Arbre des technologies

Invité

Arbre des technologies

Message par Invité »

Bonjour a tous, je suis nouveau et j'ai beau chercher partout je ne trouve rien pour m'aider dans mon evolution. Je suis les debats entre les joueurs mais au fond, je ne comprend rien du tout!! Je pense qu'il serait pas mal du tout(en tout cas pour les nouveaux!) d'avoir acces a un arbre des technologies ou il serai preciser se qu'il faut pour avoir tel ou tel chose, et a quoi sert tel ou tel choses. Desoler s'il exist deja...
Merci d'avance.

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

Il y a sur le wikiapo (accessible en page d'accueil) un résumé des technologie necessaires à chaque vaisseau.
Toutefois, ce n'est pas très compliqué, il faut dévelloper toute les technologies possibles avant de refaire une pré-recherche.
M'enfin ?!?

Invité

Message par Invité »

Une derniere petite question apres je me debrouillerai tout seul.
Je voudrai construire une autre mine ou une infrastructure, mais elle est en jaune et je ne peut la construire, pourquoi?
Et, pour coloniser une planete, il suffit que je l'attaque avec une 100aine de vaisseaux?

lagaffe
Localisation : Galaxie Voie Lactée, secteur 4, système 9, point de coordonnées 4, planète Terre, France, Versailles

Message par lagaffe »

SI elle est en jaune, c'est que le nombre maximal de batiment de ce type constructible sur cette planète est atteint.
En dessous de l'image de votre planète il y a:
Gisements exploités : Métaux : X/3, Diamants : X/1,
Centrales : X/3.
Ce qui signifit que vous pouvez fabriquer 3 mines, 1 diamanteries et 3 centrales (X étant la qqté de batiment déja présent). Ces donnés change selon les planètes qu'elles soit luxuriante, désertique, minière.
Vous ne pouvez fabriquer qu'un seul Trésoor publique et qu'un seul batiment figurant sur la liste de droite par planète (vous pouvez avoir tous ceux de cette listes).

Sinon pour prendre une planète, si vous êtes fédéré ou alliabtistes, quelques vaisseaux suffisent (parfois un chasseur-bombardier suffit). Si vous êtes guildien, il en faut beaucoup plus.
M'enfin ?!?

Invité

Message par Invité »

Encore et toujours moi :D
Comment puis je construire un complexe d'armement?

Gemnoth-Sinn

Message par Gemnoth-Sinn »

cliquer dessus!

note: il n'est pas gratuit

Verrouillé

Revenir à « Boîte à idées »