Enfin certains te connaissent depuis la G6 et tu n'as pas trop changé de répertoire^^
Ou bien "certains" ne changent pas de répertoire ?
Rhôôô mais quelle arrogance... Reproche principal de "certains".
Comment dire ?... Bah ça ne mérite plus de discussion je pense.
Je m'entends bien avec la plupart, dont des devenus bons potes, donc bon.
Tu voulais t'amuser à ta façon, avec une guerre à ta façon, à part ?, avec appui de BW contre qui on est en guerre... ???
Et récupérer Salisian que j'ai formé, boosté, intégré dans mon équipe, car c'est notre Fédé-Lead, bah non, un peu gros.
Ce qui t'a énervé aujourd'hui c'est la perte de 1.x Mo kamis sur un shoot, et l'ultimatum (qui était cool franchement). Donc évite d'essayer de parler de hrp de ma part, ou de "certains" me connaissent, ce n'est pas très honorable disons. Et sans fondements.
Relax, et reviens zen
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Les 1Mo de kamis c'est pas moi qui les ai payé ^^
Je suis zen je dis juste que tu n'as pas changé ta façon de jouer beaucoup t'avait reconnu mais ne t'en fais pas mes perso c'est toujours des barges.
Heu... Par contre j'ai jamais voulue rallier Sali. Je suis neutre avec lui
Non Kaleb veut juste te tuer toi. Il s'en fou de l'empire et des rebelles.
Mais tu m'as piqué 4 planètes alors que j'étais neutre et tu me dis d''arreter de te bombarder c'est ça qui me fait rire.
Moi je veux juste mes 4 planètes xDD.
Oui dès fois certains pensent que je "gueule" mais c'est ma façon de parler quand j'ai pas dodo depuis 24h.
Et pour te dire je me fais bombarder par Kleyd du coup les planètes en S1 S0 bah je peux plus te les rallier mes pauvres 1000 vaisseaux diplomatique (oui pour une seul planètes en mode yolo)^^
Sur ca à demain (ou à ce soir pour ceux qui se lèvent) mais c'est chiant d'écrire sur tel:P
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Ça va tu as récupéré les Leems, pour 1Mo de kami c'est rien il y en de nouveau 90 000 secteur 1 et 1 500 000 secteur 0 mais bon j'ai pas envie de donner des Leems à W'.
Au moins maintenant les deux on veut s'écorcher.
G7- Linty, Ulia, Tsuka, Turius, Garus, La Boîte, Misery
G8- Onnixia, Turius, Amyra, La Boîte
G9- Kaleb, Eileen
G10- La déesse des âmes
G11- Kaleb, Sasha
G12- Myla
G13- Joanne
Lol, j'ai récupéré qu'une fraction de l'argent, et la perte seche en £eems équivaut à tout les £eems que tu possèdes... Alors "c'est rien" me fait un peu sourire
Ouai, écorchons nous IG, si la GS pouvait installer un RING à l'AG ça pourrait être une bonne idée
Les joueurs en G9 ont l'air de se prendre la tête pour des futilités...
N'oubliez pas que ce n'est qu'un jeu, si le mec veut refaire un RP assez proches, des anciens, il peut non ?
Pour essayer de faire des RP différents, je tiens à signaler que c'est loin d'être facile, on a toujours tendance à réutiliser des choses ... Le style de jouer d'un joueur est assez semblable dans ces RP, surtout en ce qui concerne son écriture ... Il est assez difficile, de ne pas avoir tendance à répéter son style de jeu. Mais un joueur ne devrait jamais être juger pour son style de jeu, il faut juger la personne, pas sa façon de jouer ... Et cette partie du forum devrait jugé uniquement le perso concerné.
Si on juge un perso sur les anciens perso d'un Joueur, on devient HRP dans le jeu.
Tu peux avoir une personne qui maitrise parfaitement ses personnages, et qui peut très bien être un véritable connard dans la vie, et inversement ... On peut juger les personnages d'un joueur, mais pas le joueur pour ces personnages.
Pour éviter le mélange Rp et hrp, la meilleure des choses, seraient de rester anonyme sur les personnages qu'ont jouent ... Mais même moi, ne le fait pas. Cetains joueurs d'Apo, ont toujours eu du mal à faire la part des choses ... Le HRP ne devrait jamais influencer nos relations entre nos personnages ... Si tu déteste un Mec dans la vie, une fois dans le jeu, ton perso n'est pas censé refléter ta pensée, mais ca propre pensée ... Donc si t'aimes pas le joueur, mais que son personnage te plait, on devrait passer sur nos relations HRP, pour que ne pensée que d'un point de vue RP.
D'un point de vue RP, si l'un personnage vole un autre personnage ... Le joueur ne devrait pas etre inquiéter par ce qu'a fait son personnage. Par contre, si le Joueur fait des actions qui n'ont aucuns rapport à son personnage ... Alors il implique du HRP dans son RP, et là, évidemment c'est différent. Cependant, tant que le joueur reste RP dans le jeu, il fait clairement ce qu'il veut.
Le mélange HRP et RP a toujours été un gros problème sur Apo, les joueurs ont l'air assez RP en G8.
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
Non c'est juste mine de rien c'est pas si souvent que deux commandant en viennent aux mains.
Alors tu pense comme ça boom ça surprend
Mais tant mieux ça s'rentre dans lard à l'ag c'est rigolo
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
C'est sûr !
C'est plus rigolo qu'un truc tout mou !
Ta réponse est plutôt bien en prime donc ça reste intéressant et plaisant à suivre.
En trois mots : j'aime bien !
Je repondrai demain, c'est pas fini
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.
C'est simpa, même si les fautes de grammaire sont légions dans vos postes xD
Par contre, dans ce genre de situation, il faut juste éviter qu'un RP marche sur le RP de l'autre. Je dis un peu ça en lisant le RP de Aeneas qui en mon sens prends des libertés sur Tatcher ^^'
G9 : Black Wolf, l'Impératrice qui a du chien !
G10 : Les Dissidents, refuge des pires criminels de la galaxie.
G11 : L'Ordre d'Enigma, c'est nous qu'on était les gentils. :'(
G12 : Infernum Corp.