Quoi, le forum de la G9 c'est un club sélectif, faut forcément être en G9 Ingame pour poster ici ?Mars2011 a écrit :tes en G9 ? mec
Donc non non, rassurez vous, j'y suis pas, même si cet histoire de religieux qui y traîne m'intéresse du coup !
Quoi, le forum de la G9 c'est un club sélectif, faut forcément être en G9 Ingame pour poster ici ?Mars2011 a écrit :tes en G9 ? mec
Excusez-moi mais j'ai les yeux qui piquent, les ongles qui crissent sur le bois de mon bureau, je me mords la langue pour ne pas hurler... et je me retiens de moinser les posts pour ça !Mars2011 a écrit :oui son rp pourrai être excellent si seulement il arrêtais de hurlé ><
non il est pas sélectif c'est juste que j'ai crue te croisé dans le jeux ^^
Excusez-moi mais j'ai les yeux qui piquent, les ongles qui crissent sur le bois de mon bureau, je me mords la langue pour ne pas hurler... et je me retiens de moinser les posts pour ça !
Ce n'est pas contre toi personnellement, Mars2011, mais j'ai vraiment de la peine avec les fautes d'orthographe !
Il y a des correcteurs, merde !
Et puis se relire en faisant des efforts, c'est donné à tout le monde.
Pffff... Je vais passer pour la pire des emmerdeuses, je sais.
Ton écriture en jeu est a peu près aussi mauvaise qu'ici, ce qui ne laisse donc planer aucun doute sur ton personnage IG.Mars2011 a écrit :bon pour les gens qui on pas compris, entre orthographe du fofo et du jeux il y a une marge qui s'appelle comme vous le sacralisé le correcteur, jugé mon écriture ici n'ai pas vraiment le bon choix.
et si vous êtes pas content de voire quelque faute dans une phrase passé votre chemin, car je vous en merde, oui la je perd patience, "les sans faute"
Je n'ai pas voulu être insultante.Mars2011 a écrit : miss pro de l’orthographe je suis encore bien gentille de passé dessus, si tu n'ai pas prés accepte quelque faute, tu peux quitté Internet, et retourné voire lire tes auteur sans faute ( et encore je suis sur qu'il en font), donc refait moi chié avec mes fauté et je serais beaucoup moins cordial ^^
a bonne entendeur salut .
Tu ne peux pas dire ça !Mars2011 a écrit :resté bien dans votre communauté, puisque quelque faute vous autre
aux plaisire que se jeux meurt.