Soutenir Apocalypsis
Soutenir Apocalypsis
Je suis désolée que je ne puisse soutenir Apocalypsis, du fait que je n'ai pas 18 ans (mes parents ne sont pas d'accords), mais j'ai peut-être une idée comment faire que plus de joueurs vous soutiennent:
-Il faut de meilleurs avantages:
(comme pour Travian.fr, il faudrait une sorte d'abonnement de par exemple 2 euros tous les 3 mois, par joueur, en échange de certaines possibilitées comme pouvoir mettre à 300% les taux d'impots, pouvoir développer des technologies plus vite etc...).
-Le jeu reste quand meme un jeu gratuit à ceux qui ne seront pas abonnés.
-Des petites pubs régulières pour informer les joueurs de l'existence de cet abonnement.
Amicalement, Ragnar
-Il faut de meilleurs avantages:
(comme pour Travian.fr, il faudrait une sorte d'abonnement de par exemple 2 euros tous les 3 mois, par joueur, en échange de certaines possibilitées comme pouvoir mettre à 300% les taux d'impots, pouvoir développer des technologies plus vite etc...).
-Le jeu reste quand meme un jeu gratuit à ceux qui ne seront pas abonnés.
-Des petites pubs régulières pour informer les joueurs de l'existence de cet abonnement.
Amicalement, Ragnar
NON!NONONONON.
NON
L'avantage d'apo c'est qu'il n'est pas commercial, tout le monde part du même pied, aucun bonus si on soutient le jeu.
Si jamais il devient comme ça, je supprime mon compte et a+.
Je ne pense pas que je serai le seul.
NON
L'avantage d'apo c'est qu'il n'est pas commercial, tout le monde part du même pied, aucun bonus si on soutient le jeu.
Si jamais il devient comme ça, je supprime mon compte et a+.
Je ne pense pas que je serai le seul.
L'Éveil va Devenir notre plus grand Espoir pour l'Éternité.
Un Songe à l'Aurore...
Un Songe à l'Aurore...