En même temps, si tu sais qui est le Leader (qui est cinglé) et Biquette, j'avais évoqué un bébé (Voir Archives G8) ...Sooooo a écrit :LOL t'es dégueulasse !
Tu sais qui est le père du gamin

En même temps, si tu sais qui est le Leader (qui est cinglé) et Biquette, j'avais évoqué un bébé (Voir Archives G8) ...Sooooo a écrit :LOL t'es dégueulasse !
J'ai rien compris à ce que tu as disMr. Kaleb a écrit :Sooo je tiens à te rassurer la personne que tu croyais être ne l'est pas xD
Ont peut vivre encore en paix pour ça.
Moi finalement j'aime bien le bébé, nous allons ouvrir notre restaurant 5 étoiles.
C'est pas de toi que parle Mr.Kaleb lol.Koko a écrit :Et même si je l'étais, j ai toujours séparer RP du Hrp, donc aucunes vengeance pour trahison ou défaites, précédente.J'ignore bien souvent qui sont les joueurs derrières les personnages, et ça me va très bien.
Ah DSL ^^Sooooo a écrit :C'est pas de toi que parle Mr.Kaleb lol.Koko a écrit :Et même si je l'étais, j ai toujours séparer RP du Hrp, donc aucunes vengeance pour trahison ou défaites, précédente.J'ignore bien souvent qui sont les joueurs derrières les personnages, et ça me va très bien.
En tout cas, il y a l'air d'y avoir beaucoup de RP "féministes" dans cette galaxie ! Vous avez du soucis à vous faire les mecs !Koko a écrit :Mais elle a un profond mépris pour le traducteur qui ne voit que les femmes comme des objets sexuels, [...]