Caracteristique

Seb

Caracteristique

Message par Seb »

Est-ce que les caracteristique militaire du 1/06 disponible sur le site sont elles les meme aujourd'hui? Si non, pourriez vous me communiquer les nouvelles valeurs d'attaque, de defense etc.. de chaque unité.
Merci d'avance ;)

RaX

Message par RaX »

D'après ce que j'ai pu comprendre, les caractéristiques des unités non pas été modifié.

Invité

Message par Invité »

ou ces infos sont elles dispo?!
merci

Invité

Message par Invité »

ah et puis aussi je voudrai savoir a ki cest les planetes gouvernement? c un joueur ki sapelle gouvernement ou bien alors cest vraiement au gouv de la galaxie? je peu les lui prendre?
merci

wiwi

Message par wiwi »

Vous pouvez les prendre. Elles appartiennent juste au compte Gouvernement.

Invité

Message par Invité »

Donc je repete: deux questions:
ou sont affiches les caracteristiques?
gouvernement est il un joueur comme un autre (petit fute de s'appeler comme ca)?

Ckry

Message par Ckry »

Cher invité,

1. Sur le site d'apo, lien Download... http://www.apocalypsis.org/index.php?page=download

2. C'est le compte officiel du Gouvernement dans chaque Galaxie.
C'est en effet un joueur... A priori, celui qui est à la tête du gouvernement mis en place dans la galaxie...

Ce compte-là permet de contrôler la planète capitale, ayant des fonctions administratives comme envoyer l'impôt mais à confirmer...
XD [b]lOitUmaLoVe[/b] XD
[size=75]http://www.lelombrik.net/loops/6783/la-vengeance-du-poireau.html[/size]

Arutha

Message par Arutha »

Dans chaque galaxies, il y a une capitale administrative.

Le joueur qui parviens à la prendre (diplomatiquement ou militairement) a acces à un nouveau compte : le compte gouvernement.

Ce compte permet d'envoyer des impots à l'enssemble des joueurs.

RaX

Message par RaX »

La capitale n'appartient pas forcement au compte gouvernement. C'est souvent le joueur à la tête du gouv qui la détient.

Sinon à part l'imposition, cette planète permet d'avoir accès à la liste de tous les commandants et savoir qui a oui ou non payé la dernière imposition.

Verrouillé

Revenir à « Histoire et fonctionnement »