentiellement un personnage secondaire féminin. Et c'est d'ailleurs le cas dans ce RP.
Enfin... Alex a été gentille pour le moment, mais ça ne va pas durer avec notre invité "indésirable"... Huhuhu !
J'attends d'autres avis et idées RP pour une "sentence" adéquat !
techniquement, John est en train de mater des nibards, planqué derrière un BBQ... là, c'est Vult à l'AG.Mr. Kaleb a écrit :Par contre la John est casse couille.
Tu te plains car tu n'as pas de planète en 0 il fallait te bouger plutôt que te mettre sur le système 0 faire tes "affqires"^^
Plus sérieusement, être casse couille est la marque de fabrique de mes persos (et aussi un peu la mienne) puis, comme on dit, tout les moyens sont bons. Au pire, ça créé du jeu, en donnant une bonne raison à nos perso de se foutre sur la gueule en AG... que du bonheur quoi!
edit: par ailleurs, mes péons ne demandent aucune planète en 0, juste à ce que certains y lève le pied...
Concernant le club des filles, désolé, j'ai pas pu résister... je trouvais ça assez tordant d'imaginer Mac Wotek travestit pour aller mater impunément. Et puis, avouez que ça aurait été moins drôle sans lui... Par ailleurs, merci d'éviter les châtiments corporels type castration, amputation, viol, humiliation excessive, etc... j'ai pas fait ça pour que ça vire au glauque quoi...
"Non poupée je ne suis pas un paria malheureusement... C'est ma Déesse qui dirige donc bon... Elle devenir Paria ça serait comme moi devenir un gentleman... C'est impossible."
Croqumouth dans toute sa splendeur xD
Wotek, c'est fou mais tu es comme Croqumouth mais en humain xD
Croqumouth dans toute sa splendeur xD
Wotek, c'est fou mais tu es comme Croqumouth mais en humain xD
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
possible... je n'ai jamais réellement fait le rapprochement...
Juste deux parfait connard tenu en laisse^^
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
pour la plante je sais pas... mais pour Mac Wotek c'est bien plus compliqué que ça...
J'attends avec patience, de voir si on va me tiré dessus ou si c'est du bluff.
si je ne me goure pas, il reste encore 7H20 avant la fin du délais... les telmuniens ne tireront pas avant.