Aucun problème Z&T.
En ce qui concerne la discussion:
"Le Roi meurt, l'État demeure" est un adage de la Couronne de France.
Il représente le fait que le Roi n'était pas juste une personne, ou un tyran. Il était l'incarnation de la volonté populaire, il incarnait l'État. Sa vie peut s’arrêter, mais pas celle de l'État. Il y avait toujours un Roi sur le trône de France. Leurs personnalités et identités s'effaçaient devant la nation. Quand on reprochait directement à Louis XV ou Phillipe d'Orléans (Régent) les actes de Louis XIV, on ne s'attaquait pas à eux, ni à leur prédécesseur, mais à la Couronne et la France toute entière.
C'est pareil avec nos Commandants.
Que on le veuille ou non, tant que l'on à le même nom, on à les mêmes citoyens, les mêmes ressources, les même territoires. Le dirigeant peut changer, mais le passé et l'État demeurent. De mon point de vue, il est tout à fait légitime pour Hamilton de s'opposer à James, en tant que sucesseur de Lucy et descendant de son Empire. Même le fait de continuer à l’appeler ainsi (et même si c'est éventuellement teinté de haine HRP), le moyen est correct. Ce qui ne le serait pas, ce serait en revanche de poursuivre cette haine sur un commandant avec un background totalement différent qui n'aurait aucun lien avec Lucy ou James.
Pour l'exemple de Pilgrim/Z&T, il s'agit toujours du même peuple, mais le dirigeant à en théorie changé, ainsi que le régime, et c'est dévellopé de manière RP. Après, libre à chacun de croire que ils disent la vérité, ou de croire à la mascarade, tant que ça reste RP, pas de problème.
Petit exemple tiré d'un webcomic pour représenter le genre de situation que représente Lucy/James
http://www.meekcomic.com/comic/2-11/
Deux Royaumes ont été en conflit. Suite à la mort du Roi responsable de la guerre, sa fille à pris le pouvoir et mit fin au conflit. Cependant, le Souverain de l'autre royaume demande des réparations pour les millions de morts, et les tortures au niveau institutionnel contre son peuple. Cependant, la Reine refuse, estimant que elle n'est pas responsable des actes de son père. Ce qui est un déni total de son héritage politique. Ce à quoi l'autre répond que le Roi en tant que personne n'est pas le seul responsable, ce n'est pas à la Reine que il demande des réparations, mais à son peuple.
Autrement dit, James est condamné à supporter l'héritage de Lucy.
Et, je suis subjectif en adoptant le point de vue de Korda en disant ça, mais je doute que elle soit la seule, on ne peut pas dire que il présente un meilleur visage.
Mon cas est différent, j'ai changé de compte, mais ai repris le nom de l'ancien, ainsi que son BG, ce faisant je suis toujours la même nation, et ai déjà mes connaissances et relations étrangères. Bien que ayant soulevées quelques questions au début, la galaxie à accepté cet état de fait et ne me l'à pas reproché davantage.