Salut à tous,
J'irai à l'essentiel :
- La G7 n'est plus ! L'apocalypse a encore frappé...
- La G9 ouvrira mardi prochain (20/09/2016). Si vous avez des suggestions de nom pour la galaxie, faites signe !
Nous enverrons un mail d'annonce à ce moment là mais n'hésitez pas à faire passer le mot aux motivés.
[13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9
-
- Site Admin
Re: [13/09/2016] Apocalypse en G7 et date Ouverture de la G9
Youpie! Merci à vous!
Vous allez rire, mais j'ai une petite question:
Si on a un transfert de planète capitale en cours au moment de l'apocalypse ( transfert provoqué par une capture de la capitale par un joueur très vilain ), est ce que c'est normal de ne plus avoir de planète du tout après l'apocalypse?
... Meme dieux déteste mon personnage dans cette galaxie...
PS: si c'est un bug, je veux bien une planète bonus toute prete en G8, par exemple juste à coté de la capitale...
Bon jeu les gens!
Vous allez rire, mais j'ai une petite question:
Si on a un transfert de planète capitale en cours au moment de l'apocalypse ( transfert provoqué par une capture de la capitale par un joueur très vilain ), est ce que c'est normal de ne plus avoir de planète du tout après l'apocalypse?
PS: si c'est un bug, je veux bien une planète bonus toute prete en G8, par exemple juste à coté de la capitale...
Bon jeu les gens!
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN
Ah merde ! Ça c'est con quand même !
De base, je dirais que c'est normal parce que il ne reste que ta capitale après l'apocalypse normalement non ? Donc si tu n'en a pas, il ne te reste rien cqfd !
Mais c'est ma première apocalypse donc je ne peux pas l'affirmer car en vérité je n'y connais rien Je venais juste commenter !
Est ce que tu as tout de même reçu les "rations de survie" ou même pas du coup ?
Sinon, y a pas a chier, c'est raide l'apocalypse quand même ! Fiouuuuuu ! Hier j'étais le king de la night, je claquais sans compter et aujourd'hui je n'ai plus rien, je fais les fonds de tiroir pour m'acheter des pâtes...
Merci aux dieux donc pour cette apocalypse, très sympa tout le truc au fait ! Avec la musique et tout, ça claque un max comme dit ma grand mère ! Chapeau ! Et merci
De base, je dirais que c'est normal parce que il ne reste que ta capitale après l'apocalypse normalement non ? Donc si tu n'en a pas, il ne te reste rien cqfd !
Mais c'est ma première apocalypse donc je ne peux pas l'affirmer car en vérité je n'y connais rien Je venais juste commenter !
Est ce que tu as tout de même reçu les "rations de survie" ou même pas du coup ?
Sinon, y a pas a chier, c'est raide l'apocalypse quand même ! Fiouuuuuu ! Hier j'étais le king de la night, je claquais sans compter et aujourd'hui je n'ai plus rien, je fais les fonds de tiroir pour m'acheter des pâtes...
Merci aux dieux donc pour cette apocalypse, très sympa tout le truc au fait ! Avec la musique et tout, ça claque un max comme dit ma grand mère ! Chapeau ! Et merci
Oz a écrit :Si on a un transfert de planète capitale en cours au moment de l'apocalypse ( transfert provoqué par une capture de la capitale par un joueur très vilain ), est ce que c'est normal de ne plus avoir de planète du tout après l'apocalypse?
Sans commentaire...
Sinon, si vous avez eu le droit à votre flotte minimale de vaisseau, vous colonisez une planète et elle devrait devenir votre capitale.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
-
Bah la capitale ne sert quasi à rien en général.
Pas de planète ça veut dire pas de construction de vaisseaux, donc faut pas perdre ceux que tu as peut-être eut ?
Si tu n'as rien reçu comme vaisseaux, là c'est plus compliqué
Une remarque en passant : pour les non-Guildéens avec leur moteur extra-G, pour les autres donc, ça fait carrément long de passer 3 cycles à attendre sans rien pouvoir faire d'utile, en attendant que les sondes arrivent en G8...
Un accès libre en lecture à l'AG permettrait de "commencer les fouilles" plus tôt.
Pas de planète ça veut dire pas de construction de vaisseaux, donc faut pas perdre ceux que tu as peut-être eut ?
Si tu n'as rien reçu comme vaisseaux, là c'est plus compliqué
Une remarque en passant : pour les non-Guildéens avec leur moteur extra-G, pour les autres donc, ça fait carrément long de passer 3 cycles à attendre sans rien pouvoir faire d'utile, en attendant que les sondes arrivent en G8...
Un accès libre en lecture à l'AG permettrait de "commencer les fouilles" plus tôt.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Simplement réduire le temps de voyage ça suffit aussi.
-
Indice : la capitale sert à rien.
Non, vraiment à rien.
Je sais pas, je suis sans aucune planète depuis avant l'apocalypse, et voilà que je découvre que j'ai quand même eu les flottes et les rations ! J'ignore si c'est voulu, mais en tout cas voilà les faits.~
Ma première apocalypse. ♥
— J.
Non, vraiment à rien.
Je sais pas, je suis sans aucune planète depuis avant l'apocalypse, et voilà que je découvre que j'ai quand même eu les flottes et les rations ! J'ignore si c'est voulu, mais en tout cas voilà les faits.~
Ma première apocalypse. ♥
— J.