La date de l'apocalypse a disparu !!
![Mr. Green :mrgreen:](./images/smilies/icon_mrgreen.gif)
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Est-ce intentionnel ?...
Pour la stylisation, merci des commentaires! Je vais tester ce que ça donne et modifier éventuellement!Olorìn a écrit :Pour assurer une compatibilité avec une résolution de 1366 x ---, j'ai modifié les lignes suivantes (pour ne pas avoir de scrolling, passque c'est pas beau...).
[...]
Euh... Dites, vous allez rire... Je viens de m'apercevoir qu'avec le joli skin de scaum, ben, il y a un gros gros manque. Si, si, je vous assure, une info qui n'apparait absolument plus. Vous ne voyez toujours pas ?
La date de l'apocalypse a disparu !!![]()
![]()
Est-ce intentionnel ?...
Ça simplifie l'accès aux infos comme l'a fait remarquer La Chaine du Rire.Misterioso a écrit :J'hésite encore à l'installer![]()
Ça modifie uniquement l'apparence c'est ça, ou bien ça ajoute des infos ? Genre les proprios des planètes (comme on a pour les flottes, par pc) par exemple...
Ou couleurs personnalisables par Commandant ce serait top ça (coa, allié, ennemi, etc.)
Pour les couleurs personnalisables, il faut effectivement une interface et c'est vraiment assez compliqué à coder je pense. Après ça doit être possible sans interface (et du coup beaucoup plus simple à coder) mais faut voir. C'est une idée qui a déjà été proposée plusieurs fois et il faut vraiment se pencher dessus quand les plus gros trucs seront faits.Misterioso a écrit :Ok merci.
Pour les couleurs personnalisables je me demande si c'est possible facilement en fait, il faudrait une interface j'imagine, pour dire untel est allié, untel ennemi... ou untel telle couleur, l'autretel telleautre couleur etc.
La liste des planètes/proprios ça ferait gagner du temps en stratégie je pense, sans le nom des planètes, juste 1-2-3-4, par pc. 1 étant toujours en bas à droite normalement, etc.
Dans le genre idée simple aussi, bon là c'est plus spécifique espionnages : le truc qui me barbe c'est par exemple pour un espio galactique, je dois chercher où sont mes mécas disponibles, en cliquant sur "max" dans la petite fenêtre, partout où j'en ai que je pense utiliser, puis je choisis là où il y en a beaucoup (et je remets à zéro les autres). C'est pas super pratique, déjà signalé aux admins.
Comme l'info est déjà chargée manifestement, si on pouvait avoir une colonne avec les mécas dispos (donc directement visibles sans avoir à cliquer partout) à côté de la colonne où on indique combien on en affecte à l'espionnage... Sais pas si je suis clair ?![]()
C'est le même principe/défaut en espio sectoriel aussi.
Mais bon c'est juste des remarques, j'imagine le boulot, et je vais essayer ce qui est fait déjà dans quelques temps.
Code : Tout sélectionner
// ==UserScript==
// @name Apo_Espionnage
// @author Warren Madanamoothoo
// @version 0.1b
// @grant none
// @include *apocalypsis*espionnage*
// @exclude *forum.apocalypsis*
// ==/UserScript==
//MOD Espionnage
/* MOD d'Apocalypsis crée par Ash Morpheus
* MOD libre de droit et d'accès
* Ce MOD n'est pas officiel et n'est pas soumis à l'aval des administrateurs d'Apocalypsis
* Le travail effectué sur ce MOD est un travail bénévole en bêta, des erreurs sont très certainement présentes
* Ce MOD n'a qu'une vocation esthétique et n'automatise aucune tâche
* Apocalypsis et tout son contenu restent propriété des auteurs du site
* Si vous pensez pouvoir l'améliorer au niveau du code, merci de contacter l'auteur du MOD */
//Add jQuery
function addJQuery(callback) {
var script = document.createElement('script');
script.setAttribute('src', '//ajax.googleapis.com/ajax/libs/jquery/1/jquery.min.js');
script.addEventListener('load', function () {
var script = document.createElement('script');
script.textContent = 'window.jQ=jQuery.noConflict(true);(' + callback.toString() + ')();';
document.body.appendChild(script);
}, false);
document.body.appendChild(script);
}
// Main function
function main()
{
$('a[href^=javascript]').each(function(){
var nombremax = $(this).attr('href');
var nombremaxtable = nombremax.split(",");
nombremaxtable = parseInt(nombremaxtable.slice(2));
$(this).after(" (<i>" + nombremaxtable + "</i>) ");
});
}
// load jQuery and execute the main function
addJQuery(main);
Oui, oui, non. A noter que c'est déjà fait de base, avec la couleur du nom des planètes.Olorìn a écrit :Ce qu'il est possible en revanche de faire (je pense) juste avec le skin, c'est de différencier les planètes libres, colonisées et brigandes. Ce qui serait déjà pas mal.
Mon "non" est pour le côté "skin ou pas skin". Faire ceci dépasse le stade de simple skin, car il permet une facilité qui n'est pas à l'état actuel un fait du jeu. C'est comme faire apparaître le nom des cdts directement sur la carte. C'est pas un skin, c'est une aide et là c'est non, non et non.Olorìn a écrit :Non, ce qui est fait à la base, c'est de différencier les planètes neutres (en jaune) des planètes occupées (en rouge). Je m'en étais aperçu, merci...![]()
![]()
En revanche, avec le skin, je pense qu'il est possible de différencier les trois types d'occupation. J'ai pas le temps de me pencher sur le code, mais il suffirait de garder le paramétrage pour les planètes neutres et d'ajouter une ligne qui dit "si cette planète est marquée brigande, la mettre en rose bonbon sinon la mettre en kaki". Enfin, j'ai pris ces couleurs, après c'est à voir, hein.![]()
Etant donné que le propriétaire des planètes est accessible via le code HTML, cela ne doit pas être impossible.