Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Castellan

Re: Révolution

Message par Castellan »

Pauvre Moïra, sacrifiée pour la vie de Mael, c'est moche ^^

Bah, avec toute les technologies qui existe, y'en a bien une qui répare entièrement un corps, j'avais bien piqué sa machine à l'homme trouble en G7 ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Oz

Message par Oz »

:shock:

C'est dense. Ca devient meme difficile de suivre l'externe :lol:

Globalement ca se passe pas trop mal en jeu, effectivement ya des coincements car tout n'est pas pré-établi entre joueurs. mais je suis très fan de ca :), donc je ne suis pas objectifs sur les ennuis que ca entraine.
Mon sentiment général par rapports aux posts de cette nuit, c'est qu'on a plusieurs personnes qui ont voulu participer et conclure en même temps.
L'inconnu, c'est excitant, et quand on a une idée en tete, on a peur (moi le premier) de pas pouvoir la mener à son terme. donc on va parfois un peu plus loin pour assurer ses arrières.

il faut faire la part des choses entre "faire confiance au joueurs" et "laisser les autres intervenir". J'ai pas de recette miracle.

pour ce cas ci, de mon point de vue... ben vous vous etes fait avoir :twisted: .
je seme des signes depuis ..pfiou... (allez, mael soudoie ses gardes! ) et il n'y a pas eu de réaction RP. Mael fait aussi de la diversion, pour bien attirer l'attention et les émotions de Flavius ailleurs(HS: qu'il est bien joué !). Puis l'équipe médicale débarque... réaction: rien que du sarcasme... et c'est seulement lorsque vous comprenez qu'il y a évasion qu'on assiste a des réactions sur le terrain.
Je suis partie prenante (je joue le colis), mais je crois que là il faut laisser jouer. C'est à la portée de tout le monde d'écrire :" une escadre de corvette les attends dans l'espace , en surveillance depuis des heures, et détruit la navette, anhilant tous ses passagers".
mais en tant que joueurs, l'avez vous vu venir? Et si oui, qu'avez vous réellement fait pour contrer?

Cependant, il ne faut pas non plus brider les interventions spontanées, ce serait un autre jeu. Je pense plus qu'il faut être dans l'accompagnement, pour étoffer et complexifier le récit, mais pas pour le "gagner" en quelques phrases....et les derniers posts vont dans ce sens. donc c'est chouette.

on a tout de meme une situation globale qui change pas mal, dans les relations inter personnages. moi j'aime bien.

Bon.
on joue?

NB: je m'inquiete (sereinement) pour mael depuis longtemps :wink:

NB2:je me relis, mais je ne suis aps sur de m'etre correctement exprimé. mais pas tres envie de faire 3 pages sur l'externe:)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Oz

Message par Oz »

Est ce que le joueur de suno passe sur l'externe ?
...je vais finir par renoncer à ma politique de non concertation... :?

...ou renoncer à ce perso! :mrgreen:
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

briseis

Message par briseis »

Non, je ne crois pas qu'il y passe.
Je voudrais bien savoir ce qu'il va faire de ton perso. :lol:

C'est ce qui est problématique dans ton RP actuellement : tu l'as dit, tu es un "colis".
On te ballote comme on veut puisque tu ne réagis pas (et ça se comprend) et même moi, je t'avoue être frustrée pour le coup.
Avec le joueur de Suno, on a toujours joué l'impro et les surprises, c'est à l'autre de rebondir comme il peut. Sauf que là, il n'y a aucune ouverture. C'est dommage.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Castellan

Message par Castellan »

Ce que j'espère surtout, c'est que ça empeche pas de rp.
Faudrait pas que cette téléportation aboutisse sur un arrêt forcé le temps d'appliquer la sentence

Wait and see...
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Mathieu

Message par Mathieu »

J'ai pas trop suivi non plus, j'attendais de voir comment ça allait finir cette histoire avec Mael, le truc des rebondissement du genre "on arrive à s'enfuir sans que vous fassiez rien" ça implique d'un autre côté l'escalade comme avec le pouvoir du Cynos, mais du coup... qu'est ce qui empêche les Morphes de faire pareil ? :lol:

Une balle de ping pong quoi, après moi par contre niveau Rp je m'engagerai que quand c'est un minimum stable car là j'suis un peu perdu
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Piopio

Message par Piopio »

Personnellement j'ai décroché à partir du moment où tout le monde a commencé à s'y mettre et que c'est devenu n'importe quoi. :oops:

briseis

Message par briseis »

Mathieu a écrit : qu'est ce qui empêche les Morphes de faire pareil ? :lol:
Tout simplement parce qu'ils n'ont pas ce pouvoir. Ça se saurait, non ? :roll:
Je crois que mon RP tient la route, mais vous pouvez être d'un autre avis.
Ce n'est pas parce que mon perso devient tout à coup rebelle qu'il acquiert de supers pouvoirs.

Oz

Message par Oz »

Ca y est, plus d'accès à l'AG. Ne vous étonnez pas du silence.

J'ai trouvé la solution: mon prochain perso, ce sera Chuck Norris !

briseis

Message par briseis »

:cry:
C'est sûr que voilà qui facilite le RP !

Oz

Message par Oz »

hélà, pas de haine, c'est le jeu. Je vis ca bien.

"on" a meme proposé une planète, mais cette bourrique de mael a refusé. ( bon, faut le comprende: la planète s'appelle: "execution Mael" :) )

briseis

Message par briseis »

Ce n'est pas de la haine, c'est de la tristesse.
Je voulais parodier Bourvil devant sa voiture en miettes "C'est sûr, elle va beaucoup moins bien marcher, maintenant !"
Et comme tu le dis, c'est le jeu, alors n'en parlons plus.

Ekko

Message par Ekko »

C'est le jeu oui et non. Le problème c'est qu'il faut pas forcément jouer toujours le rôle du personnage qui à les plus gros pecs RP et qui du coup force les autres à subir. C'est agréable pour personne et surtout pas pour la personne victime.
Tant mieux si tu prends ça bien, mais qu'on te coupe l'AG c'est pas forcément une bonne chose. Enfin, c'est que mon point de vue, même si Rpistiquement parlant c'est justifiable, faut pas couper l'herbe sous le pied des autres et faire en sorte de laisser une porte ouverte à un rebondissement, c'est ce qui rends le RP et les échanges riches et permet de faire partager des univers. Fermer les possibilité sous prétexte d'un viabilité Rp je trouve ça nul ! :wink:
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Mathieu

Message par Mathieu »

Passage rapide car pas mal absent ce week-end (pas encore lu ce qu'il s'est dit Ingame), mais oui si Mael refuse la planète qu'on lui propose en transfert (deux fois !) pour une histoire de nom, le joueur peut plus faire grand chose pour lui laisser accès à l'AG :lol:

Ou si mais alors se transformer en bisounours :p
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Anubis

Message par Anubis »

Ouhla tellement de lecture à rattraper ici!!!!!! Tellement longtemps sans revenir ici!!!!

Voilà voilà. Après sur un sujet plus sérieux, oui c'est dommage que la réponse ne soit pas possible, j'aurais bien voulu voir le petit dialogue Suno-Mael mais bon... Deux esprits radicalement différents s'opposants, ça aurait pu être intéressant.
G2G1 : Anubis
G2G3 : Se'Han
G2G4 : Kemal
G2G8 : Suno
G2G10 : Sorlack
G2G16 : ??? :mrgreen:

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »