Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
briseis

Re: Révolution

Message par briseis »

Oui, il faut reconnaître qu'on a hérité de très bons Rpistes en provenance de Renaissance !
J'ai de ses fous rires !
Rien que pour ça, je les acquitterais, moi... :lol: :lol: :lol:

Mais ze suis pas zuré... 8)
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide

Ekko

Message par Ekko »

J'adore le Rp mais c'est me cantonner à ne pas me faire jouer ce verdict. J'avais pas pour but de faire les opérations que j'ai fait en Renaissance, mais là c'est pas la sanction de Jo le rigolo. :roll:
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Mathieu

Message par Mathieu »

Oui ça déconne zéro !

Et une seule chose à dire car jamais de spoil : faites confiance au joueur ! :wink:

Hmm... Marcius en mode pas très serein
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Piopio

Message par Piopio »

Ça doit être à force de risquer gros que je trouve ça gentil alors. :lol:

Oz

Message par Oz »

attends ;)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Castellan

Message par Castellan »

Mhm... Messieurs/dame les jurés, c'est pas contre vous, jouer le procès c'était sympa, un bon moment de rp, qui ne s’arrête pas mais... Je trouve dommage que vous n'ayez pas pensé aux implication HRP de vos décisions.

En terme de jeu, elles sont un peu dure, mais ce défendent... Sauf que concernant Ekko Joueur, vous êtes en train de lui dire "pour la période de 1 mois et demi tu n'as plus le droit de jouer".
Et ça... Bah je trouve ça bof. Surtout si d'autres personnes vont être concernées par les même mesures :/

Ça reste mon avis, et c'est pas un coup de gueule, juste une constations.
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

Mathieu

Message par Mathieu »

En terme de jeu, tout se défend, quand quelqu'un perds une guerre avec des gars pas très sympa qui lui laisse qu'un SOS pour s'en sortir, c'est encore moins cool en terme de possibilité de jeu !

Mais j'en reviendrai à ce que j'ai dis précédemment
Mathieu a écrit :
Et une seule chose à dire car jamais de spoil : faites confiance au joueur ! :wink:

Car je le sens très fort le côté obscure du RP qui bascule vers la colère HRP, attention :)
(et ça fait jamais plaisir en tant que joueur, quand on le "subit", ça peut arriver de temps en temps, mais l'important c'est de s'en rendre compte)

Enfin bon, no spoil, et... zen !

Défoulez vous sur Marcius

Castellan

Message par Castellan »

Oh non, rien de tout ça, je te rassure. On a joué, on a perdu. Mais 1 mois et demi sans rien faire sur une partie qui ne dure "que" 6 mois, sans compter le temps de recréer quelque chose c'est chaud... Bonjour mode vacance^^

On se serait fait démonter avec pour seule solution un SOS, ça serait pas cool non plus, mais c'est le jeu. Et il resterait la solution de recommencer un perso. Ici, on l'a aussi, je trouve juste dommage que ce soit ce genre de solution qu'il reste pour pas s'ennuyer.

Mais je vais te faire confiance, j'ai rien contre vos choix, je partage juste un avis.
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer

briseis

Message par briseis »

Mon perso est en colère, c'est vrai.
Moi, je suis juste "bof"... tellement de possibilités de RP qui s'envolent...
C'est vrai que ça me gave un peu. :(

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

En tant que joueur j'étais contre, et je l'ai exprimé.

De manière strictement Rp, j'étais plus de l'avis de le tuer, donc cette peine est presque "clémente", à mes yeux x]
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mathieu

Message par Mathieu »

Oui bon y'a des relations RP qui ont tellement viré du tout au tout que forcément, j'ai des doutes x) Erreur que j'ai moi même pu faire quand j'étais surmener, mais c'est ce que je disais, l'important c'est de s'en rendre compte.

Jouer un RP sur le simple postulat qu'on trouve qu'il y a plus de RP comme ça... c'est justement HRP :mrgreen: Nos personnages sont pas en train de se dire qu'il faut être gentil pour avoir l'énorme chance de lire le Rp X du joueur Y :p

Mais j'en reviens encore et toujours à :
Mathieu a écrit :Et une seule chose à dire car jamais de spoil : faites confiance au joueur ! :wink:
Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ? :mrgreen:

Ekko

Message par Ekko »

Le problème c'est que si il y a un gros coup de mou dans le Rp, c'est un coup à ce que je finisse par me tirer en G9.

Attention, rien à voir avec des menaces, je suis complètement contre modifier le Rp à cause de considérations HRP.
Ce qui m'embete, c'est que le fait qu'Ekko argumente et expose des circonstances atténuantes ne semble pas avoir été entendu par les joueurs, les personnages n'ont pas du tout était influencés et semblent avoir maintenu la même volonté d'avant procès.

Pensez à mes doigts et mes neuronnes, prévenez moi j'aurai gagné du temps :mrgreen: Bon j'me suis bien marré, je pousse, je reconnais, il était top ce procès.
Ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'Ekko ai perdu la joute verbale, et ça se ressent pas dans le verdict, c'est dommage.

Maintenant ce qui est fait est fait. Laissons le Rp faire évoluer la situation.

Bon jeu
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

briseis

Message par briseis »

Mathieu a écrit :Oui bon y'a des relations RP qui ont tellement viré du tout au tout que forcément, j'ai des doutes x)
Jouer un RP sur le simple postulat qu'on trouve qu'il y a plus de RP comme ça... c'est justement HRP
:lol: Je ne sais pas pourquoi je me sens légèrement visée, là.
Oui, mon RP a viré du tout au tout (presque) et c'est avec tout le monde à quelques exceptions près. No spoil, comme tu dis.
Après quand je dis que des opportunités de RP s'envolent, c'est juste pour mon personnage : j'avais deux ou trois idées qui tombent à l'eau.
Mais pour trois idées perdues, trente de trouvées...

Et c'est justement pour ça que la joueuse n'est absolument pas en colère, mais juste un peu démotivée pour l'instant.

Piopio

Message par Piopio »

Mathieu a écrit :Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ? :mrgreen:
Je crois... :mrgreen:

Mathieu

Message par Mathieu »

Ekko a écrit :Le problème c'est que si il y a un gros coup de mou dans le Rp, c'est un coup à ce que je finisse par me tirer en G9.

Ce qui m'embete, c'est que le fait qu'Ekko argumente et expose des circonstances atténuantes ne semble pas avoir été entendu par les joueurs, les personnages n'ont pas du tout était influencés et semblent avoir maintenu la même volonté d'avant procès.

[...]

Ce que je veux dire, c'est que je pense pas qu'Ekko ai perdu la joute verbale, et ça se ressent pas dans le verdict, c'est dommage.
Nan mais on est pas là pour savoir qui a "gagné" ou "perdu" une joute verbale, ou même pour savoir si le procès était l'incarnation parfaite de la justice :lol:

y'a qu'à regarder comme c'était le bordel en terme de procès "classique et juste" comme on l'entends IRL : l'accusation qui fait partie du Jury, la Juge qui prend ouvertement partie, l'accusé qui sort une arme (même factice) durant un procès, les menaces post-verdict de l'accusé sur le représentant de l'accusation :lol:

Non non non ! Oubliez tout ça, même si en RP les jurés avaient décidé de dire "coupable + peine de mort" avant la fin du procès, d'un point de vu Rp ils auraient pu, on aurait pas pu leur reprocher, enfin si... mais in game !
briseis a écrit : :lol: Je ne sais pas pourquoi je me sens légèrement visée, là.
Non mais pas de soucis, je le mettais juste en évidence ! :) (la réaction Rp du côté de Flavius s'indexant forcément sur ce sentiment de "changement brutal")
Piopio a écrit :
Mathieu a écrit :Vous voulez quoi pour être rassuré, un spoil du script sur les 3 prochain mois ? :mrgreen:
Je crois... :mrgreen:
Bon très bien... il ne me manque plus qu'à l'avoir ! :mrgreen: (ou pas... le fait de dire si je l'ai déjà ou pas = spoil... donc chht)

Non mais sinon, plus sérieusement, faites confiance au joueur, vous verrez bien la suite !

Je préfère le répeter car c'est assez facile de la sentir cette petite tension de prise à partie HRP... car y'a un indicateur très simple pour voir ça :P Chhttt secret !

Alors maintenant, retournez taper Marcius plutôt !

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »