Liste des comptes sanctionnés.
-
- Site Admin
Non, simplement un boulet qui a pris la capitale pour qu'on parle de lui avant qu'il ne meure...c'est juste que ses messages sont minables, surtout pour un coup d'état.
anubis 2
Respect diplomatique : -21
23/06 ETU 17:44
Score : -4 Détails
salut, sa va!!
sa n'a pas l'aire!
que ce passe t'il??
Ce ne sont que des exemples.anubis 2
Respect diplomatique : -21
23/06 ETU 17:47
Score : -1 Détails
c'est tout!!
je m'attendais a pire!!
ERLORAK
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
Sullivan
Angelus L Oméga
Lizaka
-
- Site Admin
doubles comptes?
(ça c'est pour montrer que j'm'amuse plus que je n'râle ;]
Je soupçonne l'existence d'un double compte... sans certitude, évidemment!
Les faits:
Suite à un appel à l'aide d'un allié, je rentre en conflit avec KRISO.0 (un O et un zéro). Erreur de sa part, j'suis bien plus fort (jusque là, j'trouve ça normal ;]
Quelques heures plus tard, nouvel appel ailleurs, c'est un certain KRISO.2 qui agresse (y sont combien?!? J'me dis quy a une bonne bande de copains organisés, ça devient intéressant
Fin comme tout, j'attaque!... les deux commandants se sont mis en vacances à peu près en même temps, mais j'ai pas eu le temps d'attaquer KRISO.2...
C'est p'têtre donc effectivement des copains qui s'informent mutuellement... Comment savoir? C'est que j'suis pas un tiers de Dieu, moi!
Je soupçonne l'existence d'un double compte... sans certitude, évidemment!
Les faits:
Suite à un appel à l'aide d'un allié, je rentre en conflit avec KRISO.0 (un O et un zéro). Erreur de sa part, j'suis bien plus fort (jusque là, j'trouve ça normal ;]
Quelques heures plus tard, nouvel appel ailleurs, c'est un certain KRISO.2 qui agresse (y sont combien?!? J'me dis quy a une bonne bande de copains organisés, ça devient intéressant
Fin comme tout, j'attaque!... les deux commandants se sont mis en vacances à peu près en même temps, mais j'ai pas eu le temps d'attaquer KRISO.2...
C'est p'têtre donc effectivement des copains qui s'informent mutuellement... Comment savoir? C'est que j'suis pas un tiers de Dieu, moi!