29/05 ETU : Arrivées massives dans la galaxie

Hugo - Adminscenario
Site Admin

29/05 ETU : Arrivées massives dans la galaxie

Message par Hugo - Adminscenario »

Commandantes, commandants,

Le recrutement décolle de manière exponentielle, puisque nous comptons maintenant presque 250 commandants ! Après réflexion, nous n'arrêterons pas le recrutement à 300 joueurs, histoire de voir les capacités de développement du jeu. Pour l'instant, le serveur rame pas donc tout va bien.

La beta ne s'arrêtera sans doute pas pendant les vacances, nous envisageons par contre la mise en place d'un mode "vacance" qui gèle les unités et planètes (ainsi que les revenus) des joueurs absents pour un certain temps...

En revanche, une remise à zéro sera effectuée à terme au moment du lancement de la version "définitive" du jeu.

1. Multiplication des conflits

De nombreux conflits d'intérêt entre commandants embrasent la galaxie, même si la paix règne encore globalement, et qu'aucune guerre d'ampleur réellement galactique n'a été déclenchée.

2. Début de tensions avec Fregger ?

Le commandant Fregger, qui avait déposé Ghuo et Attilane il y a quelques jours, s'est fait remarquer par l'agressivité de certains de ses propos, auxquels ont réagi un certain nombre de commandants dans l'Assemblée galactique. Ses intentions restent mystérieuses, mais il semblerait qu'il ait respecté la paix jusqu'à présent.

3. L'Alliance Eternelle refondée

Le commandant Arkk a refondé l'Alliance Eternelle, et de nombreux commandants ont répondu à son appel à la rejoindre. Quelle position cette nouvelle coalition occupera-t-elle dans la galaxie ?

4. Ce vieux Mac Polar et ses trophées...

Alors que le trophée Mac Polar suit son cours, avec deux nobles lauréats récompensés (Skull puis Nanovitch), un autre trophée proposé par le commerçant à la retraite crée des remous diplomatiques.

Mac polar a en effet proosé un trophée "La Frégate" : tout joueur volant à Fregger une planète recevra 50 frégates en cadeau. Fregger a violemment réagi à l'annonce du trophée, ainsi que bon nombres de commandants pacifistes. Ce tournoi connaîtra-t-il le même succès que le trophée Mac ?

5. Rendez vous IRL pour les nombreux apocalypsiens burgiens

Nous saluons au passage l'initiative de Justicar et Sayaadina en ce qui concerne la réunion proposée au VH à 13h à Bourg en Bresse ce mercredi 1er Juin! Rien n'empêche les antennes lyonnaises, parisiennes et alcooliques de faire de même.

Tatzoof

Message par Tatzoof »

es antennes lyonnaises, parisiennes et alcooliques
Genre donc Belfortaine = Alcooliques ?!?! :lol: :lol: :lol:

Tout de suite des préjugés !

Désolé mais j'ai pas pu m'empecher de faire la remarque.

Hugo - Adminscenario
Site Admin

Message par Hugo - Adminscenario »

T'as tout compris !

Et j'ai mes sources...

Bon pas de journal galactique ce soir... Pourtant c'est l'anniversaire des 3 semaines. Allez zou j'en fais un mini ici :

31/05 ETU.

Ce soir presque 280 commandants.

Actualité qui sera développée prochainement :

- la galaxie s'est enfin embrasée : des conflits partout, dont beaucoup de conflits anonymes qui restent privés. Mais aussi des débuts de conflits d'ampleur systémique voire galactique.
Un notable et public : Redsamouraï face à Nanovitch. Quelle va être la position de Fédéralis ?

- De nouvelles coalitions, pour l'instant discrètes, émergent.
Fédéralis toujours puissante, avec l'arrivée notable en son sein d'un certain... Fregger.

- L'Alliance Eternelle autour du commandant Arkk se renforce petit à petit, et commence à se structurer...

- Divers : demain les burgiens se retrouvent au VH. Nous fêterons bientôt un marriage galactique. Quelle émotion.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »