Questions techniqueS
Questions techniqueS
Bonjour,
J'ai quelques questions techniques à vous poser.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci beaucoup
1. Quelle est la limite du nombre de ressources ? (pour chaque type)
-> Et Si on la dépasse, on perd des ressources ?
2. Quelle est la limite du nombre de vaisseaux ? (pour chaque type)
-> Et Si on la dépasse, on perd des unités ?
3. Quelle est la limite du nombre de compte-rendus ?
-> Et Si on la dépasse, on perd des comptes-rendus ?
Suggestion : Peut-on avoir le quota atteint dans la fenêtre des Crendus ?
Afin qu'on sache s'il est temps de virer quelques Cr ? Pour laisser de la place.
Voilà pour l'instant j'en ai pas d'autres... ^^ Merci de me répondre.
Et si les réponses ont déjà été données, excusez-moi.
Disons que ce topic sera comme un rapel
J'ai quelques questions techniques à vous poser.
Si quelqu'un pouvait me renseigner, merci beaucoup
1. Quelle est la limite du nombre de ressources ? (pour chaque type)
2. Quelle est la limite du nombre de vaisseaux ? (pour chaque type)
3. Quelle est la limite du nombre de compte-rendus ?
Suggestion : Peut-on avoir le quota atteint dans la fenêtre des Crendus ?
Afin qu'on sache s'il est temps de virer quelques Cr ? Pour laisser de la place.
Voilà pour l'instant j'en ai pas d'autres... ^^ Merci de me répondre.
Et si les réponses ont déjà été données, excusez-moi.
Disons que ce topic sera comme un rapel
Re: Questions techniqueS
9223372036854775807Ckry a écrit :1. Quelle est la limite du nombre de ressources ? (pour chaque type)
Si on dépasse, on perd théoriquement des ressources, mais il y aura d'autres problèmes avant.
2147483647 par type d'unité par système par point de coordonnée par état (libre/occupé). Idem pour les unités non localisées.Ckry a écrit :2. Quelle est la limite du nombre de vaisseaux ? (pour chaque type)
Si on dépasse, on en perd.
Pas de limite "dure", mais si y'en a trop ça fait ramer et je risque de me fâcher tout rouge. Il faut essayer de pas dépasser 100.Ckry a écrit :3. Quelle est la limite du nombre de compte-rendus ?
Au-delà de 100 y'a un message qui s'affiche indiquant qu'il faut en virer.Ckry a écrit :Suggestion : Peut-on avoir le quota atteint dans la fenêtre des Crendus ?
Heu moi aussi j'ai une petite question technique.
Mon systeme n'est pas encore ouvert, si je lance un espionnage sur un joueur, est ce que je risque de decouvrir l'hyper fusion si je l'espionne un militaire ou bien en techologique ?
Et si par exemple je lance une militaire, que je suis niveau 1 en vitesse et que l'autre commandant est niveau 16, je v trouver une technologie vitesse 2 ou bien 16 ?
Merci pour ces precisions, et si vous avez d'autres info utiles sur l'espionnage je suis preneur
Kaboum
G.Origine
Mon systeme n'est pas encore ouvert, si je lance un espionnage sur un joueur, est ce que je risque de decouvrir l'hyper fusion si je l'espionne un militaire ou bien en techologique ?
Et si par exemple je lance une militaire, que je suis niveau 1 en vitesse et que l'autre commandant est niveau 16, je v trouver une technologie vitesse 2 ou bien 16 ?
Merci pour ces precisions, et si vous avez d'autres info utiles sur l'espionnage je suis preneur
Kaboum
G.Origine
-
Bonojur Kaboum,
[/quote]
Non, tu ne découvrira pas hyperfusion en espionnant dans le domaine militaire, par contre, en domaine technologique, il se peut que tu voles hyperfusion, sauf si tu l'as découverte en pré-recherche.Mon systeme n'est pas encore ouvert, si je lance un espionnage sur un joueur, est ce que je risque de decouvrir l'hyper fusion si je l'espionne un militaire ou bien en techologique ?
Tu trouveras technologie vitesse niveau 2Et si par exemple je lance une militaire, que je suis niveau 1 en vitesse et que l'autre commandant est niveau 16, je v trouver une technologie vitesse 2 ou bien 16 ?
[/quote]
NéoDracula
Coucou en clair ça donne ceci...
Lance d'abord une pré-recherche Militaire dans l'onglet Science.
Une fois que l'Hyperfusion apparaît dans la liste (à droite donc), là tu peux espionner quelqu'un en Technologie (pas militaire).
Tant que TOI, tu ne développes pas dans Science, l'Hyperfusion, tu peux sans problème monter tes technologies via les espionnages...
Lance d'abord une pré-recherche Militaire dans l'onglet Science.
Une fois que l'Hyperfusion apparaît dans la liste (à droite donc), là tu peux espionner quelqu'un en Technologie (pas militaire).
Tant que TOI, tu ne développes pas dans Science, l'Hyperfusion, tu peux sans problème monter tes technologies via les espionnages...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]
Voilà ma question :
Dans le cas d'un bombardement ionique sur un PC où un commandant possède des flottes de divers types (par ex, CLA, CLI et frégates d'invasion), et que la quantité de salves tirées ne suffit pas à tout détruire, quels navires sont détruits en premier lieu chez l'ennemi ? Les pertes sont-elles retirées en priorité sur certains types de vaisseaux ?
Question un peu tordue, je l'avoue, mais si quelqu'un peut m'y apporter une réponse, je l'en remercie d'avance !
Dans le cas d'un bombardement ionique sur un PC où un commandant possède des flottes de divers types (par ex, CLA, CLI et frégates d'invasion), et que la quantité de salves tirées ne suffit pas à tout détruire, quels navires sont détruits en premier lieu chez l'ennemi ? Les pertes sont-elles retirées en priorité sur certains types de vaisseaux ?
Question un peu tordue, je l'avoue, mais si quelqu'un peut m'y apporter une réponse, je l'en remercie d'avance !
Beta :
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
g0 : Valerio Del Sol'enys
g1 : Silence
g2 : Booster
Gamma :
g2 : Sire Gavin (Graal R.I.P.)
g5 : Ker Zagan (R.I.P.)
g6 : Veredios
Kaboum ^^
La pré-recherche Militaire c'est dans l'onglet Science...
Clique sur le bouton Pré-recherche...
Tu comprendras pourquoi je dis 'militaire'
Technologique, on parle de l'espionnage, onglet Diplomatie
C'est ce qui te permet de 'voler' (si tu réussis) des technologies (que tu n'auras pas besoin de développer) aussi bien civiles que militaires...
Note : Il y a aussi l'option Militaire, qui te permet de connaître le nombre de vaisseaux du Commandant espionné Rien à voir avec les Sciences donc.
--------------------------------
Kirtan : Je ne connais pas la réponse mais je suppose que ce sont les unités les plus faibles qui se font casser la figure en priorité...
Il y a bien un .pdf concernant les caractéristiques militaires je crois..
Mais je ne l'ai pas vraiment bien étudié ^^
http://www.apocalypsis.org/index.php?page=download
La pré-recherche Militaire c'est dans l'onglet Science...
Clique sur le bouton Pré-recherche...
Tu comprendras pourquoi je dis 'militaire'
Technologique, on parle de l'espionnage, onglet Diplomatie
C'est ce qui te permet de 'voler' (si tu réussis) des technologies (que tu n'auras pas besoin de développer) aussi bien civiles que militaires...
Note : Il y a aussi l'option Militaire, qui te permet de connaître le nombre de vaisseaux du Commandant espionné Rien à voir avec les Sciences donc.
--------------------------------
Kirtan : Je ne connais pas la réponse mais je suppose que ce sont les unités les plus faibles qui se font casser la figure en priorité...
Il y a bien un .pdf concernant les caractéristiques militaires je crois..
Mais je ne l'ai pas vraiment bien étudié ^^
http://www.apocalypsis.org/index.php?page=download
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
Je ne crois pas qu'il y ait une priorité sur certains vaisseaux ... mais il y a des vaisseaux plus résistant que d'autres.
Je t'invite à regarder les caractéristiques militaires dans la rubrique download pour avoir plus de précision.
Mais je peux te dire qu'entre le CLA, le CLI et la frégates d'invasions le plus résistant c'est le CLA et le moins résistant c'est le CLI (enfin je crois).
Mais bon, il doit y avoir une sorte de hasard (un jet de dés ...) dans les tirs ioniques donc il n'y a jamais de certitude.
Je ne crois pas qu'il y ait une priorité sur certains vaisseaux ... mais il y a des vaisseaux plus résistant que d'autres.
Je t'invite à regarder les caractéristiques militaires dans la rubrique download pour avoir plus de précision.
Mais je peux te dire qu'entre le CLA, le CLI et la frégates d'invasions le plus résistant c'est le CLA et le moins résistant c'est le CLI (enfin je crois).
Mais bon, il doit y avoir une sorte de hasard (un jet de dés ...) dans les tirs ioniques donc il n'y a jamais de certitude.