Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Raspa

Re: Révolution

Message par Raspa »

Coucou les loulous !

Comment ça évolue dans votre galaxie ?
Est-ce que l'Esprit de la Ruche a dominé ? Ou il s'est fait mettre à la niche ?

Koko

Message par Koko »

C'est un perso qui publie en assemblée ?

Pseudo

Message par Pseudo »

salut Raspa! La guêpe s'est faite écraser comme une mouche et à présent on a le bourdon .
Bêta 3 G2= black bird

G8 = Korto M., Zemask, Django

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

Yo' Raspa !

Alors pour te répondre, il s'est fait prestement éclater par le joueur de Flavius, un paladin qui nous sert actuellement d'empereur. Depuis la galaxie connait une paix relative où les plus grosses intrigues tournent autour de personnages, de conflits locaux et de politiques x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Koko

Message par Koko »

Arkhangel Hismer a écrit :Yo' Raspa !

Alors pour te répondre, il s'est fait prestement éclater par le joueur de Flavius, un paladin qui nous sert actuellement d'empereur. Depuis la galaxie connait une paix relative où les plus grosses intrigues tournent autour de personnages, de conflits locaux et de politiques x]
Je prepare quelque chose pour la fin de la Galaxie ... étant en Secteur Fermé, ca me permet de préparer tranquillement une petite surprise.

Edit : La Proposition du nain contre la diffamation, était assez marrante, je me demande comment ça aurait mis en place.

Korda

Message par Korda »

Petite question, est ce que le nom d'une planète dans les rapports change en temps réel avec le nom de celle-ci?
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Oz

Message par Oz »

oui.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Koko

Message par Koko »

JE sens que Biquette, elle va morflée ...

Castellan

Message par Castellan »

C'est le risque après tes actions :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Koko

Message par Koko »

Si on remarque, je n’hésite pas à mettre mes perso en danger, c'est dans le désir de faire avancé le Rp de la galaxie, de plus, je t’avoue que je commençais à m'ennuyer dans mon secteur.
Pour moi, le RP Global est plus important que mon propre rp et mon personnage, c'est peut être stupide, mais je n'ai aucun attachement à mes personnages, je sais pas si c'est bien ou non, mais voilà.
Sans pour autant, me sentir obligé de suivre le Rp Global, on peut y participer, sans en faire partit ... Beaucoup abandonnent ne se sentant pas intégré, mais il faut allé vers les autres ou déclencher le rp.

J’espère que je pourrais faire un Rp avec ceux que je n'ai pas eu encore l'occasion ... car c'est un plaisir de jouer avec chacun d'entre vous ... (Même si j’avoue que Biquette est vraiment un peu conne.)
D'ailleurs, je commence à tirer sur le rp de biquette, en ayant moins d'idées et ca doit se ressentir, j'avais mis fin au Rp avec le Torium pour la même raison ... maintenir un perso sur le long terme, c'est pas mon truc.

J'attends donc impatiemment que Biquette se fasse envahir ... j’espère que ça généra un peu de RP, qu'elle survive ou non, n'est pas mon soucis :twisted: . (Même si logiquement, elle n'est pas dans le Secteur)

Edit : Si vous avez une astuce pour réussir à avoir un rp qui dure, sans que qualité devienne médiocre sur la durée, merci de vos conseils ... D'ailleurs merci à Olohrin pour quelques conseils.

Flo-Flo

Message par Flo-Flo »

Le truc, c'est d'avoir des buts et des projets sur le long terme ou même court. Pour ça, je ne peux pas trop te donner d'idées, c'est à toi de t'arranger avec ton personnage et celui des autres. :)
Une solution qui marche aussi c'est d'avoir un personnage "couteau suisse". Qui s'adapte facilement à ta propre personnalité (ou s'en rapprochant). C'est jamais très facile de jouer un personnage qui nous est totalement opposé.
En avoir un qui s'adapte à tout et à tout le monde et qui n'est pas trop contraint par un RP trop précis et compliqué. C'est peut être ça qui t'ennuies au bout d'un moment ?
Killed by Oz... :cry:

Koko

Message par Koko »

Flo-Flo a écrit :Le truc, c'est d'avoir des buts et des projets sur le long terme ou même court. Pour ça, je ne peux pas trop te donner d'idées, c'est à toi de t'arranger avec ton personnage et celui des autres. :)
Une solution qui marche aussi c'est d'avoir un personnage "couteau suisse". Qui s'adapte facilement à ta propre personnalité (ou s'en rapprochant). C'est jamais très facile de jouer un personnage qui nous est totalement opposé.
En avoir un qui s'adapte à tout et à tout le monde et qui n'est pas trop contraint par un RP trop précis et compliqué. C'est peut être ça qui t'ennuies au bout d'un moment ?
En faites, peut être ... j'essaye toujours de faire un Rp assez original, tous en essayant de m'adapter aux autres, sachant que j'improvise souvent ... même si le personnage de Sufilav n'étais pas de l'impro, ce fut le seul.
Je m’ennuie pas vraiment, c'est que juste effectivement, comme je pars sur un rp bien précis, les idées ne viennent plus forcement, mais j'ai aussi peur que si je fais des personnages sur le long terme de faire de la merde.
Il faudrait que je trouve un personnage qui m'inspire sur le long terme, ce que je n'ai pas encore trouvé et de garder une certaines cohérence et une frontière entre le HRp et le RP, j'ai peur que si mon personnage est trop proche, que je ne fasse plus la diffèrence entre mes propos et ceux du personnage. Et comme la diffèrence ne sera plus vraiment distingue, qu'on lie ce que dit le personnage à ma propre personne et ca me posserait un gros soucis.

Il faudrait que je trouve comment avoir un personnage couteau suite, mais qui n'est pas proche forcèment de ma vision des choses ... En faites, il faudrait que je trouve le RP qui me correspond ...

Le problème c'est qu'un RP qui me correspond, je n'en ai jamais vraiment trouvé depuis la beta2, le Torium me plaisait vraiment, mais il est trop dur à gerer... Biquette me plait aussi, mais j'ai peur de faire n'importe quoi. C'est là qu'on voit que le Rp c'est pas aussi évident qu'on le pense, et je comprend mieux pourquoi certains maintenant en y réfléchissant à l'instant, certains s'accrochent à leurs personnages ... car en trouve un bon et qui dur, c'est pas évident.

Biquette me parait simple, mais trop simple. Le Torium était bien, mais trop complexe ... faudrait que je trouve un juste milieu. Disons que quand je suis arrivé en beta2, je ne savais pas ce qu'était le Rp, je faisais souvent n'importe quoi, je ne le comprenais pas. Maintenant depuis quelques années, je comprend ce que le Rp implique, mais j'ai encore du mal à certains niveaux, j'essaye de faire des efforts, mais il me manque encore de l’expérience pour faire un bon roleplay.

Quand je lis certains de vos textes, je me dis qu'ils sont géniaux et bien détaillés, ils sont un vrai plaisir à lire, j'aimerais petit à petit, atteindre ce niveau.

Koko

Message par Koko »

Quand Korda m'avait filé l'image pour son frere Korda représentant le Leader, je ne savais pas qu'il s'agissait du Maitre dans Docteur Who, car j'aime bien cette série, mais je n'ai pas vu tout les épisodes.

https://www.youtube.com/watch?v=4h8NmjpiY1M
https://www.youtube.com/watch?v=UszT_L4QWII

Il y a quelque jours, vers le 25 je crois, J'ai regardé des épisodes de docteur Who sur France4 et là je me dis que la tête du mec m'est familière, et effectivement dans la série, c'est déjà un gros taré.
L’épisode en deux parties, ma vraiment plut, je me suis dit ... Lui, il est aussi taré que les daleks. Je sais pas si Korda a fait expres de choisir cette tête, mais en faites c'est parfait.

Sebrw

Message par Sebrw »

CECI EST UN APPEL AU JOUEUR DE FLAVIUS

Maintenant que je n'ai ni planète ni vaisseau, je ne peux plus envoyer de com-x pour te le demander... :mrgreen:
Donc si tu pouvais comme convenu me filer une morte comme convenu pour que je puisse suivre l'histoire de la G8...

Aux autres joueurs: Londo est mort dans la dernière bataille comme annoncé in game donc laissez tomber les com-x, il n'y répondra pas :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Mathieu

Message par Mathieu »

Envoie un SOS, je peux pas proposer de planète en transfert à Londouille, ça me dit qu'il est en Secteur fermé ou je ne sais pas quoi !

D'ailleurs je crois que je t'avais déjà dis de passer par là par Com-X, car il ne faut pas être présent dans un Secteur pour pouvoir accepter un transfert de monde dedans ?
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »