Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Olorìn

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Olorìn »

Oui, alors j'avoue, je m'attendais pas à une telle réaction ! Surtout que c'est même pas dans cette optique que c'était écrit...
Je vais faire gaffe dorénavant ! :lol:

Mais sinon, je confirme : très bonne galaxie ! :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Korda

Message par Korda »

Les Renégats ne sont pas des pirates. :p
Je risque de la regretter cette galaxie si le compteur se termine et que on à pas fini de jouer.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Sebrw

Message par Sebrw »

Juste un petit coucou à Olhorin pour lui dire qu'il n'est pas nécessaire d'attendre tout le temps que Londo réagisse au tribunal. C'est censé être un face à face entre accusés et plaignants et/ou leur représentants. De plus, on attends tous le témoignage de Joker, je vois pas trop à quoi je dois répondre si hâtivement, sauf si j'ai raté un truc! Le rôle du juge tel qu'il est défini sur le fronton du tribunal est de délivrer une décision à la fin du procès, pas de faire l'arbitre entre les partis en présence. Et c'est justement pour éviter d'avoir à faire l'arbitre que seuls les plaignants/accusés sont sensé intervenir.

Olhorin tu participe beaucoup et c'est très bien, c'est un RP très savoureux qui avance très vite. Mais tu ne peux pas t'attendre à ce qu'on ait tous les même dispo IRL pour écrire. Soit un peu indulgent! :wink:
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Skriff

Message par Skriff »

Hahaha Misterioso, c'est bien vrai ! Et dire qu'en plus on ne voit pas tout ce qui se passe, moi je dis, c'est vraiment génial ! =P

Oz

Message par Oz »

ahah, sebrw, carton jaune: pas de demande hrp: si tu trouves le personnage lourdingue, fais lui comprendre en jeu :)

Toute bonne galaxie , je regrette de pas pouvoir jouer correctement.. time time time
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

Vasterien

Message par Vasterien »

Hm. Et au même moment, quelque-part chez les Akhenatides...

Il ne se passe rien.

...

Et c'est très bien comme ça. Vive les non-alignés pacifiques ! '^'
G7: Djenmet Akhemas

Olorìn

Message par Olorìn »

Sebrw a écrit :je vois pas trop à quoi je dois répondre si hâtivement, sauf si j'ai raté un truc!
Ouhhh ! Pris en flagrant délit de non lecture !! :lol: :lol:

Page 14, dernier post, une demande assez importante qui est restée sans réponse à ce jour... :wink:
Vous remarquerez que nous en sommes à la page 16, je n'ai donc pas attendu votre réponse. Non, en fait pour le moment, on attend le Joker, qui devrait bientôt être dispo.

Indulgence est mon deuxième prénom ! :mrgreen:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Ekko

Message par Ekko »

Misterioso a écrit : les gars de l'Ouest qui préparent sûrement un coup en douce
Alors là, j'comprends pas. J'vois pas du tout de quoi tu parles. On est hyper intègre, hyper tourner vers notre prochain et complètement transparents, j'ai presque envie de crier à la diffamation.... :mrgreen:
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Misterioso

Message par Misterioso »

:wink: Ça sent le coup fourré moi je dis 8)

Le procès je vais craquer par contre. 'fin bon y'a un Shrink, donc tout va bien :mrgreen: Ha non il est plus là bon... Le fou est où ? Dans un bar louche... Le juge magouille des trucs suspects, du coup il a pas le temps... L'avocate est verte... Et les gosses essaient de s'échapper.
Nan, on est pas arrivés avec ce procès :lol:

Heureusement le secteur Brigands est calme... Enfin, il a l'air calme... Hmm... :twisted:
G1 : Jane Drake (Renégat)
G3-G4 : X-Morph (Alliantiste)
G5 : Cresus Jr (Guildéen)
G6-G7 : Lucy 6.9 (Alliantiste) -> Transition RP : James B.
G11 : Jack-John Rackham (Renégat)
G13 : St-net (Alliantiste)

Oz

Message par Oz »

hello, je comprend que tu sois excité, mais peux tu limiter les commentaire HRP sur ce que tu vois, et qui n'est pas forcément visible/connu/compris de tout le monde?

Il y a des TONNES de trucs à raconter, à se faire raconter, à commenter sur cette partie et ses coulisses... comme sur d'autres parties, mais ca sera plus savoureux APRES.
Prends des notes, j'ai les miennes, on les comparera :)
le forum externe est calme, c'est parce qu'on discute là: https://discord.gg/JxyPUdN

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

Navré à tous pour le procès. Comme j'ai dit à Olho j'ai des partiels toute la semaine, le dernier est demain.
Ceeeertes j'ai écrit des posts en taverne et en com-x. Mais ça j'appelle ça du RP « no brain », le genre de trucs délires qui me viennent tout seuls. :mrgreen:
Je réponds au tribunal dès que j'ai plus de marge pour y réfléchir, proumis.

— J.

Misterioso

Message par Misterioso »

Désolé Oz mais je suis pas pour l'opacité RP secret :wink: Au contraire, je trouve que pour quelques joueurs qui aiment ou veulent cela, on perd énormément en ambiance, et plein de joueurs ne voyant rien se passer se lassent, dorment, delete.
Je l'ai toujours dit, je suis pas pour cette approche trop "confidentielle".
Enfin je n'ai rien dit de précis dans mon post ci-dessus, donc désolé mais pour les irréductibles zéro infos, faut pas me lire dans ce cas :lol:

Misterioso

Message par Misterioso »

Ha bah joueur-Hamilton n'arrive toujours pas à jouer RP un minimum ?... Sérieux ça sent la frustration permanente, ou bien c'est pour essayer de remettre une ambiance pourrie ?
- Le perso James a remplacé Lucy, un problème pour l'accepter côté RP ?
- Ressasser tout le temps les frustrations du passé n'intéresse personne, rappelle une mauvaise ambiance, ne propose, comme d'hab', rien de constructif ou d'original, donc quel intérêt ?

Nemesis

Message par Nemesis »

Ouh là là!!!

Le joueur Lucy n'arrive pas a assumer son RP??? relis bien mes messages ils sont purement RP
Mon perso n oublie pas ce que le tien a fait, et tu as beau dire que tu t appelles james ça change rien c est toujours le perso lucy qui est là. Tu veux changer? tu clic sur reset et tu te retrouveras avec un autre personnage dans une autre galaxie....
Hamilton l'avais déjà dit : elle n'oublie rien

Et contrairement à toi je ne rentre pas dans ce moinsage débile

Tu vois je reconnais une chose tu es un très bon joueur, techniquement, et même coté RP, et tu as des dispo horaires que je n'ai pas. Mais tous cela ne te donne pas de passes droits

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

Mon perso n oublie pas ce que le tien a fait, et tu as beau dire que tu t appelles james ça change rien c est toujours le perso lucy qui est là. Tu veux changer? tu clic sur reset et tu te retrouveras avec un autre personnage dans une autre galaxie....
Non, c'est un autre personnage.
Ce n'est pas seulement le nom qui a changé, c'est aussi le genre, le sexe, la personnalité… la personne tout court en fait ?! :shock:
L'étiquette du pseudo n'est pas un obstacle quand t'as envie de changer de perso tout en gardant la même civilisation. On a toujours fait comme ça et personne, même les nouveaux, n'a jamais fait un foin. Tu peux te focaliser sur plein de choses pour dire en RP que c'est la même merde et qu'il faut s'en méfier, hein, je dis pas. Mais pas sur le critère de « non ton pseudo a pas changé alors tu es toujours la même personne ».
'Faudrait faire gaffe à la rancune, ça fait pas bon ménage avec le jeu…

— J.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »