Renaissance ou Purgatoire ?

Archives externes de la Galaxie Renaissance
Sebrw

Re: Renaissance ou Purgatoire ?

Message par Sebrw »

Hey faut être patient! :lol:

Perso je suis bcp pris IRL en ce moment, c'est pas de la mauvaise volonté c'est juste impossible de faire du bon RP dans le peu de temps que j'ai à y consacrer. Je pense que c'est le cas de beaucoup. L'action c'est cyclique, des phases intenses puis plus calmes. Le fait de s'accorder quelques cycles de calme ne signifie pas qu'on est atteint de Farmingite :p
Beta 3
G2 -> Seb-RW / Société RW

Gamma 2
G6 -> The man with no name
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Sebrw

Message par Sebrw »

Misterioso j'aime beaucoup ton "nouveau" perso pour une raison inattendue...

Commencer un com-x s'adressant à un espion par "Bonjour James", ça a un côté jouissif :lol:
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Skriff

Message par Skriff »

Je suis pas un lapin j'ai dit :evil:

Sinon Sha Mallow n'est pas super active hein, elle répond jamais aux Com-X et sur l'Assemblée les seules fois où elle passe c'pour cracher sur Londo. Elle a d'autres occupations en tête la petite ! :) À l'opposé de Serpas & Lord Antarch, qui eux, sont bien actifs, bien que plus présents sur notre coalition. Ils ne ressentent juste pas le besoin de s'impliquer dans les histoires galactiques autant que je le fais, même s'ils le font de temps en temps :roll:

Et sinon, pour la raison de "Pourquoi j'ai du mal à répondre par Com-X", c'est tout simplement, pour ne pas spoil, que mon temps sur Apo' je le passe... Sur autre chose. Ceux qui ont une vision des Secteurs brigands ont peut-être déjà une idée. Mais déjà que j'ai à peine 1 heure par jour, même pas, à y consacrer, souvent je lis des Com-X mais je zappe d'y répondre sur le coup, parce que je fais des passages ninja. Et j'ai malheureusement pas d'assez "bons adversaires" pour rendre ça intéressant... Alors que je voudrais bien, tiens.

Korda

Message par Korda »

Je m'en fous des secteurs brigands, en dehors de mes planètes, donc je sais pas.
Sinon on à quelques coa qui ont l'air actives, la S.S.G.L eleven, ou l'Horloge de l'Ouest, mais ne semble pas servir de vaste projet.

En ce qui concerne les messages notables, ils seront toujours disponibles en archive. Et si ça gène tant, j'attendrais la fin de la galaxie alors, et on fera un beau wiki G7 ensemble.
G5: Korda, aka "Korda père"
G7 + G8: Korda II, aka "Korda fille" aka "Kordette" (par Harley)
http://tinyurl.com/z7hrmzo
G10: Sa Royale Majesté, Gaspard Shaide, Roi d'Auroria.

Olorìn

Message par Olorìn »

Skriff a écrit :Et j'ai malheureusement pas d'assez "bons adversaires" pour rendre ça intéressant... Alors que je voudrais bien, tiens.
C'est marrant, plus je vous lis, et plus j'ai l'impression de revoir Ouxor... Vous êtes sûr que vous ne vous connaissez pas tous les deux ? Sinon, je vous propose de faire un RP ensemble, on aurait une belle bataille d'ego !! :lol: :lol:
G4 : Ben, c'est évident, non ?... ;)
G5 : La même, avec un "h" en plus...

Sebrw

Message par Sebrw »

Pas d'égo sans Londo! :lol:
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Skriff

Message par Skriff »

Ah non, j'connais pas Ouxor ! Mais de toute manière moi et mon perso on est tous les deux prétentieux, faut bien qu'on joue notre rôle à la perfection ! :mrgreen:

Puis bon... Garus il a fui devant moi, Phoenix/Huck c'pas moi qui ai fait le plus gros du travail, et là celle en cours, j'ai eu... Une seule réplique. Et aucun message. :(

Piopio

Message par Piopio »

T'aurais dû faire un petit tour en G5 alors. :mrgreen:
Korda a écrit :En ce qui concerne les messages notables, ils seront toujours disponibles en archive. Et si ça gène tant, j'attendrais la fin de la galaxie alors, et on fera un beau wiki G7 ensemble.
C'est mieux. :wink:

Après si tu veux tu peux t'y prendre pour les anciennes galaxies qui n'ont pas eu droit à ce traitement. :mrgreen:
Dernière modification par Piopio le mer. mars 30, 2016 2:09 pm, modifié 1 fois.

Korda

Message par Korda »

Moi je suggère la fusion des deux galaxies, ça éviterait ce genre de problème et ça ferait plus de monde. :p

Sebrw

Message par Sebrw »

Et pourquoi pas fusionner toutes les galaxies tant qu'on y est! "The galactic Centipede" :mrgreen:
Beta 3

Gamma 2
G7 -> Londo Mollari
G8 -> Londo Mollari
G10 -> Patrick Deckard
G12 ->Sylvester Staline

Korda

Message par Korda »

Ca ferait un vaste terrain de jeu, mais ça changerai totalement la plupart des concepts du jeu.
Et une galaxie sans apocalypse aussi.

Piopio

Message par Piopio »

Ça à déjà été fait pour rappel. Le mécanisme de l'apocalypse est tout récent et ne date que de la G2. :wink:

La Chaîne Du Rire

Message par La Chaîne Du Rire »

Bright, si tu me lis, j'espère être à la hauteur de tes espérances ! Cependant, je m'excuse d'avance, je n'aurais pas forcément le temps demain de te répondre. Planning très chargé, voir trop pour écrire.
Toujours est-il que j'aime bien ce RP, merci d'avoir bien voulu jouer l'avocat du diable :D Je ne sais pas pour toi, mais je m'amuse. (Et enfin, tout ce temps devant les séries New York District/Section Criminelle/Unité Spéciale paye !)

Z&T

Ekko

Message par Ekko »

Bah alors Korda, on oublie patrick dans sa liste d'actifs ? Quand même ! :roll:

Pour l'horloge de l'ouest, ne vous inquiétez pas, on a mis un peu de temps a se coordonner mais les choses vont bouger. 8)

Le tribunal est un beau succès de RP, pas trop envie d'intervenir pour le moment et de rompre les débats mais je le fairais quand notre tour viendra, félicitation à Z&T pour ça !
G7 - Ekko / Empereur du Temps
G8 - Ekko / Gardien du Temps
G9 - Ekko / N'a plus le Temps
G10 - Leïko / Faute de Temps...
G12 - Alen

Korda

Message par Korda »

Perso je le trouve bof le tribunal. Après c'est mon avis. Y'a pas grand monde qui participe de manière active, et ça fait pas grand chose.

Verrouillé

Revenir à « Situation RP en G7 »