Révolution

Archives externes de la Galaxie Révolution
Sheepsisback

Re: Révolution

Message par Sheepsisback »

Arsenic504 a écrit :Ce s'rait pas toi le lord zergly en secteur 10 du coup ? :lol:

c'est a moi que tu penses en disant ça ? parce que si c'est le cas t'es a coté de la plaque ^^ :mrgreen:
Typhon est de retour !!!!

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Qui ne tente rien... :wink:
G8 : Le Commun > Désynchronisation massive pour une raison inconnue
G9 : Martin Tatcher / Goldman Suck's

Sheepsisback

Message par Sheepsisback »

t'as raison ! et c'est gratuit ! alors franchement pourquoi ne pas en profiter !
Typhon est de retour !!!!

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Je suis définitivement fan d'abalam :D

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Dite la capitale c'est une planète températures désertique glaciaire ou luxuriante ?

Mars2011

Message par Mars2011 »

elle possède tous les climat a sa surface, mais si je me souviens bien la capital du point de vue du jeux un une planète tempéré, après je peux me trompé.

Arkhangel Hismer

Message par Arkhangel Hismer »

A priori, tempérée. En tout cas, dans tout les Rp s'étant déroulé à sa surface, ça semblait être le cas.
G7: Djemnet Akhemas, Caste des Memphèbes.
G8: Arkhangel Hismer, Dominium de Kaiserde.
G10: Alyse Niflheim II, Empire de Verre
G11: Mouammar Pharyngite, Ô Discordia ! / Zaida Stalazar, O.N.A.C.C

G12: Actuellement : Une certaine grosse incompétente.

Mathieu

Message par Mathieu »

Tempérée confirmée !
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Arsenic504

Message par Arsenic504 »

Merci :wink:

Jezz

Message par Jezz »

Salut je suis débutant et j'ai deux questions peut être je ne suis pas au bon endroit.

Il y a un truc que je comprend pas j'échoue une invasion avec 105 chasseurs alors que ça passe avec 40 kamikazes. Planètes neutres dans mon PC pour l'invasion classique et neutre aussi mais pas dans le même PC pour l'invasion éclair.

Dans le cas d'un pillage de la part d'un joueur ou de brigands, les bunkers peuvent ils éviter les pillages et si non comment faire ? Et en général combien y a t'il de frégates corsaires (pnj) dans un PC

Merci

Jezz

Piopio

Message par Piopio »

- Parce que 40 kami c'est nettement plus violent que 105 chasseurs. Pour comprendre les calculs derrière je t'invite à lire ceci.

- Oui les bunkers servent à contrer les pillages.

- Le nombre de frégates corsaires varie et augmente avec le temps et les planètes brigandes dans le secteur.

Jezz

Message par Jezz »

Ok merci pour l'info. Donc pour un fédéré, en début de partie, autant ne produire que des kamikazes

J'adore le mec qui dit je prend la CB alors qu'il n'a que sa planète capitale :lol:

Piopio

Message par Piopio »

Oui et non. Les kami sont à usages uniques là où les chasseurs peuvent encore servir derrière. C'est deux façons de faire totalement différentes.

Mathieu

Message par Mathieu »

Deux façon laissant tout de même très peu de choix d'efficacité, il faut vraiment être déterminé pour se battre aux chasseurs ou tout autre type de vaisseaux d'invasions quand on est fédéré :D

Leur hégémonie militaire vient en très grande majorité des Escadrilles Kamikazes, elles ont beau n'être qu'à usage unique, leur utilisation constante voir permanente dans des besoins d'invasions montre qu'elles ont déjà fait leur preuve, très vite tu comprendras que tout autre vaisseau est obsolète à côté, à part cas très spécial, donc ne t'inquiètes pas pour ça, les Kamikazes tu risques de joueur énormément avec, bienvenu chez les Fédérés :D
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...

Misterioso

Message par Misterioso »

Jezz a écrit :Salut je suis débutant et j'ai deux questions peut être je ne suis pas au bon endroit.

Il y a un truc que je comprend pas j'échoue une invasion avec 105 chasseurs alors que ça passe avec 40 kamikazes. Planètes neutres dans mon PC pour l'invasion classique et neutre aussi mais pas dans le même PC pour l'invasion éclair.

Dans le cas d'un pillage de la part d'un joueur ou de brigands, les bunkers peuvent ils éviter les pillages et si non comment faire ? Et en général combien y a t'il de frégates corsaires (pnj) dans un PC

Merci

Jezz
Le Kami est ton ami !
En plus c'est system-wide et invasion en 12h, ce qui est monstrueux, mais je ne voudrais pas relancer le débat :lol: :lol: :lol:
Ça passe au travers les flottes de défenses, contrairement aux chasseurs ou autres, mais bon c'est un cas peu courant (de défendre avec des flottes en orbite, en plus faut des flottes d'invasion, curiosité du truc...).

Et si tu t'associes avec un Guildéen, ce qui est très conseillé (pour les ressources, la techno, la gestion des planètes, aussi), il peut acheter les kamis en CB. La moitié des pertes se retrouve en CB. Donc ça économise les ressources, ou en complément.

Contre les Brigands-IA, tirs PE ça nettoie bien. Sinon une poignée de bunkers suffit. Si c'est un joueur (Renégat) par contre, il en faut beaucoup plus. Mais les tirs PE (ou assauts) restent mortels contre les Corsaires. Le coeff défensif joue aussi pour les bunkers, contre les pirates.
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G8 »