Révolution
-
Re: Révolution
Maintenant je vais déjanter tu en a pas marre de d'irrespect. Je sais même pas ce que tu as pu faire sur ton image. T'inquiete Dieu donnera la vérité, deja c'est sur que tu va prendre un ban pour mensonge et insulte pour tricherie envers moi. Et sur le jeu tu va en prendre pour ton grade, je vais m'amuser et prendre mon temps.
Les Administrateurs ne sont pas souvent là pour ne pas dire jamais. Vous savez, ce jeu tourne depuis des années avec quelques unes supplémentaires pour la conception et là, nous sommes en roue libre. C'est à dire que tant que nous payons le serveur, ils nous laissent le loisir et le plaisir de jouer.
Mais là, comme le cas est grave, j'ai agité ma baguette magique.
J'espère qu'elle fonctionne encore.
Ce que nous risquons au pire ? Qu'ils arrêtent Apo définitivement.
Si c'est ce que vous voulez, continuez...
Mais là, comme le cas est grave, j'ai agité ma baguette magique.
J'espère qu'elle fonctionne encore.
Ce que nous risquons au pire ? Qu'ils arrêtent Apo définitivement.
Si c'est ce que vous voulez, continuez...
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
C'est bien gentil toutes ces histoires, mais on va pas attendre les calendes grecques qu'un des admins sorte du coma, surtout pour faire perdre le peu de temps qu'ils investissent ici pour rechercher dans les bdd.
Un simple transfert à un commandant neutre de la planète en question devrait amplement faire l'affaire pour vérifier.
Un simple transfert à un commandant neutre de la planète en question devrait amplement faire l'affaire pour vérifier.
Coucou les loulous !
Je me permets d'intervenir même si je n'ai aucun rapport avec la situation (je ne suis même pas dans votre galaxie) mais votre histoire m'a fais penser a un truc que j'ai vu aussi dans la G7 et du coup, ça m'amène a penser qu'il s'agit tout bêtement d'un bug !
Il y a bien longtemps, j'ai moi même récupéré une planète a un joueur qui venait de disparaitre et ses mines affichaient exactement le nombre que vous avez la ! (Je viens de vérifier, j'ai toujours cette planète même si elle est bien mal en point maintenant)
125/70
35/20
115/70
Cela m'avait paru bizarre mais je vous avoue que ça m'est complétement sorti de la tête après et je n'ai jamais pensé a le signaler.
Et il y avait aussi deux complexes d'enseignements et deux chantiers spatiaux.
J'attire d'ailleurs votre attention sur l’intérêt hautement stratégique de construire deux chantiers spatiaux, ce qui ne sert a... rien en fait. Puisque le nombre de vaisseaux qu'on peut construire par chantier n'est pas limité, a part par la hauteur de ses ressources et de sa pop évidemment ^^
Donc voila, je viens de m'en rappeler et vous en fais part du coup car il pourrait s'agir d'un bête bug et non d'un cas de triche ou de manipulation de l'image !
Comme a dis beneradane, un transfert a un neutre permettra de vérifier au moins si il y a eu manipulation de l'image mais au vue de ce qui est présenté ici, je pense que vous vous prenez la tête pour rien et que ces images appartiennent a la section bug plutot qu'autre chose !
Bisous les loulous !
Je me permets d'intervenir même si je n'ai aucun rapport avec la situation (je ne suis même pas dans votre galaxie) mais votre histoire m'a fais penser a un truc que j'ai vu aussi dans la G7 et du coup, ça m'amène a penser qu'il s'agit tout bêtement d'un bug !
Il y a bien longtemps, j'ai moi même récupéré une planète a un joueur qui venait de disparaitre et ses mines affichaient exactement le nombre que vous avez la ! (Je viens de vérifier, j'ai toujours cette planète même si elle est bien mal en point maintenant)
125/70
35/20
115/70
Cela m'avait paru bizarre mais je vous avoue que ça m'est complétement sorti de la tête après et je n'ai jamais pensé a le signaler.
Et il y avait aussi deux complexes d'enseignements et deux chantiers spatiaux.
J'attire d'ailleurs votre attention sur l’intérêt hautement stratégique de construire deux chantiers spatiaux, ce qui ne sert a... rien en fait. Puisque le nombre de vaisseaux qu'on peut construire par chantier n'est pas limité, a part par la hauteur de ses ressources et de sa pop évidemment ^^
Donc voila, je viens de m'en rappeler et vous en fais part du coup car il pourrait s'agir d'un bête bug et non d'un cas de triche ou de manipulation de l'image !
Comme a dis beneradane, un transfert a un neutre permettra de vérifier au moins si il y a eu manipulation de l'image mais au vue de ce qui est présenté ici, je pense que vous vous prenez la tête pour rien et que ces images appartiennent a la section bug plutot qu'autre chose !
Bisous les loulous !
Exactement le même cas pour moi actuellement avec une planète dans ma coalition, et avec exactement les même valeurs
Je ne sais pas du tout si ça change la production, est juste un bug d'affichage ou autre, mais j'vais essayer de raser les mines en plus avec des canons orbitaux, j'cache juste pas que si c'est plus q"un bug d'affiche, ça fait un peu mal de devoir le corriger soit même à coup de canon, mais bon on aura qu'à dire que la production excédentaire aura compensé les coûts
Je ne sais pas du tout si ça change la production, est juste un bug d'affichage ou autre, mais j'vais essayer de raser les mines en plus avec des canons orbitaux, j'cache juste pas que si c'est plus q"un bug d'affiche, ça fait un peu mal de devoir le corriger soit même à coup de canon, mais bon on aura qu'à dire que la production excédentaire aura compensé les coûts
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
-
J'en sais rien si c'est un bug d'affichage ou un trucage, personnellement ça m'a déjà bien énervé de me faire accuser comme ça donc dans tout les cas si c'est que ça j'irais me faire un reroll en paix
-
Ecoute moi bien Magnus, c'est la 1ere fois que je joue a ce jeu, j'annonce un bug que j'ai remarquer quand j'ai pris ta planète. Mais ce qui est grave, c'est que tu ose faire un photomontage et me discréditer publiquement ici, m'insulter que c'est moi qui triche et qui ment, et la ca passe pas. Pour ce genre de comportement, je demande des sanctions et j'irais meme plus loin a demander que ton adresse IP sois banni du jeu a vie. Ce manque de respect est inacceptable, car si c'est juste un bug ok soit mais j'ai quand même le droit de l'afficher, et de demander quand le bug est apparu pour savoir si vraiment tu étais au courant pour encore plus juger tes paroles.
Des que les fait seront avérés, il y aura des excuses publiquement a faire pour certains, car je déteste qu'on porte atteinte a mes dires.
Des que les fait seront avérés, il y aura des excuses publiquement a faire pour certains, car je déteste qu'on porte atteinte a mes dires.
atlas tu commences à me taper sur le système, les seuls en tord sont dark vador et toi avec vos fausses accusations.
Alors putin de merde tu ferais mieux de te faire petit et d'être sur à 100% avant de balancer des âneries .
je sens que je vais trouver une raison rp de venir te déboiter en secteur V
Alors putin de merde tu ferais mieux de te faire petit et d'être sur à 100% avant de balancer des âneries .
Bêta 3 G2= black bird
G8 = Korto M., Zemask, Django
G8 = Korto M., Zemask, Django
"I demand a trial by combat"
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW
Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
-
T'es qui toi pour me donner des ordres et dire que mes ecris sont fausses, ton manque de respect total est indigne et deja surveille ton langage, car bonjour la mentalité.
Regarde même d'autres annonces ce bug. Je préviens les modérateurs s'il y en a pour ton recit. Si tu as un Skype je montre la preuve et j'attendrais de ta part des excuses publiques ici même avant que ca va trop loin. Et deja faudrais mon gars que le secteur 5 sois ouvert.
Regarde même d'autres annonces ce bug. Je préviens les modérateurs s'il y en a pour ton recit. Si tu as un Skype je montre la preuve et j'attendrais de ta part des excuses publiques ici même avant que ca va trop loin. Et deja faudrais mon gars que le secteur 5 sois ouvert.
Youhou les gens !!!
1- C'est qu'un jeu
2- Des excuses publiques c'est très con, on sait même pas qui vous êtes en vrai et tout le monde s'en fout.
3- Vous pourrissez le forum avec une dispute qui ne regarde que vous et dont tout le monde s'en contrefout.
Puisque tout le monde sait que a+b=x, ceci nous donnes les solutions suivantes:
1- Vous vous calmez, faites la paix et revenez dans une ambiance de "jeu" (puisqu'on est tous là pour ça)
2- Vous continuez à vous crachez dessus mais par MP (parce que nous on s'en fout)
3- Vous créez un nouveau topic pour vous taper dessus et on mets (les vrais joueurs) des notes aux plus ridicules
Dans tous les cas, votre dispute n'a rien à faire sur ce topic je rappelle réservé à la situation RP en G8.
Prenez exemple sur Dark Vador qui s'est calmé tout de suite! (if you only knew the power of the dark side...)
1- C'est qu'un jeu
2- Des excuses publiques c'est très con, on sait même pas qui vous êtes en vrai et tout le monde s'en fout.
3- Vous pourrissez le forum avec une dispute qui ne regarde que vous et dont tout le monde s'en contrefout.
Puisque tout le monde sait que a+b=x, ceci nous donnes les solutions suivantes:
1- Vous vous calmez, faites la paix et revenez dans une ambiance de "jeu" (puisqu'on est tous là pour ça)
2- Vous continuez à vous crachez dessus mais par MP (parce que nous on s'en fout)
3- Vous créez un nouveau topic pour vous taper dessus et on mets (les vrais joueurs) des notes aux plus ridicules
Dans tous les cas, votre dispute n'a rien à faire sur ce topic je rappelle réservé à la situation RP en G8.
Prenez exemple sur Dark Vador qui s'est calmé tout de suite! (if you only knew the power of the dark side...)
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Je dirais même que c'est ridicule de s'écharper ainsi pour un bête bug d'affichage. Et pour continuer sur le post de sebrw, on s'en fou de "c'est lui qu'a commencé".
Vous êtes la pour vous amuser, pas vous battre (enfin si, mais en jeu, pas ici :p ). Donc, franchement, on se calme, on respire, détendez vous et amusez-vous. Ou a défaut, pourrissez pas l'ambiance parce que vous arrivez pas à vous dire "bon j'ai peut-être overreact pour un bête bug d'affichage.
Vous êtes la pour vous amuser, pas vous battre (enfin si, mais en jeu, pas ici :p ). Donc, franchement, on se calme, on respire, détendez vous et amusez-vous. Ou a défaut, pourrissez pas l'ambiance parce que vous arrivez pas à vous dire "bon j'ai peut-être overreact pour un bête bug d'affichage.
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
En G7 on a eu un Cdt Batman avec 999 Ma d'apotium (le screenshot de Dark n'est plus accessible hélas), et ben personne n'a râlé
Beta 3
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline
Ça me rappelle moi lors de mes premiers personnagePseudo a écrit :atlas tu commences à me taper sur le système, les seuls en tord sont dark vador et toi avec vos fausses accusations.
Ne confondez pas RP et HRP les gars.
Pour le moment ont ne sait pas qui a tord ou raison.
Dernière modification par Onnixia le mer. juin 01, 2016 12:41 pm, modifié 1 fois.
-
Onixia ne mélangeons pas le probleme que j'ai constaté au jeu et le langage fais a mon égard. Leur accusation et les paroles sont graves bref je l'ai signaler et j'en reste la.
Merci pour l'accueil, a peine créer un compte forum, je repart deja.
Merci pour l'accueil, a peine créer un compte forum, je repart deja.