forum des coalitions
forum des coalitions
un apport indéniable pour les forums serait d'indiquer quand de nouveaux messages apparaissent dans un sujet. ex: "qui dirige la coalition? (1 nouveau message)" cela éviterait de créer de nouveaux sujets à chaque que quelque chose d'important doit être vu. de la même manière que pour les messages, il faudrait peut-être aussi pouvoir effacer certains sujets devenus inutiles.
Oui il faudrait pouvoir supprimé des rubriques, quand comme nous, ya pleins de membres partout, la liste s'alonge de jours en jours. A force sa devient génant, et pour le transite d'information aussi. De plus, je me demandais si il n'y avait pas moyen d'organiser le forum comme celui de
l'AG, c'est a dire par theme puis par rubriques.
Je m'explique : Tout d'abord un thème principal, "commerce" ou "diplomatie", ou encore "divers", puis dans chaque thème mettre des rubriques, par exemple "alliance","guerre".
Mais il faudrait que l'on puisse l'organiser nous même (par exemple le chef de coalition).
Autre chose encore, serait il possible de mettre une petite case a cochée pour qu'un sujet important reste en haut de liste, afin d'être sur que tout le monde le voit, par exemple chez nous se serait pour le vote de la constitution.
Bien a vous, Justicar
l'AG, c'est a dire par theme puis par rubriques.
Je m'explique : Tout d'abord un thème principal, "commerce" ou "diplomatie", ou encore "divers", puis dans chaque thème mettre des rubriques, par exemple "alliance","guerre".
Mais il faudrait que l'on puisse l'organiser nous même (par exemple le chef de coalition).
Autre chose encore, serait il possible de mettre une petite case a cochée pour qu'un sujet important reste en haut de liste, afin d'être sur que tout le monde le voit, par exemple chez nous se serait pour le vote de la constitution.
Bien a vous, Justicar
-
- Site Admin
-
- Site Admin
Je ne sais pas pourquoi, mais je sens l'espionnage des dieux sur les forums des coalitions.
Nous pourrions tout aussi bien se créer un site, afin d'avoir toutes les infos disponobles a notre coalition.
Par contre le probleme de jongler avec les forums comme ca, va poser un probleme de base de donnée qui ne sont pas compatibles donc une impossibilité de recuperer les infos.
Nous pourrions tout aussi bien se créer un site, afin d'avoir toutes les infos disponobles a notre coalition.
Par contre le probleme de jongler avec les forums comme ca, va poser un probleme de base de donnée qui ne sont pas compatibles donc une impossibilité de recuperer les infos.
-
- Site Admin
je rigole, je le savais deja que les dieux etaient au courant de tout.
mais bon, si chaque coalition se créer un forum, Macolu aurait moins de boulot et pourrait plus se concacrer au gameplay au lieu de créer un forum.
enfin c'est ce que j'en pense.
j'avait soumis une proposition, mais macolu ma dit que cetait pas possible et je ne vois pas pourquoi, il ne ma jamais repondu a ce sujet.
La possibilité d'utiliser ce forum.
il y a bien d'autre jeux qui utilise leur forum principale pour les guildes ou coalitions. Il faut juste créer des groupes.
mais bon, si chaque coalition se créer un forum, Macolu aurait moins de boulot et pourrait plus se concacrer au gameplay au lieu de créer un forum.
enfin c'est ce que j'en pense.
j'avait soumis une proposition, mais macolu ma dit que cetait pas possible et je ne vois pas pourquoi, il ne ma jamais repondu a ce sujet.
La possibilité d'utiliser ce forum.
il y a bien d'autre jeux qui utilise leur forum principale pour les guildes ou coalitions. Il faut juste créer des groupes.