Constructions groupées

Seb

Constructions groupées

Message par Seb »

Bonjour à tous,

Je possède en g0 un assez vaste empire, et pour construire des mines planètes par planète je met au moins 1h30, autant dire qu'il faut du courage et le plus souvent je doit recommencer le lendemain comme la planète n'a pas tout ses gisement de fait. Mon idée est : Une possibilité de construire les mine de toutes les planètes que l'on possède dans la galaxie ou dans un système choisi. Avec un choix de quels mines/bâtiments/bunker (car on peut adapté ça à d'autre choses) construire et avant de construire le coût de la construction et le nombre de mines qui vont être construite. Idée peut être bonne mais qui m'a l'air pour dieu d'un casse tête en matière de code ^^

Merci d'avance,

Seb
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

bouh211

Message par bouh211 »

ça a déjà été proposé (je trouve plus l'adresse... dsl)

Il y a les pour et les contre... J'étais plutôt contre mais j'ai tendance à être pour désormais...

Par contre, je me disais qu'il faudrait que les chantier spatiaux ne puissent construire qu'un type d'unité à la fois. Ainsi d'un point de vue stratégique on ne pourra iaps construire avec une seule planète à la fois des CLI pour ioniser et des CLA pour se protéger. D'un point de vue RP, ça semble logique, et au niveau stratégique, ça peut être très interressant...

Seb

Message par Seb »

Ca peut etre interressant, mais je ne vois pas les argument du coté contre, ceux qui ne veulent pas tout construire d'un coup n'on cas rester à la "methode traditionnel" :wink: .
Béta 2 - G0 : Zornéus
Béta 3 - G0 : Solon / G1 : Andrew Snooper
Gamma 1 - G4 : 1/2*Tribly
Gamma 2 - G1 : L'Allumé #1

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »