Révolution
Re: Révolution
Mon médecin se retrouve sans victime à tor... soigner!
Bon bah on va se retourner sur Marcius, il bouge encore, il doit bien y'en avoir quelque chose à en tirer :p
Bon bah on va se retourner sur Marcius, il bouge encore, il doit bien y'en avoir quelque chose à en tirer :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
-
Je ne vois pas du tout de quoi tu parle ! '^'Mathieu a écrit : En même temps j'ai peur de m'engager maintenant, je commence moi même à douter de la capacité de ces fâmeux Paladin d'élite
Enfin. Je crois que là on est tous plus ou moins au même niveau avec le dernier poste. Les conflits galactiques doivent avoir une sacré gueule quand on voit l'efficacité des soldats des différentes factions x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C
G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.
Mettez pas de soldat, ça fait le même effet, sauf que vous passez pas pour des stormtroopers :p
Mmmmm.... Hismer, en quoi suis-je hors RP ?
Tu m'expliques ?
Parce ce que bon, à la lecture de tous, si je suis hors RP, vous l'êtes forcément aussi, non ?
Tu m'expliques ?
Parce ce que bon, à la lecture de tous, si je suis hors RP, vous l'êtes forcément aussi, non ?
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
Sur ce fameux rp, originellement, les kaiserde devais se faire piégerMathieu a écrit : Le pire, c'était les taunts Rp de Kaiserde derrière en mode "Alala ils sont nuls ces Paladins, bouh !"
et d'ailleurs en vrais je l'avais piéger le arkangel à tel point qu'il ne s'en est pas rendu compte et a continuer l'histoire comme si rien n'était :p
Aller pour le rappel :
Planète luxuriant : le bunker était dans une foret et à plusieurs kilomètre il y avait une plaine minée. c'est précisé. Y a une petit moment repérage des synchrone camouflé dans la jungle et le vaisseaux kaiserdien recoit les coordonée d'une plaine et .... s'y pose. Après, le truc c'est que Arkangel ayant continué sur la suite sans le prendre en comptes. J'ai trouvé ça mieux de pas casser la trame de son récit qui me permettait mine de rien de faire la fameuse révélation de EN FAIT IL EST PAS MORT
"Kaiserde et le commun" pour les plus courageux qui écument les page de l'AG
Bref ...
Castelan : mes synchrone ne sont JAMAIS passer pour des branques EUX :p
Dernière modification par Arsenic504 le sam. oct. 29, 2016 12:34 am, modifié 1 fois.
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's
-
Hm ? Ah, ça. Bah, simplement en référence à mon avis selon lequel dans ce genre de scène, il est bon de décider collégialement du résultat, au lieu de profiter du fait qu'on poste en premier pour faire un peu ce qu'on veut. Prend pas ça comme ça, eh.Arkhangel Hismer a écrit :Parce ce que bon, à la lecture de tous, si je suis hors RP, vous l'êtes forcément aussi, non ?briseis a écrit :Mmmmm.... Hismer, en quoi suis-je hors RP ?
Tu m'expliques ?
Tu sais c'quoi le pire ? C'est que j'avais remarqué, et que je trouvais ça étrange.Arsenic504 a écrit :Sur ce fameux rp, originellement, les kaiserde devais se faire piégerMathieu a écrit : Le pire, c'était les taunts Rp de Kaiserde derrière en mode "Alala ils sont nuls ces Paladins, bouh !"
et d'ailleurs en vrais je l'avais piéger le arkangel à tel point qu'il ne s'en est pas rendu compte et a continuer l'histoire comme si rien n'était :p
Aller pour le rappel :
Planète luxuriant : le bunker était dans une foret et à plusieurs kilomètre il y avait une plaine minée. c'est précisé. Y a une petit moment repérage des synchrone camouflé dans la jungle et le vaisseaux kaiserdien recoit les coordonée d'une plaine et .... s'y pose. Après, le truc c'est que Arkangel ayant continué sur la suite sans le prendre en comptes. J'ai trouvé ça mieux de pas casser la trame de son récit qui me permettait mine de rien de faire la fameuse révélation de EN FAIT IL EST PAS MORT
"Kaiserde et le commun" pour les plus courageux qui écument les page de l'AG
Bref ...
Du coup je me suis dis que, au choix, tes gars m'avaient indiqués une clairière non piégée, où que tu avais oublié l'existence des mines x]
Edit: Pouah, j'ai eu du mal avec les balises, là.
Pas besoin en même temps, ils se suicident d'eux même !Arsenic504 a écrit : Castelan : mes synchrone ne sont JAMAIS passer pour des branques EUX :p
Pas mettre de soldat, puis pas mettre de représentant pour éviter de les faire passer pour des marioles (bonjour Marcius), puis ensuite pour prendre aucun risque je retire même Flavius, sait-on jamais :pCastellan a écrit :Mettez pas de soldat, ça fait le même effet, sauf que vous passez pas pour des stormtroopers :p
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
-
Mais, mais, mais...Castellan a écrit :Mettez pas de soldat, ça fait le même effet, sauf que vous passez pas pour des stormtroopers :p
Mais je joue presque que des représentants, moi, en théorie. L'arrivée d'Hismer à l'assemblée est presque accidentelle !
Comment je vais faire mon vilain fasciste sans mes soldats en imper' noir ? ;__;
Tu as saisi l'idée :p mais... faut pas griller les étapes XDMathieu a écrit : Pas mettre de soldat, puis pas mettre de représentant pour éviter de les faire passer pour des marioles (bonjour Marcius), puis ensuite pour prendre aucun risque je retire même Flavius, sait-on jamais :p
Hismer: les plus grand fasciste ont pas besoin des soldats en imper, le képis, la gabardine de commissaire et les bottes qui claque à l'assemblée suffisent :p
Décider collégialement ? Pour le coup, ça, c'est du hors RP ! Tant que tu ne fais jouer que ton perso, je ne vois pas où est le hors RP.Arkhangel Hismer a écrit :Hm ? Ah, ça. Bah, simplement en référence à mon avis selon lequel dans ce genre de scène, il est bon de décider collégialement du résultat, au lieu de profiter du fait qu'on poste en premier pour faire un peu ce qu'on veut. Prend pas ça comme ça, eh.
Moi, mon truc, c'est l'impro... Le plus possible. Je ne demande rien (ou très rarement) et je joue.
Y'en a qui s'en sont rendus compte.
Et je t'assure que je ne le prends pas mal, ce -1. Juste que j'aime comprendre.
-
Bah, je te comprend. Perso' c'est surtout (exclusivement) sur les trucs un peu plus tatillons (oppositions armées, ce genre de chose), que je préfère agir comme ça.briseis a écrit :Décider collégialement ? Pour le coup, ça, c'est du hors RP ! Tant que tu ne fais jouer que ton perso, je ne vois pas où est le hors RP.
Moi, mon truc, c'est l'impro... Le plus possible. Je ne demande rien (ou très rarement) et je joue.
Y'en a qui s'en sont rendus compte.
Et je t'assure que je ne le prends pas mal, ce -1. Juste que j'aime comprendre.
Bwef, peu importe x]
...Castellan a écrit :Hismer: les plus grand fasciste ont pas besoin des soldats en imper, le képis, la gabardine de commissaire et les bottes qui claque à l'assemblée suffisent :p
Fichtre, il tient un point intéressant.
-
Ouais bah on se donne un style comme on peux einhMathieu a écrit : Pas besoin en même temps, ils se suicident d'eux même !
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
-
Le problème (enfin moi je trouve, hein) c'est que y'a pas assez de marge de manœuvre là-dedans. C'est très fermé. En un post la fuite est réglée, et tout ce que les autres peuvent faire c'est assister impuissants. Les gardes impériaux ne servent à rien et tout le monde les ignore, les Morphes se font régler leur compte en deux-deux, etc. etc.
Voilà l'inconvénient du "premier posté, premier servi" : tout le monde se marche sur les pieds.
Après c'est que mon avis, et je blâme personne hein, pas véritablement, mais quand je compare le RP du sommet en G7 (qu'on a fait en se concertant) et celui de l'après-procès de Maël en G8 (sans concertation)… y'a une différence du côté des plates-bandes.
Bref je milite pour plus de fair-play, c'est plus confortable quand on joue pas aux dés.
Et contre les -1 aussi, Briséis était pleine de bons sentiments, on moinse pas les bons sentiments, c'est pas halal.
Voilà l'inconvénient du "premier posté, premier servi" : tout le monde se marche sur les pieds.
Après c'est que mon avis, et je blâme personne hein, pas véritablement, mais quand je compare le RP du sommet en G7 (qu'on a fait en se concertant) et celui de l'après-procès de Maël en G8 (sans concertation)… y'a une différence du côté des plates-bandes.
Bref je milite pour plus de fair-play, c'est plus confortable quand on joue pas aux dés.
Et contre les -1 aussi, Briséis était pleine de bons sentiments, on moinse pas les bons sentiments, c'est pas halal.
✭☭ G2-G3 : le Très Glorieux Kamarade Alexei Dragunov ; G5 : la Kamarade Alisa Dragunova.☭✭
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
G4 : ♱Jadie Ignita... DANS SA GLOIRE BRÛLANTE !♱
G8 : le Prince du Crime, Maître du Chaos, Génie incontesté du Mal™ et du Rire… LE JOKER !
Les procès sont très "fermés" et donc obligent à des prouesses pour gagner du temps.
Moi, je suis (du verbe suivre) un RP construit, qui aura une suite que je ne peux pas dévoiler. (No spoil)
Parce que quand je lis qu'il faut faire confiance au joueur de Flavius ou de Marcius et que Maël est condamné à mort, là je suis un peu rêveuse.
Alors, RP, je contre comme je peux et je ne vais pas dévoiler mes batteries et demander la permission.
A quoi ça rime ?
En plus, je me vois obligée de bousiller un perso secondaire qui fait, du coup, foirer un RP avec Suno !
Si ce n'est pas de l'abnégation, ça !
Mais bon, vous avez le droit de ne pas apprécier ma façon de jouer.
Peut-être que vous comprendrez mieux les tenants et les aboutissants bientôt...
Moi, je suis (du verbe suivre) un RP construit, qui aura une suite que je ne peux pas dévoiler. (No spoil)
Parce que quand je lis qu'il faut faire confiance au joueur de Flavius ou de Marcius et que Maël est condamné à mort, là je suis un peu rêveuse.
Alors, RP, je contre comme je peux et je ne vais pas dévoiler mes batteries et demander la permission.
A quoi ça rime ?
En plus, je me vois obligée de bousiller un perso secondaire qui fait, du coup, foirer un RP avec Suno !
Si ce n'est pas de l'abnégation, ça !
Mais bon, vous avez le droit de ne pas apprécier ma façon de jouer.
Peut-être que vous comprendrez mieux les tenants et les aboutissants bientôt...
Pssst... j'ai jamais dit de pas vous inquiéter pour Mael hein
Flavius a vraiment fait de son mieux :p
Flavius a vraiment fait de son mieux :p
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.