Révolution
Re: Révolution
Je suis hyper déçue finalement par cette fin de partie.
Je n'ai jamais eu de partenaires, quelle que soit notre situation dans le jeu, qui aient utilisé la divulgation de messages ou de posts privés pour me descendre !
Que ce soit Oz, Le Roots, le joueur de Suno, Rajdin, et sur le coup de ce message, je ne me souviens pas de tous les pseudos de ceux avec qui j'ai joué (et depuis le temps, il y en a plein).
On peut donner des technologies en les cadenassant, mais pas des infos par x-com ou dans les tavernes ! Alors il ne faut plus rien dire à personne ?
Pour moi, c'est de l'anti-jeu. Ce n'est pas fair play. Il devrait y avoir une éthique claire sur la façon de jouer, même avec un adversaire. Alors, vraiment merci au joueur de Snow25.
Quand Mathieu (Flavius) m'a dit hrp "Oh non, pas maintenant, je suis déjà over-booqué avec les procès, s'il te plait, pas de guerre !", figurez-vous que j'ai dit "OK !"... Et là, je vais faire crever mon perso.
Comme dit l'autre, c'est le jeu !
Je vous souhaite bien du plaisir à continuer cette partie.
Je n'ai jamais eu de partenaires, quelle que soit notre situation dans le jeu, qui aient utilisé la divulgation de messages ou de posts privés pour me descendre !
Que ce soit Oz, Le Roots, le joueur de Suno, Rajdin, et sur le coup de ce message, je ne me souviens pas de tous les pseudos de ceux avec qui j'ai joué (et depuis le temps, il y en a plein).
On peut donner des technologies en les cadenassant, mais pas des infos par x-com ou dans les tavernes ! Alors il ne faut plus rien dire à personne ?
Pour moi, c'est de l'anti-jeu. Ce n'est pas fair play. Il devrait y avoir une éthique claire sur la façon de jouer, même avec un adversaire. Alors, vraiment merci au joueur de Snow25.
Quand Mathieu (Flavius) m'a dit hrp "Oh non, pas maintenant, je suis déjà over-booqué avec les procès, s'il te plait, pas de guerre !", figurez-vous que j'ai dit "OK !"... Et là, je vais faire crever mon perso.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
La divulgation de taverne ou de com-X, hélas ça arrive et ça fait parti du jeu (y'aurait pas eu de procès du tout sinon^^)
L’intérêt de dévoiler des informations qu'a des personnages de confiance. C'est pas fair-play, mais c'est cohérent selon le personnage (sauf si on parle d’échange HRP)
La ou je serais plutôt déçu à ta place, c'est d'avoir été ainsi "balancé" par un personnage qui était jusque récemment ton mari... Le problème serait plutôt la cohérence RP. Je sais qu'a des divorces qui font mal, mais quand même.
En espérant te retrouver sur Apo
L’intérêt de dévoiler des informations qu'a des personnages de confiance. C'est pas fair-play, mais c'est cohérent selon le personnage (sauf si on parle d’échange HRP)
La ou je serais plutôt déçu à ta place, c'est d'avoir été ainsi "balancé" par un personnage qui était jusque récemment ton mari... Le problème serait plutôt la cohérence RP. Je sais qu'a des divorces qui font mal, mais quand même.
En espérant te retrouver sur Apo
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
-
Pour le mari, c'est très lié à de très nombreux éléments présents sur taverne, il me semble. Du reste, au plaisir de jouer à nouveau avec toi, Briseis ^^'
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
gni, envie de savoir
NB: divulguer des trucs "privés" ca arrive souvent et c'est fun tant que c'est RP (le hrp, c'est mal, mais comploter en hrp....pff...)
NB2: ce qui est vraiment fun, c'est de balancer des Xcom trafiqués... J'aurais joué cette carte là, surtout quand c'est ego contre ego (dans ce cas je mise sur toi par rapport à l'autre )... mais maintenant que tu t'es énervée en public, ca ne marchera plus trop.
grmf, envie de savoir. time time time.
NB: divulguer des trucs "privés" ca arrive souvent et c'est fun tant que c'est RP (le hrp, c'est mal, mais comploter en hrp....pff...)
NB2: ce qui est vraiment fun, c'est de balancer des Xcom trafiqués... J'aurais joué cette carte là, surtout quand c'est ego contre ego (dans ce cas je mise sur toi par rapport à l'autre )... mais maintenant que tu t'es énervée en public, ca ne marchera plus trop.
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Oui, même si je n'ai pas osé le dire clairement, c'est ça qui a fait le plus de mal ! Et à moi, en tant que joueuse, je me suis dit que j'avais vraiment mal choisi mon partenaire de jeu. C'est la première fois que je me banane autant !^^Castellan a écrit :La ou je serais plutôt déçu à ta place, c'est d'avoir été ainsi "balancé" par un personnage qui était jusque récemment ton mari...
Avec les "méchants", c'est plus facile de prévoir qu'avec son "amoureux".
@ Oz... Non, ce n'était pas trafiqué, et je suis honnête. C'est bête, je sais.
Les x-com qu'utilise Mathieu sont vraiment de mon perso.
Mais j'ai décidé de ne plus aller à l'AG quelles que soient les provocations ou les tentations. Et mes tavernes, sauf une sont fermées.
En fait, je pourrais dire que c'est par solidarité avec toi , même pas !
C'est un choix. Plus de RP public.
Qu'est-ce qu'ils vont s'emmerder, hein ?
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Ah bon, tu as dis "OK !" ? Car j'ai vraiment dû mal comprendre car pour moi c'était l'inverse, je l'attendais même en faite cette "guerre"briseis a écrit :Je suis hyper déçue finalement par cette fin de partie.
Et sinon, pour le côté "révélation de communication privée" je peux comprendre que ça puisse frustrer, mais c'est bel et bien le jeu, les procès et complots se basent même entièrement sur ça, ensuite Oz a proposé un contre très risqué mais qui peut marcher "falsifier les preuves", mais il ne faut pas avoir peur de la confrontation directe dans ce cas, car ça se joue ensuite à celui qui arrivera le mieux à persuader
Sur ça, purement subjectif, les histoires de divorces qui finissent vraiment mal (beaucoup plus mal que ça même), c'est assez fréquent pour pas établir comme vérité générale qu'un "un(e) marié(e) n'est pas censé dénoncer son compagnon après ça", sur ça, on peut pas vraiment forcer quelqu'un à suivre ou non une ligne directrice si ce n'est Rp (et puis bon, en partant de ce constat, les vœux du mariage précisaient bien "uni jusqu'à la mort" et pourtant )Castellan a écrit : La ou je serais plutôt déçu à ta place, c'est d'avoir été ainsi "balancé" par un personnage qui était jusque récemment ton mari... Le problème serait plutôt la cohérence RP. Je sais qu'a des divorces qui font mal, mais quand même.
Accepte les planètes qu'on te propose pour rester aussi, si j'avais su que le nom t'aurait fait refuser, j'l'aurais changer (et puis t'as de quoi revenir maintenant je suppose, non ?)Oz a écrit :gni, envie de savoir
[...]
Enfin, du coup, pour conclure, ne supprime pas sur un coup de tête Briséis, même si je ne sais pas si j'ai mal compris ou pas, car le second message laisserait plus supposer que tu resterais en retrait de l'AG simplement tout en restant Ingame, mais voilà, j'espère juste que quelle que soit la décision c'est mûrement réfléchi, le personnage y trouverait peut-être un avantage, mais le joueur trouverait ça dommage ^^
Enfin voili voilou, en tout cas, merci pour cette partie si tu comptes vraiment partir , la fin en retire rien à ce qu'il s'est passé avant !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
gnagnagnaAccepte les planètes qu'on te propose pour rester aussi, si j'avais su que le nom t'aurait fait refuser, j'l'aurais changer (et puis t'as de quoi revenir maintenant je suppose, non ?)
Si mon perso est en fuite, il va pas accepter de se laisser reprendre par la police. peu importe le nom... cohérence!
... et j'ai un plan. non deux. trois! mouhahaha
Cette histoire me fait penser au coup qu'on avait fait a sina... un peu décu qu'elle soit partie, on a pas eu droit a sa réaction....
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
-
Le truc c'est qu'à priori il EST aux mains de la police, il me semble '^'
pouf, je supprime (tente de?) le problème sans rajouter dans la surenchère.
On a des départs: lucy 6.9, leon kennedy...
On a des départs: lucy 6.9, leon kennedy...
Lucy, ça fait depuis l'intervention de l'union sacré (c'est du spoil ou pas?^^) Leon, je viens de le voir en effet.
Dommage
Dommage
Pour Mael du coup, j'attends la suite, car je sais vraiment plus quoi faire niveau Rp du coup, à part attendre
Pour Lucy 6.9 et Leon S. kennedy, la première ça faisait un moment, et Léon S. a rapidement suivi, et oui ça date depuis l'intervention je crois, enfin presque un mois maintenant
Pour Lucy 6.9 et Leon S. kennedy, la première ça faisait un moment, et Léon S. a rapidement suivi, et oui ça date depuis l'intervention je crois, enfin presque un mois maintenant
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
De même, niveau discussions de la sentence, j'avais des choses a dire mais j'attend aussi de savoir ou on en est de ce procès ^^'
Si ça peut aider à débloquer la situation, j'avais une solution à ce problème.Oz a écrit :pouf, je supprime (tente de?) le problème sans rajouter dans la surenchère.
Olorìn a (très très) vaguement évoqué le sujet avec Chrysalide, mais ça n'a pas eu l'air de l'intéresser. Il n'y a pas eu de suite, donc. Maintenant, si quelqu'un veut retrouver Maël, j'ai une solution RP. C'est pas la meilleure qui soit, mais cela permettrait de débloquer la situation. Ah, et si c'est Flavius qui veut le récupérer, c'est une info qui va se vendre (très très) cher...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Hm. Si Maël l'accepte, je veux bien prendre le rôle du gars partant à sa recherche.
Je veux bien aussi en être, cela mettra du dynamisme à l'Assemblée et ça changera. Et avec les troupes du Guide ce serait sympa je pense
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ???