Olorìn a écrit :Rassurez-moi: les enfants, et donc Graham, ne sont pas au courant de la ligne de défense d'Olorìn ? Hein, dites ?
Nah, je dirai rien. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela pourrait impliquer beaucoup de choses.
Actuellement si on regarde bien :
1- Les enfants se battent pour prouver leur changement.
2- Graham se bat pour qu'il ne soit plus reconnu que sur sa planète, mais sur toute la Galaxie comme un grand psychiatre
3- André Pilgrim se bat pour être accepté en nouveau commandant.
Et comment pourrais-je être au courant de ces informations :
HRP : le joueur est un gros naze et me gâche le plaisir en m'en parlant.
IRP : le Joker - si c'est dans son caractère - prévient les enfants, Graham, Pilgrim, ou Ivy. Pourquoi les préviendrai-t-ils ? Pour le fun ? Pour une machination ? Par accident ? Contre un cochon grillé ? etc etc
Conséquence :
Les points 1, 2, 3 pourraient être totaaaalement annihilés à cause d'une pauvre réponse sur l'externe. Suivant la réponse. Car qu'elles soient Oui, Non, HRP, IRP, cela peut avoir de nombreuses conséquences qui viseraient à détruire tous mes derniers RPs. Et Misterioso commence à comprendre à quel point il est difficile de changer totalement de direction de RP en gardant la même civilisation.
Donc je suis l'avis très éclairé d'Oz, et je ne réponds pas. Si Olorin veut le savoir, qu'elle demande directement IRP. Ou alors on en reparle lorsque tout ça se sera tassé avec plaisir
Et je ne pense pas que le vouvoiement soit obligatoire. J'ai plusieurs personnages certes, mais tout de même.
Z&T