Révolution
-
Re: Révolution
Tu n'as apparemment pas constaté un problème, mais annoncé directement à Dark Vador (d'après ses dires) que Magnus était un tricheur, qui est venu après le redire ici. Cf. page 29 les premiers posts.
Donc, je suis d'accord, ne mélangeons pas tout : il n'a pas été question « d'annoncer un bug » mais de dénoncer une tricherie. C'pas la même chose.
Conclusion : soit Dark a mal interprété tes propos, soit tu as effectivement raconté n'importe quoi (autrement dit : menti). Je ne choisis pas, parce que je ne suis pas sur place, je fais que replacer ce qui s'est dit ici.
— J.
Donc, je suis d'accord, ne mélangeons pas tout : il n'a pas été question « d'annoncer un bug » mais de dénoncer une tricherie. C'pas la même chose.
Conclusion : soit Dark a mal interprété tes propos, soit tu as effectivement raconté n'importe quoi (autrement dit : menti). Je ne choisis pas, parce que je ne suis pas sur place, je fais que replacer ce qui s'est dit ici.
— J.
Ouais, je vais donc bien en rester à la G7, hein, c'est cool là-bas
Clairement tu fais bien ! Pour avoir testé les deux, la G8 est vachement moins sympa que la G7 !
Ouaip en G7 on a des Armes de Distraction Massives
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Tous les gens cools sont restés en G7 c'est pour ça.
Gnagnagnagnagnagna ! Non mais ils ont besoin qu'on les décoince un peu quoi ici. Vous voulez pas nous envoyer quelques membres de la famille Joker en pension ??
On compte bien envoyer les jumeaux en enfer, ça vous intéresserait de les récupérer avant qu'ils arrivent plus bas que terre ?
Nan ! Moi, c'est le Joker que j'préfère !
C'est la MAAF que j'préfèèèèère
On peut vous faire une offre tout-en-un. Au bout du compte, qu'est-ce qu'un secteur si ce n'est qu'un endroit où on peut balancer des ADM ?
On peut vous faire une offre tout-en-un. Au bout du compte, qu'est-ce qu'un secteur si ce n'est qu'un endroit où on peut balancer des ADM ?
d’expérience, je dirais qu'un secteur est aussi un endroit ou on peu recevoir des ADM! Et en grandes pompes s'il vous plait :p
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
-
Bon, je pense qu'il faut calmer le jeu car même moi, j'ai rien compris à cette histoire...
On ma clairement dit que Magnus trichait mais je ne pense pas que Atlas avait de mauvaise intention, bien au contraire !
Il a vu des stats totalement tcheaté sur une planète qu'il a pris, pour lui, logique c'est de la triche et moi j'ai pensé de même(un peu trop ativement d'ailleur^^).
Après, je l'ai reconnu, cela s'arrête là ! Surtout quand d'autre joueur disent avoir eu cela !
Après, ce tromper n'est pas une raison pour insulter ou autre. Si quelqu'un se trompe, il vaut mieux lui montrer pourquoi plutôt que rester sur ses positions !
Bref, pensez ce que vous voulez mais moi je laisse cette affaire.
On ma clairement dit que Magnus trichait mais je ne pense pas que Atlas avait de mauvaise intention, bien au contraire !
Il a vu des stats totalement tcheaté sur une planète qu'il a pris, pour lui, logique c'est de la triche et moi j'ai pensé de même(un peu trop ativement d'ailleur^^).
Après, je l'ai reconnu, cela s'arrête là ! Surtout quand d'autre joueur disent avoir eu cela !
Après, ce tromper n'est pas une raison pour insulter ou autre. Si quelqu'un se trompe, il vaut mieux lui montrer pourquoi plutôt que rester sur ses positions !
Bref, pensez ce que vous voulez mais moi je laisse cette affaire.
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
Ça va finir mal tous sa il risque d'en subir les conséquences tous les deux
Après on ne peut pas tous savoir dark, c'est normal de se trompé et humble de le reconnaître
Après on ne peut pas tous savoir dark, c'est normal de se trompé et humble de le reconnaître
Il y a effectivement un bug rare et pour le moment inexpliqué qui produit cette situation incohérente (nombre de mines trop élevé).
Depuis le début de la gamma 2, cela a concerné 6 planètes. Soit moins d'une planète par galaxie. J'ai rectifié la situation pour ces 6 planètes.
J'ai rajouté une couche de validation au niveau de la résolution des ordres, on verra à l'avenir si ça suffit pour corriger le problème.
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un bug isolé. Je ne vois rien qui indique qu'il ait été utilisé pour "tricher".
Depuis le début de la gamma 2, cela a concerné 6 planètes. Soit moins d'une planète par galaxie. J'ai rectifié la situation pour ces 6 planètes.
J'ai rajouté une couche de validation au niveau de la résolution des ordres, on verra à l'avenir si ça suffit pour corriger le problème.
Quoi qu'il en soit, il s'agit d'un bug isolé. Je ne vois rien qui indique qu'il ait été utilisé pour "tricher".
All hail les admins \o/
problème résolut quoi.
Mercie macolu
Mercie macolu