Révolution
Re: Révolution
Et les révisions malheureusement ^^
Le S3 est un peut en mode on s'en bas de la politique je trouve xD, pour une fois que je tombe sur un secteur ou ils ne veulent pas tuer mon personnage ^^
Le S3 est un peut en mode on s'en bas de la politique je trouve xD, pour une fois que je tombe sur un secteur ou ils ne veulent pas tuer mon personnage ^^
-
Moi j'aime bien notre galaxie!
Même si je suis peu actif coté RP (trop occupé IRL), j'aime bien plusieurs personnalités du secteur I et II (Infinity qui fait son relou, l'espagnol de service, les râleurs de mon secteur xD)
Si le secteur III se mets en branle ça pourrait vraiment être pas mal
Même si je suis peu actif coté RP (trop occupé IRL), j'aime bien plusieurs personnalités du secteur I et II (Infinity qui fait son relou, l'espagnol de service, les râleurs de mon secteur xD)
Si le secteur III se mets en branle ça pourrait vraiment être pas mal
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
Gamma 2 G2: Néokren G3: Raken Eyser G4: Hampnie Hambert G6: Nao
G7 : Sinoleo Los Zetas / Aleyn Kyd G9 : Kleyne Kleyd G11 : KILL
Ah un revenant
Bof je trouve que la guerre tient vraiment de rien, ah ça faut attendre que celui qui possède la CB ouvre le Secteur.
Je sais déjà ou me ranger avec la mentalité de mon personnage moi.
Ca devrait pas tarder toute ou presque les planètes sont prisent.
Ah enfin quelqu'un qui veut ma peau en S3... désolé Flavius je sais que tu n'as pas aimé boire le sang de bébé que j'ai concocté ^^
Bof je trouve que la guerre tient vraiment de rien, ah ça faut attendre que celui qui possède la CB ouvre le Secteur.
Je sais déjà ou me ranger avec la mentalité de mon personnage moi.
Ca devrait pas tarder toute ou presque les planètes sont prisent.
Ah enfin quelqu'un qui veut ma peau en S3... désolé Flavius je sais que tu n'as pas aimé boire le sang de bébé que j'ai concocté ^^
moi ça va arranger mes affaires tous sa, une Petite Guerre interne au secteur 3 ^^
Moi j'attends surtout de voir ce qu'il voulait dire par sa prohibition, mais oui il semble l'avoir mal pris le coup du sang, il devrait bien pouvoir "s'entendre" avec la famille de Vampire du secteur II je crois
G06 - Inimicus, l'insectoïde hybride très joli.
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
G08 - Flavius, le Saint-Empereur qui veut votre Bien (ou pas ?)
G09 - Flavius, Héros du Mal
G10 - Flavius, Hic Est Finis...
-
P'tain !!!! Je suis encore mort. XD :'(
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Mais pourquoi ? Alors que tout allait se résoudre !
Dark... T'es un fieffé couillon... avec toute l'affection que je dois au joueur !
C'est vraiment déplorable de perdre un aussi bon Rpiste... Flûte alors !
J'en suis triste.
Dark... T'es un fieffé couillon... avec toute l'affection que je dois au joueur !
C'est vraiment déplorable de perdre un aussi bon Rpiste... Flûte alors !
J'en suis triste.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
-
Rien n'allais s'arranger du tout ^^ Numero 1B me demander des conditions de paix inacceptable et je doute que Korto M. allait me laisser me rendre...
Mais je suis toujours là, ne t'inquiète pas. ^^ J'ai juste un personnage différent !
Mais je suis toujours là, ne t'inquiète pas. ^^ J'ai juste un personnage différent !
-
Dark, le jour où tu comprendras que la mort ne veut rien dire.
Nah après évidemment tu fais ce que tu veux bien sûr, je respecte, toussa. Mais tu devrais un jour essayer (peut-être quand tu te sentiras plus d'expérience ?) de ne pas delete/recréer un compte après avoir été poutré, et de te redresser par d'autres moyens. Ça pourrait être plus intéressant pour toi. Un plus gros challenge aussi mais bon.
— J.
Nah après évidemment tu fais ce que tu veux bien sûr, je respecte, toussa. Mais tu devrais un jour essayer (peut-être quand tu te sentiras plus d'expérience ?) de ne pas delete/recréer un compte après avoir été poutré, et de te redresser par d'autres moyens. Ça pourrait être plus intéressant pour toi. Un plus gros challenge aussi mais bon.
— J.
-
Oui mais la au niveau diplomatique c'était vraiment pas terrible et la plus part restait sur la première image que j'ai donné de mon personnage et donc, on allais pas accepté qu'il ait changé donc à quoi bon ?
Et le côté positif, c'est que ça me permet de tester des trucs avec les classes et le caractère !
Et le côté positif, c'est que ça me permet de tester des trucs avec les classes et le caractère !
-
Bien joué Dark pour tous ces combats dans le système capital
Si tu veux faire le malin en marchant sur les pieds de tout le monde, faut penser aussi à se faire un bon réseau diplomatique et avoir des alliés prêts à te soutenir. Après c'est sûr que ce n'est pas très bon pour ton karma diplomatique et ton espérance de vie que de déclarer un nouveau conflit tous les cinq cycles
Si tu veux faire le malin en marchant sur les pieds de tout le monde, faut penser aussi à se faire un bon réseau diplomatique et avoir des alliés prêts à te soutenir. Après c'est sûr que ce n'est pas très bon pour ton karma diplomatique et ton espérance de vie que de déclarer un nouveau conflit tous les cinq cycles
-
Merci . Le combat ? Ma spécialité à présent !
Mais c'est si marrant d'embêter tout le monde !
Après, mon style de rp est souvent hautaint et limite agressif sauf pour mes alliés qui pourront en témoigné. ^^
C'est pas grave en tout cas, se reroll me permet de tester un truc que je n'avais pas encore essayer, je vais bien voir où ça va me mener.
Après, mon style de rp est souvent hautaint et limite agressif sauf pour mes alliés qui pourront en témoigné. ^^
C'est pas grave en tout cas, se reroll me permet de tester un truc que je n'avais pas encore essayer, je vais bien voir où ça va me mener.
D'accord ! Donc, on recherche un fédéré chercheur d'embrouilles dans un secteur fermé !Dark Vador a écrit :Merci . Le combat ? Ma spécialité à présent !
WANTED ! WANTED ! WANTED !
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
-
+1 Y'a rien de mieux que d’embêter tout le mondeDark Vador a écrit :Merci . Le combat ? Ma spécialité à présent !
Si tu veux continuer sur cette voie avec ton reroll, les vampires pourraient t'aider
Beta/Gamma 1 G2 : Kyle Emagan (ally)
-
Je sens qu'on va bien s'entendre kyle.
Je pense qu'il ne va pas être trop dure de me dépister.
Je pense qu'il ne va pas être trop dure de me dépister.