Solution pour limiter les Bombardement Hyperatomiques
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- Inscription : jeu. juin 22, 2006 11:22 am
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Solution pour limiter les Bombardement Hyperatomiques
Voila, comme beaucoup de commandants se plaignent de la trop grosse quantité d'averses hyperatomiques, j'ai pensé qu'on pourrait créer une nouvelle matière première appelée Uranium et qui complèterai les métaux, l'énergie, les diamants et qui ne serait pas disponible à la contrebande.
Il me semble avoir vu que dans la gamma, les planètes ne serai pas identiques d'un secteur à l'autre. Afin de rendre vraiment rare ces averses, il suffirait de ne mettre qu'une planète avec une mine d'Uranium (production d'un Uranium par cycle de production) tous les trois secteurs (60 planètes).
Ca permettrai de donner une valeur inestimable à ces planètes qu'il faudrait absolument protéger afin d'assurer la pression, et la puissance politique que cela procure.
Les alliances ou même des commandants indépendants devront attribuer une grande partie de leurs vaisseaux à la protection de ces planètes.
L'impossibilité d'obtenir de l'Uranium à la contrebande augmenterai encore la valeur stratégique de ces planètes et empêcherai à des guildiens trop riche d'acheter des quantités suffisantes d'Uranium pour recréer ces averses tant redoutées.
Et enfin, ce sera le choix des admins, et cela s'ils acceptent de mettre en place mon idée (qui va sans doute demander beaucoup de travail... ), je propose de mettre 4 Uranium dans la construction des bombes hyperatomiques (ca ferai deux bombes par semaines avec une seule mine). Bien évidemment cela impose aussi la disparition des bombes hyperatomiques du marché de la contrebande...
Pour le RP, Mine d'Uranium:
Une mine d'Uranium permet d'exploiter un gisement d'Uranium pur. (Très difficile à extraire, ce matériau hautement radioactif vous permettra de fabriquer des bombes hyperatomiques.) A cause des radiations, et du risque de cancer en cas d'exposition prolongée, la mine ne peut fournir qu'une seule tonne d'Uranium par jour, les ouvriers ne devant pas rester plus d'une heure à l'intérieur. Sa productivité pourra être augmentée en fonction du niveau technologique permettant d'augmenter la résistance des combinaisons de travail aux radiations.
/!\ 1 mine d'Uranium par gisement.
Technologie Combinaison en Krakine (niveau 1)
Vos scientifiques ont mis au point une nouvelle molécule, ils pensent qu'avec une recherche plus approfondie, ils seront capable de la modifier pour la rendre extrêment résistante aux radiations et de créer avec des combinaisons anti-radioactive . Ceci pourrait vous permettre de faire travailler vos ouvriers dans les mines d'Uranium beaucoup plus longtemps et ainsi augmenter la production.
Voila, j'attends d'éventuelles questions.
Et j'encourage les admins à continuer comme ça, ce jeu est vraiment génial en ce moment, alors j'imagine même pas ce que ça va être avec la Gamma !!! Vivement qu'elle soit prête, qu'elle nous arrive enfin.
Il me semble avoir vu que dans la gamma, les planètes ne serai pas identiques d'un secteur à l'autre. Afin de rendre vraiment rare ces averses, il suffirait de ne mettre qu'une planète avec une mine d'Uranium (production d'un Uranium par cycle de production) tous les trois secteurs (60 planètes).
Ca permettrai de donner une valeur inestimable à ces planètes qu'il faudrait absolument protéger afin d'assurer la pression, et la puissance politique que cela procure.
Les alliances ou même des commandants indépendants devront attribuer une grande partie de leurs vaisseaux à la protection de ces planètes.
L'impossibilité d'obtenir de l'Uranium à la contrebande augmenterai encore la valeur stratégique de ces planètes et empêcherai à des guildiens trop riche d'acheter des quantités suffisantes d'Uranium pour recréer ces averses tant redoutées.
Et enfin, ce sera le choix des admins, et cela s'ils acceptent de mettre en place mon idée (qui va sans doute demander beaucoup de travail... ), je propose de mettre 4 Uranium dans la construction des bombes hyperatomiques (ca ferai deux bombes par semaines avec une seule mine). Bien évidemment cela impose aussi la disparition des bombes hyperatomiques du marché de la contrebande...
Pour le RP, Mine d'Uranium:
Une mine d'Uranium permet d'exploiter un gisement d'Uranium pur. (Très difficile à extraire, ce matériau hautement radioactif vous permettra de fabriquer des bombes hyperatomiques.) A cause des radiations, et du risque de cancer en cas d'exposition prolongée, la mine ne peut fournir qu'une seule tonne d'Uranium par jour, les ouvriers ne devant pas rester plus d'une heure à l'intérieur. Sa productivité pourra être augmentée en fonction du niveau technologique permettant d'augmenter la résistance des combinaisons de travail aux radiations.
/!\ 1 mine d'Uranium par gisement.
Technologie Combinaison en Krakine (niveau 1)
Vos scientifiques ont mis au point une nouvelle molécule, ils pensent qu'avec une recherche plus approfondie, ils seront capable de la modifier pour la rendre extrêment résistante aux radiations et de créer avec des combinaisons anti-radioactive . Ceci pourrait vous permettre de faire travailler vos ouvriers dans les mines d'Uranium beaucoup plus longtemps et ainsi augmenter la production.
Voila, j'attends d'éventuelles questions.
Et j'encourage les admins à continuer comme ça, ce jeu est vraiment génial en ce moment, alors j'imagine même pas ce que ça va être avec la Gamma !!! Vivement qu'elle soit prête, qu'elle nous arrive enfin.
je suis d'accord, ça pourrait être sympa
Ca offrirait un RP supplémentaire des guildéens qui feront tout pour acheter ces planètes qui vaudraient pour le coup beaucoup plus (et disposeraient d'une plus grosse défense naturelle je pense)
je suis pressé d'être à la gamma moi ^^ (ou à l'alpha gamma si je suis pris )
Ca offrirait un RP supplémentaire des guildéens qui feront tout pour acheter ces planètes qui vaudraient pour le coup beaucoup plus (et disposeraient d'une plus grosse défense naturelle je pense)
je suis pressé d'être à la gamma moi ^^ (ou à l'alpha gamma si je suis pris )
Une mesure a déjà été prise pour la beta3 : on ne peux pas tirer plus de fois en même temps qu'on a de silos hyperatomiques (ex: si tu as 2 silos, tu ne peux pas tirer plus de deux fois en même temps, faut attendre que les coups soient arrivés avant de pouvoir retirer)
Et le prix des CHAs et BHAs ont été augmenté, les apocalypses hyperatomiques deviennent impossibles en G0 et G1
Et le prix des CHAs et BHAs ont été augmenté, les apocalypses hyperatomiques deviennent impossibles en G0 et G1
ERLORAK
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Lizaka
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- Inscription : sam. mai 06, 2006 4:25 pm
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- Inscription : mer. juin 21, 2006 2:29 pm
Pour! Et tout le RP est très très bien pensé!
Sauf que 1 tout les 3 secteurs... ça fait pas beaucoup... si y'a 600 systèmes d'ouverts, ça fait à peine 200 mines ... et avant d'arriver à 600 systèmes...
Ce qu'on pourrait faire c'est en mettre une par système impair(ça metterai de l'action dès le départ ) ou pair (ça metterai de l'action dans la continuité ) ...
Sauf que 1 tout les 3 secteurs... ça fait pas beaucoup... si y'a 600 systèmes d'ouverts, ça fait à peine 200 mines ... et avant d'arriver à 600 systèmes...
Ce qu'on pourrait faire c'est en mettre une par système impair(ça metterai de l'action dès le départ ) ou pair (ça metterai de l'action dans la continuité ) ...
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- Inscription : dim. févr. 12, 2006 5:02 pm
- Localisation : Dans ton c... (canapé)
Le problème pour la contrebande vient surtout du fait que l'on puisse acheter des matières premières en quantités énormes... Elles ne devraient que pouvoir être vendus (faudrait que je créer un topic pour ça).
Je suis - est-il utile de le préciser - pour cette idée géniale mais une par système pair me semble être le mieux... voire réparties aléatoirement sans qu'on sache exactement où sont ces mines... un peu plus de fun donc
Je suis - est-il utile de le préciser - pour cette idée géniale mais une par système pair me semble être le mieux... voire réparties aléatoirement sans qu'on sache exactement où sont ces mines... un peu plus de fun donc
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- Inscription : mar. mars 29, 2005 3:27 pm