Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Olorìn

Re: Révolution

Message par Olorìn »

Disons, que j'avais deux méthodes pour marquer le désaccord de Ruby. Soit en rentrant dans le jeu des grandes tirades argumentées, soit le mettre en scène.

J'ai choisi la deuxième option parce que des déclarations argumentées, on en a qui courent sur 283 pages et demi... :wink:
J'ai voulu changer.

Ensuite, le PNJ est inutile certes. J'aurai bien aimé lui créer un passé, une histoire, développer sa psyché, toussa... Histoire de le rendre plus humain et plus attachant avant de l'éliminer, mais j'avais pas le temps. Vous aurez remarqué que le style est pas au top non plus, hein... :roll:

Ensuite, le nom n'est pas anodin du tout, et la phrase "T'es mort et c'est chouette" est une référence ciné, et un petit clin d'œil. Et c'est pour ça que le personnage s'appelle Bob. Mais comptez pas sur moi pour vous dire de quel film il s'agit ! :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Korda

Message par Korda »

Je suis crevée, c'est horrible de me relire.
Je m'excuse par avance pour ces horribles fautes de conjugaison que je fais.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

De mémoire, je serais tenté de dire qu'il s'agit d'une référence au Batman de Burton '^'

Du coup, je me demande si ç'aurait pas plutôt dû être au Joker de balancer cette phrase : P
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Olorìn

Message par Olorìn »

Vous pouvez vous demander... :lol: :mrgreen:

Mathieu

Message par Mathieu »

Effectivement, on se le demande !

Et regardez, pour continuer sur la lancé des tvtropes, voilà à quoi m'a fait un peu penser le pauvre zigouillage de Bob !

http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/Main/KickTheDog (Bob était mignon car il s'appelait Bob)
http://tvtropes.org/pmwiki/pmwiki.php/M ... mpleOfThem

Non ? :P
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Arkhangel Hismer

Sans vouloir être chiant, j'ai une remarque à faire sur le dernier message d'Hamilton Certes, c'est juste ce que son personnage dit, mais en soit, je tiens à faire remarquer, en bon enculeur de mouche, que si une personne doit écrire quoi que ce soit faisant valeur de vérité sur le Rp pour ce qui est du comportement des populations civiles des mondes conquis, ce sont bien les joueurs envahis, uhuh.

Mathieu

Message par Mathieu »

Bof, pour moi c'est valable, on parle quand même de populations civils que tu peux massacrer à coup de bombardement, mais "conforter" avec une construction massive de centre de loisir :P
Et on pourrait même dire que ça fait partie du jeu de la propagande. Alors laisser la primauté de ce genre d'information sur ceux pouvant la filtrer... à savoir celui possédant la planète (même si il vient de la conquérir), ça ne me semble pas aberrant. (Surtout que là c'est fait très légèrement, c'pas comme si Flavius envahissait un monde Kaiserdien et disait "Ils sont tous devenu croyant sans protester !", là oui, ça serait plus dérangeant.)
Vrai ou faux, tout le monde s'en fiche un peu, on sait très bien que ce genre d'argument a très peu d'influence en jeu, si Flavius commençait à dire "Regardez tout le monde est heureux sur mes planètes, 100% de bonheur, Religion = Best régime", je suis pas sûr que ça aurait un réel impact dans les échanges Rp !

Donc oui... je pense qu'ici on encule des mouches :)

Piopio

Message par Piopio »

Pauvres mouches. :'(

Nemesis

Message par Nemesis »

Arkhangel Hismer a écrit :Sans vouloir être chiant, j'ai une remarque à faire sur le dernier message d'Hamilton Certes, c'est juste ce que son personnage dit, mais en soit, je tiens à faire remarquer, en bon enculeur de mouche, que si une personne doit écrire quoi que ce soit faisant valeur de vérité sur le Rp pour ce qui est du comportement des populations civiles des mondes conquis, ce sont bien les joueurs envahis, uhuh.
Oui j avoue ça peut être vu comme qq chose de limite, mais en même temps, Hamilton est connue pour dire la vérité alors ...;) Sinon j'aurai bien aimé que ça se défende un peu plus, histoire de créer un peu d activité car là dans 1 cycle KULL aura rendu une dernière visite à harvest.... :(

Et enfin c est pas sympa, mais comparer Harvest à une mouche.... :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

Olorìn

Message par Olorìn »

@Nemesis : Sans rentrer dans le IG, demander que ça se défende un peu plus... Des technos niveau 13 contre des technos niveau 100, même en se défendant comme un dieu, c'est pas certain que vous auriez vu une différence... ;)

@Matthieu : Vous avez vraiment lu toutes les archives d'Utopie ?!! Chapeau, sur ce coup...
Pour ce qui est des TV Tropes, j'avoue que l'anglais n'est pas mon fort. Bon, j'ai compris ce qui était écrit, hein, mais n'ayant pas l'aisance que je peux avoir en français, ça me fatigue vite.
Alors, non, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les personnages choisis. Le premier est franchement méchant, la deuxième option n'est pas tout à fait exacte non plus. Parce que Bob n'a pas été tué pour faire un exemple, c'est le fait de le tuer qui en a fait un exemple. Cela fait une différence sensible.
Va falloir chercher encore pour tomber juste... :mrgreen:

Nemesis

Message par Nemesis »

@ Olorin, Oui c est vrai je ne m attendais pas qu ils soient à ce niveau, Iria n est pas alliantiste :D , et en effet ils/ elles n étaient pas prêts. Maintenant je pouvais par faire faire demi tour sous prétexte qu ils/elles étaient sous développés

Y a juste Hismer qui ma fait péter une flotte de 9 millions de kamis sans défense, j y croyais pas mais il l'a fait ;)

Arkhangel Hismer

A vrai dire, moi non-plus j'y croyais pas trop x]

Genre je leur ai littéralement dit en X-com "Bon, j'vais me faire descendre, hein, mais au moins j'aurai honoré ma promesse, uh".

Olorìn

Message par Olorìn »

D'où le "C'est pas juste" de Ruby... :wink:

Mathieu

Message par Mathieu »

@Nemesis : Sans rentrer dans le IG, demander que ça se défende un peu plus... Des technos niveau 13 contre des technos niveau 100, même en se défendant comme un dieu, c'est pas certain que vous auriez vu une différence... ;)
Plutôt vrai, mais du coup autant en profiter... utilisez moi ces foutus frégates béliers contre ces pauvres palier IV ! C'est bien une des rares occasions où on pourrait gagner une guerre avec, alors autant en profiter :D
@Matthieu : Vous avez vraiment lu toutes les archives d'Utopie ?!! Chapeau, sur ce coup...
Pour ce qui est des TV Tropes, j'avoue que l'anglais n'est pas mon fort. Bon, j'ai compris ce qui était écrit, hein, mais n'ayant pas l'aisance que je peux avoir en français, ça me fatigue vite.
Alors, non, je ne suis pas tout à fait d'accord avec les personnages choisis. Le premier est franchement méchant, la deuxième option n'est pas tout à fait exacte non plus. Parce que Bob n'a pas été tué pour faire un exemple, c'est le fait de le tuer qui en a fait un exemple. Cela fait une différence sensible.
Va falloir chercher encore pour tomber juste... :mrgreen:
Hmmm... j'sais pas, j'trouve que c'est quand même assez méchant d'égorger quelqu'un car l'on n'aime pas son humour. (Même si c'est un humour de connard :p)

Et oui, lu quasiment toutes les archives, surtout les trucs intéressants, et pas que de la G5. Mais faut dire que ça a pris du temps, ça s'est fait sur le long terme, et j'dois dire que c'est là que le conseil de notre clown officiel prend tout son sens car ça fait effectivement plaisir de pouvoir retrouver un lien d'archive vers un autre sujet mentionné car le joueur a pensé à cette éventualité en mettant le nom et date du dit sujet (car les liens ne marchent plus dans les archives, du coup dur de suivre sans ça).

Alexei Dragunov

Message par Alexei Dragunov »

Pour la guerre contre nos deux petits paliers IV… perso je l'aurais fait aussi. MAIS à la différence d'Hamilton et Korda, j'aurais fait exprès de la faire traîner. Jouer pour gagner, à ce niveau-là, c'est trop facile et trop barbant, et trop relou pour celui d'en face qui peut rien faire. Faire exprès de perdre des mondes, baisser son coef off, retarder des attaques… la joute devient de suite plus marrante pour les deux camps ! C'est ma doctrine du cycle des fessées. N'avez-vous rien appris en Révolution !
Enfin moi c'est ce que j'en dis. :mrgreen:
Je vous enjoins à le faire, il est encore temps !
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »