[MOD] Strategie Gamma "2.5"
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Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Dark Vador >
Il faut que au moment de coller le script, tu aies déjà effacé ce qui est écrit par défaut. Ce qui se passe est que quand tu n'effaces pas ce qu'il met automatiquement, il ne prend les modifications que pour la page en cours (c'est le @match en debut de code). Normalement si tu supprimes ces lignes puis colle le code qui est donné, ça devrait mieux fonctionner.
Il faut que au moment de coller le script, tu aies déjà effacé ce qui est écrit par défaut. Ce qui se passe est que quand tu n'effaces pas ce qu'il met automatiquement, il ne prend les modifications que pour la page en cours (c'est le @match en debut de code). Normalement si tu supprimes ces lignes puis colle le code qui est donné, ça devrait mieux fonctionner.
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Pas le temps de me consacrer, je passe en deuspi
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Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Ah bah ça marche mieux d'un coup.^^
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Merci !
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Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
J'ai trouvé comment faire et je fais un petit tour d'horizon. Un gros problème :
Je suis sous firefox.
La fenêtre pour écrire les messages est effectivement trop petite, c'est assez gênant (eh, Apo est tout autant un jeu RP qu'un jeu de strat' ).
Pas de problème en taverne par contre.
Autre problème : ça me comprime mon champ de texte sur d'autres sites. En fait il s'active partout (je le vois aux titres colorés en jaune ocre de l'externe par exemple). Mais peut-être que c'est propre à moi comme problème. Firefox toussa. De même, le problème de réduction de champ de texte affecte… xooit.
http://i.imgur.com/dICxLv0.png
Au lieu de ceci quand le mod est désactivé :
http://i.imgur.com/XAHgXry.png
Les planètes mortes n'ont pas d'images propres.
J'ai l'impression aussi qu'une planète tempérée est en négatif couleur… du coup ça fait bizarre, on dirait Namek x) je ne souligne pas vraiment un problème parce que je ne sais pas si c'en est un (ça dépend si c'est un choix d'auteur ou pas).
L'onglet gestion dans la civilisation est plein de lignes superflues, qui peuvent gêner l'œil. Enlever carrément ces lignes ne serait pas gênant puisque tous les boutons sont déjà disposés bien en face. Exemple dans la politique intérieure (c'est pareil dans les autres volets de la civilisation, hormis pour les indices).
Et enfin, là encore je sais pas si c'est un problème ou si c'est normal, mais l'overhaul met du temps à faire son office (pas grand-chose, même pas une seconde, mais on a le temps de voir le décalage).
Sinon ? C'EST TROP BEAU PTAIN ! Je me promène comme un petit foufou dans ma nouvelle interface.
Je suis sous firefox.
La fenêtre pour écrire les messages est effectivement trop petite, c'est assez gênant (eh, Apo est tout autant un jeu RP qu'un jeu de strat' ).
Pas de problème en taverne par contre.
Autre problème : ça me comprime mon champ de texte sur d'autres sites. En fait il s'active partout (je le vois aux titres colorés en jaune ocre de l'externe par exemple). Mais peut-être que c'est propre à moi comme problème. Firefox toussa. De même, le problème de réduction de champ de texte affecte… xooit.
http://i.imgur.com/dICxLv0.png
Au lieu de ceci quand le mod est désactivé :
http://i.imgur.com/XAHgXry.png
Les planètes mortes n'ont pas d'images propres.
J'ai l'impression aussi qu'une planète tempérée est en négatif couleur… du coup ça fait bizarre, on dirait Namek x) je ne souligne pas vraiment un problème parce que je ne sais pas si c'en est un (ça dépend si c'est un choix d'auteur ou pas).
L'onglet gestion dans la civilisation est plein de lignes superflues, qui peuvent gêner l'œil. Enlever carrément ces lignes ne serait pas gênant puisque tous les boutons sont déjà disposés bien en face. Exemple dans la politique intérieure (c'est pareil dans les autres volets de la civilisation, hormis pour les indices).
Et enfin, là encore je sais pas si c'est un problème ou si c'est normal, mais l'overhaul met du temps à faire son office (pas grand-chose, même pas une seconde, mais on a le temps de voir le décalage).
Sinon ? C'EST TROP BEAU PTAIN ! Je me promène comme un petit foufou dans ma nouvelle interface.
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
En même temps, xooit quoi :p
Sinon, j'ai aucun soucis du genre, pas de lignes superflues ou autre, juste les planètes en déclin, mais c'est logique du coup ^^
Sinon, j'ai aucun soucis du genre, pas de lignes superflues ou autre, juste les planètes en déclin, mais c'est logique du coup ^^
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
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Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Alors toutes ces belles pages que tu vois sont en fait un bug ^^
Dans le code de Ash, le script devrait se limiter à Stratégie et Infrastructure, mais chez moi ça c'était aussi mis partout. (Puis c'est revenu normal en bidouillant).
Si tu veux garder les choses comme ça, je te conseille cette petite modif:
Dans le script tu fais Ctrl+f et tu tape "td" pour trouver les 2 lignes suivantes, et ensuite tu rajoute la dernière
Ca va résoudre le problème de colonne miniature lors de la lecture des posts à l'assemblée
EDIT : J'ai compris !!! Alors chez moi en tout cas, le bug venait du fait que je n'avais pas nommé mon script exactement comme Ash à la création. Le nom donné au script (qui apparait quand tu fais "gérer les scripts" sur Greasemonkey) doit être le même que celui dans la variable @name au début du script. Sinon ça bug et ça s'affiche partout (ça me demande pas pourquoi)
Dans le code de Ash, le script devrait se limiter à Stratégie et Infrastructure, mais chez moi ça c'était aussi mis partout. (Puis c'est revenu normal en bidouillant).
Si tu veux garder les choses comme ça, je te conseille cette petite modif:
Dans le script tu fais Ctrl+f et tu tape "td" pour trouver les 2 lignes suivantes, et ensuite tu rajoute la dernière
Code : Tout sélectionner
jQ('td').css('border','none');
jQ('td').css('width','150px');
jQ('td.post_right').css('width', '600px'); //Augmenter la largeur des messages
EDIT : J'ai compris !!! Alors chez moi en tout cas, le bug venait du fait que je n'avais pas nommé mon script exactement comme Ash à la création. Le nom donné au script (qui apparait quand tu fais "gérer les scripts" sur Greasemonkey) doit être le même que celui dans la variable @name au début du script. Sinon ça bug et ça s'affiche partout (ça me demande pas pourquoi)
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Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Merci pour la fenêtre ! Du coup je peux voir des messages lisibles en AG, c'est bôw.
En revanche le problème de la « contamination » à d'autres sites demeure. Par exemple Youtube a des titres de vidéos rouges sur les suggestions à droite de la page, maintenant. Et non, Castellan, ça vient pas de xooit x) j'y connais absolument rien mais j'ai vu en créant un nouveau script que y'avait des champs d'inclusion et des champs d'exclusion. Ptet ça vient de là, j'ai pas regardé, parce que j'y connais absolument rien.
Mais en soi c'est pas un si gros problème, juste à désactiver le mod quand on surfe ailleurs que sur Apo' en attendant que ce soit réglé.
— J.
En revanche le problème de la « contamination » à d'autres sites demeure. Par exemple Youtube a des titres de vidéos rouges sur les suggestions à droite de la page, maintenant. Et non, Castellan, ça vient pas de xooit x) j'y connais absolument rien mais j'ai vu en créant un nouveau script que y'avait des champs d'inclusion et des champs d'exclusion. Ptet ça vient de là, j'ai pas regardé, parce que j'y connais absolument rien.
Mais en soi c'est pas un si gros problème, juste à désactiver le mod quand on surfe ailleurs que sur Apo' en attendant que ce soit réglé.
— J.
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
La "contamination" comme tu dit se passe lorsque les données du début (toute la partie /UserScript) n'est pas prise en compte.
Je pense que le problème vient du nom du script. Celui-ci comportent des espaces et cela pose parfois problème (peut-être à modifier pour les versions suivante ?)
Je te conseille de modifier la valeur @name et le nom de ton script pour un truc plus simple ("Apo" par exemple). Personnellement j'ai du modifier plusieurs fois (5 ou 6) pour que ça marche.
Pour vérifier, lorsque tu es dans "Gérer les scripts" double clique sur le script en question. Si tu vois ça
c'est que ça marche.
Par contre si le numéro de version et le nom d'auteur n'apparaissent pas, c'est que les données du début ne sont pas prise en compte et ton script s'appliquera à toutes tes pages web
Je pense que le problème vient du nom du script. Celui-ci comportent des espaces et cela pose parfois problème (peut-être à modifier pour les versions suivante ?)
Je te conseille de modifier la valeur @name et le nom de ton script pour un truc plus simple ("Apo" par exemple). Personnellement j'ai du modifier plusieurs fois (5 ou 6) pour que ça marche.
Pour vérifier, lorsque tu es dans "Gérer les scripts" double clique sur le script en question. Si tu vois ça
c'est que ça marche.
Par contre si le numéro de version et le nom d'auteur n'apparaissent pas, c'est que les données du début ne sont pas prise en compte et ton script s'appliquera à toutes tes pages web
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Ooooh ! Un code tout bien commenté... J'adore.
Merci à vous pour ce mod. Même si cela ne prend en compte pour le moment que la gestion des planètes et l'onglet stratégie, c'est bien plus agréable visuellement.
Si personne ne l'a déjà fait, je vous fais parvenir en MP le lien des planètes mortes.
Et merci encore pour cela !
Juste deux réserves.
Pourquoi mon système capital est-il moins beau que les autres ? Est-ce de la discrimination ?
Et pourquoi les statistiques de politique intérieure du Joker sont tout mal barrés, avec des traits rouges informes ?
Encore de la discrimination envers le Joker ? Franchement, c'est pas cool...
Merci à vous pour ce mod. Même si cela ne prend en compte pour le moment que la gestion des planètes et l'onglet stratégie, c'est bien plus agréable visuellement.
Si personne ne l'a déjà fait, je vous fais parvenir en MP le lien des planètes mortes.
Et merci encore pour cela !
Juste deux réserves.
Pourquoi mon système capital est-il moins beau que les autres ? Est-ce de la discrimination ?
Et pourquoi les statistiques de politique intérieure du Joker sont tout mal barrés, avec des traits rouges informes ?
Encore de la discrimination envers le Joker ? Franchement, c'est pas cool...
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Je me suis amusé à faire quelques images hier pour compléter la vision de la galaxie. J'avoue avoir fait ça rapidement, ça nécessitera sûrement des améliorations, mais c'est mieux qu'avec les carré noir actuels. Voila ce que ça donne chez moi:
Pour ce qui veulent, voila la partie de code à ajouter:
Pour ce qui veulent, voila la partie de code à ajouter:
Code : Tout sélectionner
//Images Secteurs
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg0.jpg"]').attr('src', 'http://i65.tinypic.com/2sbu5p4.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg1.jpg"]').attr('src', 'http://i67.tinypic.com/2rcs9l3.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg2.jpg"]').attr('src', 'http://i65.tinypic.com/1znu4wl.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg3.jpg"]').attr('src', 'http://i64.tinypic.com/2yueumg.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg4.jpg"]').attr('src', 'http://i66.tinypic.com/zxmsyw.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg5.jpg"]').attr('src', 'http://i63.tinypic.com/2d6qn90.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg6.jpg"]').attr('src', 'http://i65.tinypic.com/2u3vatc.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg7.jpg"]').attr('src', 'http://i66.tinypic.com/dd25jm.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg8.jpg"]').attr('src', 'http://i64.tinypic.com/flj1ns.png');
jQ('img[src="/images/universe/sector_fg9.jpg"]').attr('src', 'http://i65.tinypic.com/2ezskco.png');
jQ('img[src="/images/universe/blackhole.jpg"]').attr('src', 'http://i64.tinypic.com/xfp0gi.png');
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
J'obtiens le même résultats et c'est beauuuuuucoup plus beau, merci à toi!
G7- G15 : Castellan
G16: Plucifer
G16: Plucifer
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- Inscription : jeu. oct. 29, 2015 9:01 pm
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Tu croyais VRAIMENT que j'allais mettre à la vue de tout le monde mes choix de politique intérieure ? Je laisse le soin aux alliantistes de faire leur travail… s'ils le peuvent !Et pourquoi les statistiques de politique intérieure du Joker sont tout mal barrés, avec des traits rouges informes ?
Et c'est pas mal barré, c'est artistique. Essaie de faire un truc plus propre avec un pointeur-crayon tout petit toi. :C
Edit : Fort nice, c'est un bon début pour la carte galactique !
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Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
S'ils le peuvent ? C'est un défi ?
Je poste les infos ici, ou tu préfères m'envoyer un virement ?
Je poste les infos ici, ou tu préfères m'envoyer un virement ?
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Alors, personnellement, j'aimais bien le trou noir original. Mais comme les bords noirs faisaient un peu tâche...
Bref, dans le code de Scaum, j'ai remplacé cette ligne :
par celle-là :
Je vous laisse essayer, j'ai pas le temps de faire un screen...
Bref, dans le code de Scaum, j'ai remplacé cette ligne :
Code : Tout sélectionner
jQ('img[src="/images/universe/blackhole.jpg"]').attr('src', 'http://i64.tinypic.com/xfp0gi.png');
Code : Tout sélectionner
jQ('img[src="/images/universe/blackhole.jpg"]').attr('src', 'http://img110.xooimage.com/files/9/a/9/blackhole-4f38595.png');
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Super beau ! c'est vraiment plaisant et ça apporte un plus. Merci !
Par contre la dernière partie n'a pas l'air de fonctionner chez moi, celle de la vue sur la galaxie. Je suis sur chrome et j'ai essayé plusieurs fois de le copier/coller à la suite sans résultats.
Par contre la dernière partie n'a pas l'air de fonctionner chez moi, celle de la vue sur la galaxie. Je suis sur chrome et j'ai essayé plusieurs fois de le copier/coller à la suite sans résultats.
Bêta 3 G2= black bird
G8 = Korto M., Zemask, Django
G8 = Korto M., Zemask, Django
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- Inscription : jeu. oct. 29, 2015 9:01 pm
Re: [MOD] Strategie Gamma "2.5"
Tu dois le mettre AVANT le dernier crochet. J'ai eu le même souci et je l'ai réglé ainsi. On connaît pas tous le code, faut nous expliquer longtemps à nous les moldus.
Comme ça : http://i.imgur.com/C0exiN0.jpg
— J.
Comme ça : http://i.imgur.com/C0exiN0.jpg
— J.