Révolution
-
Re: Révolution
Aller, je me lance dans la télé-réalité. XD
Animateur de Secteur et méchant à plein temps, à votre service !
G6:Dark Vador(disparut)
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
G8:Infinity Corporation
G7:Boba Fett(Mort)//Les Daleks(execute un saut spatio-temporel)/Angela Di Daemon(situation inconnue)/Homme Trouble(mort)
Mon ancien message c'était Moni pour arkhangel (il a pas regardé avec quel compte il écrivait ^^)je pense pas que me perso à moi va s'entendre avec ^^
Dark...Sponsorisé par Infinity Corporation tu m'as bien fais rire, j'attend la suite avec impatience
Dark...Sponsorisé par Infinity Corporation tu m'as bien fais rire, j'attend la suite avec impatience
-
Et là c'est que la bande annonce
Je ferai la suite en fonction du déroulement de la guerre entre Scaum et moi
Je ferai la suite en fonction du déroulement de la guerre entre Scaum et moi
Dark tu verrais en Secteur 3 je parie que je suis la seul guidéenne alors que je suis vers le dernier système c'est un monde remplit de fédéré...
Ah et N'999 je sent que l'on va bien s'entendre
Ah et N'999 je sent que l'on va bien s'entendre
-
Que des fédés ? Interressant.
@ Macolu :
Est-il normal que l'on perde 1 heure hrp au printemps, mais qu'en plus on perde aussi 1 heure RP ???
C'est de l'acharnement !
@ Aux joueurs techniquement supers en informatique :
Parmi vous, y a-t-il quelqu'un qui sait "traficoter" les avatars pour qu'il y en ait 2 qui apparaissent alternativement dans la petite fenêtre ?
On appelle ça une animation, je crois.
MP moi... et merci pour les réponses.
Est-il normal que l'on perde 1 heure hrp au printemps, mais qu'en plus on perde aussi 1 heure RP ???
C'est de l'acharnement !
@ Aux joueurs techniquement supers en informatique :
Parmi vous, y a-t-il quelqu'un qui sait "traficoter" les avatars pour qu'il y en ait 2 qui apparaissent alternativement dans la petite fenêtre ?
On appelle ça une animation, je crois.
MP moi... et merci pour les réponses.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Gamma 1 : Witch - Briséis
Gamma 2 : Neal O'Seven (G4)
G8 : Chrysalide
Bonjour Briséis... Ca faisait longtemps !
Vous passerez le bonjour à Neal !
Pour l'image, le plus simple est de faire un gif animé. La plupart des logiciels de retouche d'images le font, même avec des gratuits.
Le plus performant est Gimp, je crois.
Vous passerez le bonjour à Neal !
Pour l'image, le plus simple est de faire un gif animé. La plupart des logiciels de retouche d'images le font, même avec des gratuits.
Le plus performant est Gimp, je crois.
G4 : Ben, c'est évident, non ?...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
G5 : La même, avec un "h" en plus...
Bonne chance au secteur 2.
G2 : Scirus (disparu dans un trou noir)
G3 : Luinil
G8 : P'fen
G3 : Luinil
G8 : P'fen
Je fleuris sa tombe tous les jours ! Il me manque bien avec son humour et la façon qu'il avait de se tourner en dérision quelquefois... Mais il faut se rendre à l'évidence, ce genre de personnage est voué à mourir... par dignité.Olorìn a écrit : Vous passerez le bonjour à Neal !
Ravie de te relire, Olorin et merci pour ton info. Je vais voir si je suis capable de faire ce dont j'ai envie pour mon avatar.
Bêta 2 : Métamorphosis - Eléa
Bon ça me fait chier de le faire parce que je voulais jouer ingognito dans cette galaxie, mais je suis obligé de dénoncer le commandant "Ahcas Le Juste" de triche. 3 tempérés en systèmes 11 secteur 3 en 24h. Ça aide. Et ça me fait chier. Alors j'ai envoyé un petit mot à Dieu pour savoir comment ça se passe. De mon côté, si dans 24h c'est pas réglé, c'est extermination pure et simple.
Ahcas Le Juste si tu passes par là, c'est nul ce que tu fais. Même, ça pue la merde.
Ahcas Le Juste si tu passes par là, c'est nul ce que tu fais. Même, ça pue la merde.
Béta 3/// G1:Roots Boy G2:Grimo Dongo
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
Gamma G3: Amalricus, Tarkela Tanta
Gamma 2 G4: Vanja
Gamma 2 G5: Général Aladeen
Gamma 2 G7: Kamil
dans la liste des citoyens il apparaît 3 fois
haha mais c'est vrai en plus Ça alors, déjà tricher c'est mal; mais être aussi nul en triche, ça devient carrément illégal
-
C'est pas un bug ? Car normalement même si il avait plusieurs comptes, il ne pourrait pas avoir exactement le même nom, non ?
-
Un bug ?
Le mec a trois tempérées natales et tu penses à un bug ? x)
Regarde plutôt s'il n'y a pas d'infimes différences. Un accent, un point sous une lettre, un signe de ponctuation discret après son pseudo…
On a eu notre tricheur, on dirait que vous avez le vôtre.
— J.
Le mec a trois tempérées natales et tu penses à un bug ? x)
Regarde plutôt s'il n'y a pas d'infimes différences. Un accent, un point sous une lettre, un signe de ponctuation discret après son pseudo…
On a eu notre tricheur, on dirait que vous avez le vôtre.
— J.
-
Bah c'est pas grave, on va se faire un plaisir de jouer avec lui
Dommage, il est pas dans mon secteur :'(
Dommage, il est pas dans mon secteur :'(