Clairvoyance

Archives externes de la Galaxie Clairvoyance
Alexia Nilsen

Re: Clairvoyance

Message par Alexia Nilsen »

Sinon, je ne sais pas vous, mais je trouve ce début de partie vraiment génial ! Et la lecture de tous vos RP divers et variés... C'est vraiment exquis ! :wink:

Sooooo

Message par Sooooo »

exacte !! :mrgreen: :mrgreen:
G11 : à venir

Xama_

Message par Xama_ »

Pour ce qui est d'Harvest en particulier, Korda a raison : c'était une connasse notoire qui insultait à tour de bras, même si son discours était cohérent et argumenté. C'est d'ailleurs pour ça que Ruby l'avait prise en affection. Il ne faut pas s'étonner que tout le monde lui soit tombé dessus lorsque le secteur s'est ouvert.
[...]
Tout ça pour dire que si Harvest s'est prise une tannée, c'est plus pour son comportement que d'une volonté HRP de faire place nette. Quand on joue le rôle d'un Méchant (ou d'une connasse, dans le cas présent), il faut être prêt(e) à assumer les conséquences jusqu'au bout. Notamment en se faisant démolir. :wink:
Ah mais je dis pas le contraire : je jouais un personnage détestable, et la réaction était prévisible, hein. Clair qu'il faut pas s'étonner.
Cela dit, ça n'empêche en rien le fait que le nombre de spawnkill en G8 était absolument affolant. C'est là tout le sens de mon discours, j'ai rien d'autre à dire là-dessus x]

Bon en trois points:

1-Même si le Méta RP existe, même inconsciemment, c'est notre devoir d'essayer de le réduire ou intérioriser le plus possible, et c'est pourquoi, une fois que j'aurais créé mon personnage, dont je ne divulguerait pas le nom pour des raisons évidentes au vue de ton comportement, je partirai sur de nouvelles bases, indépendamment de qui joue derrière chaque personnage. Comme je l'ai fait avec certains qui ont connu Korda (premier du nom), mais se sont rendus compte que la fille n'avait pas le même tempérament.
Je ne vois pas ce que mon comportement a.

Je suis très sérieux ; c'est toi qui a lancé la discussion là-dessus avec tes attaques personnelles. Ca se voit clairement que tu cherches la merde en hrp avec tes petites piques, et si tu veux mon avis, c'est plutôt lamentable. La suite de ton post ne fait que corroborer mon présent dire, à vrai dire.
2-Parler de spawnkill, c'est exagéré pour ton cas, tu t'étais quand même assez développé et colonisé dans ton secteur. Ce n'étais plus un spawn. Du moins, assez pour avoir sécurisé la capitale et être en confiance. Le seul pépin à été l'opération commando monté par l'ennemi qui s'était assuré diplomatiquement d'avoir des soutiens extérieurs avant de faire ainsi. C'est le jeu du Pouvoir, et Harvest y à perdu.
Y'a quelques petits trucs que t'as pas l'air de bien piger : à commencer par le fait que je ne parlais pas que de moi, mais de tous les commandants anonymes qui se sont aussitôt fait défoncer la gueule. Il va falloir commencer à faire des distinctions.
3-Tu parles de sel comme si j'avais quelque chose à me repprocher. Mais à la lecture de tes réponses, c'est plutôt toi qui me semble rager à la suite de ta dernière partie, ta personnalité ne m'a maintenant pas l'air très éloignée de celle d'Harvest.
Dixit la personne dont le pseudo hrp a été le même que in rp deux fois de manière consécutive.
Bon écoute, je sais pas ce que t'essayes de prouver, mais t'es juste assez lourd : quand on en est réduit à envoyer des réactionpick lorsque l'on communique avec quelqu'un, c'est soit que l'on manque de répartie notoire/et est en tord, soit que l'on essaye volontairement de se lancer dans des agressions personnelles pour palier à pas mal de choses. Seras-tu assez bon détective pour deviner quoi ?

Enfin bref, tu devrais arrêter ce petit jeu de la provocation maintenant, ça ne te va vraiment pas, l'ami.
G8 : Harvest
G10 : Fdt. A.T.L.A.S
G11 : KillingJoe! [#dead]
G10 : Harvest
G12 : Centz

Sooooo

Message par Sooooo »

ARRÊTEZ VOUS DEUX !!!!

Korda

Message par Korda »

Okay.
Alors soit tu es un malade mental et tu as un problème, soit tu es juste con IRL.
Oui, je t'insulte, ce que je ne faisais pas à présent mais qui s'avère nécessaire pour faire face à un tel niveau de connerie.
Ça c'est ce à quoi mon premier message aurait ressemblé si j'avais cherché la merde.
J'ai été gentille jusqu'à présent, tu t'es sentie offensé par un commentaire qui ne te visait même pas en premier lieu, tu t'es trahi tout seul.

Alors maintenant, tout d'abord tu es un lâche qui utilise l'excuse des autres joueurs pour cacher sa rage de ce qui lui est arrivé.
Ah mais je dis pas le contraire : je jouais un personnage détestable, et la réaction était prévisible, hein. Clair qu'il faut pas s'étonner.
Cela dit, ça n'empêche en rien le fait que le nombre de spawnkill en G8 était absolument affolant. C'est là tout le sens de mon discours, j'ai rien d'autre à dire là-dessus x]
Tu fais d'abord cause que tu as une image cool et détendue pourtant ta deuxième phrase avec le retour du thème récurrent de spawnkill ne laisse aucun doute sur tes véritables motivations, non seulement, comme je le pensais, tu as la rage de ce qui est arrivé et l'à encore en travers la gorge, mais tu n'avoues même pas tes vraies intentions au point de préférer prendre la défense d'autres joueurs que tu n'as je devine même pas connu ni discuté avec pour justifier pourquoi c'est mal, alors que soyons franc, à travers eux, c'est de ton cas que tu parles, juste pathétique.

Et je n'ai aucun doute là dessus, surtout après avoir insulter Flavius et son joueur d'enculé de manière déguisé, ici, sur le forum HRP.
Je suis très sérieux ; c'est toi qui a lancé la discussion là-dessus avec tes attaques personnelles. Ca se voit clairement que tu cherches la merde en hrp avec tes petites piques
Comme je viens de le dire, ce n'était même pas une pique en premier lieu:
Korda a écrit : En revanche, il y à une chose qui me chiffonne dans cette affaire:
[...} (citations)
Xama, tu dis faire ça pour des raisons RP, mais au ton que tu emploies ici, j'ai comme l'impression que c'est pas la seule raison et que tu as entrepris de mener une vendetta personnelle.
[...]
Alors (encore une fois), dis moi si je me trompe, mais j'ai comme l'impression que tu nourris une certaine rancoeur de ne pas avoir pù jouer Harvest comme tu le voulais.

En ce qui concerne les alliances pré-définies, je suis globalement contre, mais pas obligatoirement. Je n'en ferais pas à moins que la proposition soit très intéressante et/ou amusante, si elle offre du potentiel.
Je préfère de loin créer un personnage et tenter de le faire s'élever à travers les moyens qui s'offrent à moi au cours du jeu et découvrir mes voisins en même temps que des ennemis tout en prenant des risques plutôt que des débuts pré-définis.
Quant à ce message:
Korda a écrit :Du moment que ça finit pas en vengeance fanatique HRP contre le joueur. C'est que c'est vraiment aberrant et crétin ce genre de comportement, et c'est vite emmerdant quand ça arrive.
Je ne te visais même pas en particulier mais parlais d'un cas général, et me réjouissait que ce ne soit pas le cas ici. Tu t'es senti directement visé par ça? Je comprends pourquoi à présent.
Comme dit l'adage "Le coupable seul craint de s'asseoir sur la sellette de l'accusé."

Et concernant ta dernière attaque, j'ai le droit d'utiliser les pseudos que je veux, si tu veux savoir, quand je me suis inscrit sur Apocalypsis, j'utilisais mon pseudo général, et ai bâti mon premier personnage en portant ce nom, pour des raisons RP que j'ai souvent rappelé, il était normal que sa fille porte le même nom. Quant au forum, c'est mon pseudo général.
Mais je devrais même pas avoir à me justifier pour ça. Mes pseudos sont à moi et j'en fais ce que je veux. Ta remarque est puérile au possible.

A présent, bien que je n'ai aucun doute sur tes véritables intentions IG, et ton méta-RP assumé, ça ne m’empêchera pas de créer un personnage et d'agir en tout neutralité indépendamment de ce qu'il s'est passé ici, parce que moi je ne suis pas un crétin rancunier (Même si je devine que malgré tous mes efforts, son issue sera probablement fatale si tu venais à deviner de qui il s'agit.)

Je ne prendrai même pas la peine de répondre à ton prochain post. Tu t'es énervé pour rien, et je devine que le fait que ce soit moi qui sois intervenu ne soit pas innocent à ton attitude, tout comme la rancune que tu semble nourrir pour le joueur de Flavius, tu as la même envers moi, et je devine Hamilton aussi, si ce n'est pas d'autres.
J'ai été calme et ai posé une question, tu est monté sur tes grands chevaux et est parti au quart de tour.
Et encore une fois, avec ce pauvre argument misérable reprochant l'usage d'une image, je vais te refaire la traduction: ton argumentaire consiste à faire croire que tu es cool, écrire une idée vague et simpliste, tourner en ridicule ton interlocuteur en attaquant de manière stupide ce qu'il à dit puis clamer de suite que ça te donne raison, tout en utilisant un niveau de langage familier et peu soutenu.

Cela étant, c'est ma dernière réponse, discuter avec toi, c'est comme jouer au échecs contre un pigeon: Il va renverser le plateau, chier partout dessus, et partir en volant en criant à qui veux l'entendre que il à gagné.
Au revoir!

Et je ne suis pas ton ami, pauvre con.

Là, c'est à quoi ressemble un post quand je suis en colère.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

cucu la praline

Message par cucu la praline »

Ok, on va calmer le jeu svp !!!

C'EST UN JEU !!!!!!!

Si certains ne comprennent pas qu'ici on est en HRP et que sur le jeu, on est en RP, soit on relis les règles jusqu'à les imprimer dans le cerveau, soit on arrête de jouer.

Le joueur d'Harvest, je suis Jon Snow25 (G8), en mode RP, ce perso te déteste plus que de raison, en HRP, je suis simplement déçu car je pensais qu'à côté tu étais qqn de très bien (comme Hismer par ex)
Maintenant, si tu as de la rancœur par rapport à ce qui s'est passé en G8 c'est bien, mais ça reste un jeu. Un point c'est tout !
Là, tu reconstruis ton perso, différemment ou tu continues avec la fille comme Korda, c'est ton choix, on le respecte un point c'est tout !

Voilà, c'est fini..
G8 : Jon Snow25
G10 : Henry IV puis Oberyn Martell
G11 : certains auront deviné

Dark Moon

Message par Dark Moon »

Korda a écrit : Alors soit tu es un malade mental et tu as un problème, soit tu es juste con IRL.
Oui, je t'insulte, ce que je ne faisais pas à présent mais qui s'avère nécessaire pour faire face à un tel niveau de connerie.

Et je ne suis pas ton ami, pauvre con.
Calmez-vous ! Ces propos sont intolérables ici.
Quelle image du jeu et de vous-mêmes montrez-vous là ?

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Code : Tout sélectionner

Tu t'es énervé pour rien
Désolé Korda, jusque-là j'avais plutôt une bonne image de toi, mais là je me gausse violemment, pour le coup.

Depuis le début il t'explique de manière plutôt posée en quoi il a trouvé son expérience en G8 plutôt très passable (j'ai eu des échos similaires d'autres joueurs n'ayant pas de compte sur l'externe, d'ailleurs, en cours de partie), et tu as toujours fais en sorte de répondre totalement à côté/avec des remarques impulsives et agressives visant manifestement à provoquer le conflit.

Et au final, c'est toi et toi seul qui insulte l'autre, manifestement à brûle pourboire, avant de refuser la discussion.

Je trouve, pour être très franc, que c'est un comportement vraiment merdeux, et n'ajouterai rien à ce sujet ni au sujet du débat qui vient d'avoir lieu. Les postes sont en soit assez éloquents sans qu'en plus j'ai à commenté par dessus.

Du reste, salut au joueur de John Snow, content de savoir que t'es en G10 o/
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Xama_

Message par Xama_ »

Non mais les gens, va juste falloir comprendre un truc : je n'ai pas la moindre rancoeur ou quoi que ce soit, hein. Si ça avait été le cas, j'aurais pas continué en G10 et je ne serai pas venu sur l'externe. Et ce n'est pas car Korda avance que j'ai de la rancoeur que j'en ai. Vous en faites pas.

In anyway, je ne répondrai pas aux propos ci-dessus qui prouvent le niveau de maturité qu'est capable d'aborder Korda. Je vous laisse juste juger par vous-même ce qui vient de se passer.

kyoshiro

Message par kyoshiro »

Sinon les gars, vous savez, si vous avez un différent, les MP existent. :wink:
Beta:
Kyoshiro
TomiTom

Gamma 2:
G0: Sale Crabe Vert
G2: Craby
G3: Elise Sclavus
G5: Le Culte

Sooooo

Message par Sooooo »

Apparemment pas ... ça lave le linge sale en famille ... remarque au moins certains sont fixés, moi je m'en mêle pas ... c'est pas mes histoires ...

Wotek

Message par Wotek »

salut tout le monde...

Xama_

Message par Xama_ »

Oy Wotek.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Salut bonhomme.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Oy ! Salut à la Praline de neige et à Wotek ! o/

Aller, aller... On flood un peu pour tourner cette page...
Killed by Oz... :cry:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G10 »